On avait plus entendu parler de Tweek et de Craig depuis cet événement, mais les dieux n'arrêtaient pas de penser à eux pour autant...
Heidi, Wendy et Annie se retrouvent pour prendre le thé et papoter, comme il le font d'habitude chaque après-midi
Annie: J'ai fais du thé de fleurs dorées, c'est une fleur que j'adore !
Wendy: C'est vrai ? Comme ces fleurs sont jolies ! Et en plus, ce thé est délicieux
Annie: Merci Wendy, c'est très gentil ! ... Heidi, tu ne parle pas beaucoup, ça ne va pas ?
Heidi: Si si... c'est juste que je suis encore préoccupée par les événements récents...
Wendy: Oh... C'est vrai que moi aussi ça me tracasse, les derniers mots que Tweek à prononcé ne présagent rien de bon...
Heidi: "Je me vengerais" ...
Annie: Hum... Il paraît que Craig a vraiment été torturé
Wendy: Bien sûr qu'il l'a été, quand les démons ont une idée en tête, personne ne les arrêtes !
Heidi: Surtout quand il s'agit de torturer quelqu'un, ils sont au rendez-vous !
Annie: Oui mais ils n'y sont pas aller mollo...
Heidi: Je suis au courant, c'est atroces !
Wendy: On dit que Tweek est venue chercher Craig et qu'ils sont partis sans laisser de traces...
Annie: Bon parlons de sujet plus joyeux, ça avance avec ta créature Heidi ?
Heidi: Oui, j'ai presque finit de lui apprendre le savoir vivre
Wendy: Et l'intelligence est au point ?
Heidi: Bien sûr, il ne lui manque que l'amour et le rêve il faudra que j'aille voir Token et Butters...
Et elles continuèrent à discuter de tout et de rien
Le lendemain, les dieux reçurent un message qui disait: "Rendez-vous à South Park, urgent"
Les dieux se rendirent tous à South Park pour voir pourquoi on les avaient appelés
Red: Ce n'est pas une farce j'espère ?! Sinon vous me le paierez ...
Clyde: J'avais prévu de me regarder dans le miroir toute la journée, c'est raté !
Eric: Ferme-la Clyde, qui c'est qui nous a réuni ?!
Damien: PIP ! C'EST TOI QUI NOUS A CONVOQUER ?!
Pip: Non, je n'y suis pour rien
Wendy: Ça suffit, je n'ai pas toute la journée
Jimmy: J'ai du boulot en Enfer, je suis venu pour voir si c'était important
Bebe: BON ALLER, MOI JE M'EN VAIS
Timmy: Timmy !
Heidi: Timmy a raison, si la personne qui nous a réunis ici ne se montre pas, on a qu'a s'en aller.
Les dieux s'apprêtaient à rentrer dans leur monde mais le portail se referma d'un coup
Damien: C'est quoi ce bordel ?!
Bebe: Ne me dites pas qu'on est bloquer ici...
Pip: Oh non ! Comment allons nous faire ?!
Eric: Putain je veux pas rester ici coincer avec eeeuuuuxxx !!!
Kyle: Bien, gardons notre calme, peut-être qu'ils vont se ré ouvrir ?
Une voix se fit entendre, une voix reconnaissable entre mille, c'était la voix de Tweek
VOUS LISEZ
Les dieux de South Park [EN PAUSE]
FanficQue se passerait-il si les enfants de South Park étaient des dieux ? C'est ce qui est raconté dans cette histoire, que ce soit des dieux du paradis ou de l'enfer, il y a des liens entre ces dieux, histoires d'amour, conflits, guerres et bien d'autre...