Prologue

535 18 6
                                    

Je me souviens de mes premieres années passé avec l'équipe septe. Ces souvenirs resteront gravé dans mon esprit et dans mon cœur à tout jamais.
C'était quelque années après la mort de mes parents. Ils ont était assassiné pendant la nuit. Je m'était réveiller le matin en trouvant leurs cadavres dans le lit. Les recherches on durée une année entière. Nous n'avons jamais retrouver le meurtrier.
La disparition soudaine de mes parents m'avait causée un grand trouble. Je n'est pas réussi à parler pendant deux moi.
Durant de longue semaine j'habitais avec le hokage troisième du nom. Sarutobi.
Il a tour fait pour me redonner ne serraisse que le sourire.
En vain.
Je me suis fondu dans un masque de pierre.
Je me suis forgée une armure que plus personne ne pouvait franchir.
Mes premiers mots après le massacre avait été de demander à vivre seul dans un des immeuble ninja.
Je n'avait alors que six ans.
Mais, pendant les deux mois passer auprès de Sarutobi, il avait compris mon besoin d'indépendance et ma maturité apparue en quelque semaine. Je ne supportais plus les regard de pitiés.
J'ai donc aménagé seul.
Quand le poid du silence devenais trop lourd, je partait courir. Le reste du temps je le passais à étudier pour ma prochaine entrée à l'académie.
Les premiers jours furent éprouvant. Tout le monde me regardais avec intrigue. Je ne parlais à personne. Et quand venais l'heure de manger, je m'isoler le plus loin possible de mes camarades.
Tous avait ce regard plein de naïveté qui me dégouté temps.
Tous, sauf deux autre enfant.
Naruto et Sasuke.
Nous sortion tout les trois du lot.
L'un pour ces innombrable bêtise, l'autre pour sa froideur extrême, et puis moi pour ma faculté à tous réussir.
Nous étions tellement différent mais tellement semblable à la fois.
Mais les années passèrent sans que je ne me fasse aucun ami.
Non que j'en ressantais le besoin. Mais je savais pertinament que Sarutobi s'inquiéter pour moi. Deux foi par mois, il me rendais visite histoire de prendre des nouvelles.
Mais chaque foi, il butais contre mon masque de froideur.
Je fue admise aspirante ninja deux années avant tout les autres.
Je participais à de nombreuse mission au seins d'équipe différente à chaque foi. J'étais implacable. Et chaque foi je rentrez avec du sang sûre les main.
Le temps passé sans que je ne change. Les semaines passé, toujours se goût d'amertume dans la bouche.
Souvent j'entandais les ancien ninja me comparé à un jeune homme dont j'oublie le nom à chaque foi.
Malgré mon refus catégorique, il vint un temps où je due faire partit d'une équipe avec des jeunes de mon âges.
On m'appris alors que je ferais partit de l'équipe numéro septe.
Composé de Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha.
Nous aurions pour sensei... Kakashi hatake.
Ce nom me fit tout de suite réagir.
C'était ce fameux ninja à qui tout le monde m'a comparé.
Je ne l'avais jamais rencontrer.

Pour la première fois depuis longtemps, j'étais intéresser par une autre chose que la mort de mes parents.
Cette étrange équipe qu'on m'avait priée de rejoindre.

amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant