En rassemblant les dieux du bien et les dieux du mal, on devait s'attendre à beaucoup de débats. Torture, gentillesse, peine de mort, beauté, les débats ce n'était pas ce qui manquait ! Bebe eu l'idée de réunir tout les dieux qui voulait participer à des débats chez elle.
Bebe: Tout le monde est là ?
Les dieux qui étaient présents répondent "oui" tous en coeur, c'est à dire Red, Kenny, Scott, Annie, Leslie, Wendy, Butters et Clyde
Bebe: Bien... Mais attendez, il manque des gens !
Leslie: Oh oui, Eric m'a dit de te prévenir que lui et Heidi seront absents car ils ont un truc à faire
Bebe: Quoi ?! Comment osent-ils manquer à une de MES réunions !
Red: Oh ça va Bebe, c'est pas la fin de monde
Bebe: Si ça l'est !
Butters: Depuis quand Heidi et Eric passent du temps ensemble ?
Scott: Ze vois mal Heidi passer du temps avec... lui !
Annie: Oui, ils sont totalement différents, qu'est ce qu'ils font ?
Clyde: Surtout ce qui m'étonne, c'est qu'Eric ne parle jamais à des anges, adresser la parole à Heidi... alors qu'il nous déteste et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs
Red: Il n'est pas le seul à vous haïr.
Bebe: Bon arrêtez de parler de ça, on est là pour débattre par pour faire du commérage !
Leslie: Oui mais tu proposes quoi ?
Bebe: Je ne sais pas, quelqu'un à une idée ?
Kenny: Hmm, mmh mmhh mmhhm ? (Moi, vous préfèrez par l'avant ou par l'arrière ?)
Butters: L'avant de quoi ?
Wendy: Euh... il veut dire, tu préfère t'asseoir à l'avant ou à l'arrière de la voiture !
Butters: Ah bon... Eh bien...
Kenny: Mhh, mmhh mmhhm-HMM ! (Non, tu préfère être b-AIIE !)
Wendy écrase violemment le pied de Kenny
Wendy: Rien, Butters oublie ça.
Butters: Ok...
Bebe: Bon alors on débat sur quoi ?!
Wendy: Pourquoi ne pas parler du réchauffement climatique et l'impact qu'il a sur l'environnement ?
Red: Mais putain on s'en branle de ça
Bebe: Ouais, c'est trop un truc d'intello
Clyde: Pour une fois, je suis d'accord avec eux, j'ai pas envie de parler d'un truc aussi barbant !
Bebe: Y'a pas que le sujet qui est barbant, y'a elle aussi !
Clyde: Ahah
Wendy: ...
Wendy se lève brusquemment et sort de la maison
Annie: Non Wendy revient ! ... Bah bravo Clyde !
Clyde: Quoi ?! J'ai dis ce que je pensais, c'est un pêché de faire ça ?
Annie: Non mais t'as pas vu que tu l'as blessée ?!
Clyde: Ouais bah elle se vexe pour rien...
Bebe: Je commence à bien t'aimer Clyde
Red: Ouais, quelqu'un a une autre idée ?
Scott: On peut parler de la santé, je suis un expert dans ce domaine !
Leslie: Dans ce cas, parlons aussi des poisons et des maladies
Red: Bah c'est très simple, la santé c'est de la merde et les poisons c'est trop cool.
Annie: C'est un peu précipité comme conclusion non ?
Red: Non car c'est la vérité.
Annie: C'est ton avis personnel, pas forcement la vérité !
Red: Oh mais putain tu vas arrêter de me faire chier ?!
Annie: Je ne te fais pas "chier", je suis simplement raisonnable.
Red se lève énervée
Red: Mais putain ferme ta gueule sale p-
Butters: Wow... Calme-toi Red
Red: TOI TU FERME TA PUTAIN DE GUEULE DE VICTIME BUTTERS !
Butters: ...
Scott: On aurait dit entendre Cartman parler
Red: TOI AUSSI TU LA FERME, JE SUIS PAS COMME CET ENC*** DE GROS PORC !!
Bebe: Red s'il-te-plait calme-toi
Red: COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME AVEC CES GOGOLES ?!
Bebe: Oui Bebe, tu as totalement raison et je suis de ton avis pour tout.
Red se calme et s'assois
Red: Enfin quelqu'un de censée.
Clyde: Pourquoi on ne parlerait pas de mon extraordinaire beauté ?
Bebe: Clyde, c'est la sixième fois en quatre jours qu'on parle de ta soi-disante beauté, et à chaque fois tu finis par bouder car personne n'est de ton avis ! Donc non.
Annie: Eh bien on voit à quel point Eric et Heidi sont importants dans ce groupe de débat...
Leslie: Pourquoi ?
Annie: Eh bien, déjà ils ont beaucoup d'idées de débats, et leurs caractères sont si différents, dans les débats ils sont toujours un avis différents donc ça forme des discussions variées, donc on ne s'ennuis pas, leurs idées sont tellement différentes, elles sont claires pour Heidi, et sombres pour Eric.
Kenny: Hhmmmm mh mmh ! Mh mmh mmhhmm ? (Arrête de les su**** ! Tu veux les bai**** ou quoi ?)
Bebe: Tu fais chier la Kenny !
Leslie: Oui mais tu oublie le fais qu'Heidi ne parle pas beaucoup, et qu'elle finit toujours par céder et dire à ce lui qui n'est pas de son avis ce qu'il veut entendre, et aussi qu'Eric a tellement un mauvais caractère que quand on a de meilleurs arguments que lui, il rentre chez lui en pleurant comme un bébé.
Annie: Pas faux...
Red: Bon aller j'en ai marre moi je me casse !
Scott: Moi aussi je m'en vais
Leslie: C'est vrai aujourd'hui les débats étaient nuls Bebe.
Bebe: Mais non revenez !
Annie: Moi je dois aller arroser mes plantes
Les quatre dieux quittent la maison de Bebe
Butters: Et... Eh bien moi je... Je dois... Euh...
Bebe: Tu peux y aller Butters...
Butters: Merci...
Butters part laissant seul Bebe, Clyde et Kenny, le malaise est présent
Kenny: ... Hm mmh mhh ? (... Plan à trois ?)
Clyde: Putain Kenny !
Bebe: Vient on s'en va Clyde !
Clyde: Ouais, laissons ce sale pervers tout seul !
Clyde et Bebe s'en allèrent laissant Kenny seul chez Bebe
Kenny: Mhh ? Hmmm mhhm mhhmm... (Bah quoi ? Je faisais que de demander...)
à suivre...
Fin de ce... sixième chapitre ? Ça avance mine de rien ! Bref merci encore d'avoir lu
VOUS LISEZ
Les dieux de South Park [EN PAUSE]
FanficQue se passerait-il si les enfants de South Park étaient des dieux ? C'est ce qui est raconté dans cette histoire, que ce soit des dieux du paradis ou de l'enfer, il y a des liens entre ces dieux, histoires d'amour, conflits, guerres et bien d'autre...