AVIS À LA POPULATION
Bonjours boujours tout le monde ❤️
Déjà merciiiiiiiiiii d'avoir lue jusque là et désolé pour les fautes d'orthographe 😅...
C'était juste pour prévenir que ce qui n'ont pas vue naruto et naruto shippuden vont avoir beauuuuuucoup de mal à comprendre cette histoire. Bien que avec l'aide de notre chere ami internete et de quelque spoil fait par vos copine ou vos copain... Vous pouvez potentiellement arriver à comprendre...
C'était aussi pour vous dire que je vous aime foooooooooooorr ❤️❤️❤️
Bonne lecture :Nous étions encore tous assi face à kakashi. Cela faisait de longue minute qu'il nous observer.
Mais il reprit enfin la parole.
- Nous allons faire un exercice. Un exercice plutôt étrange et très complexe. Chacun à notre tours nous allons raconté notre vie passer et présente. Vous n'avez pas le droit de mentire. Si tel et le cas, je le saurais et je vous forcerai à dire la vérité. Cette exercice a plusieur bute, le premier sera de mieux vous connaître, le deuxième de réaliser que vous partager beaucoup de chose, et je vais vous lesser découvrir le dernier. Si vous le voulais bien je vais le commencer.
Il fit une pose de quelque seconde observant nos réaction. Tout nos visage exprimer la peurs et un refu totale de devoirs dire ce qui se tapis au fond de nous depuis si longtemps. Mais nous avion tous compris que notre sensei ne nous laisserais pas partir de si tôt. Nous avons donc acquiescé dans un silence plein de colère.
Pensant de longue heure Kakashi parla de la mort de son père, de sa vie à l'académie puis de sa monté très rapide en grade, de son équipe qu'il cherissais plus que tout depuis le premiers instant, puis de la guerre. De la mort de tous ces compagnon. Il nous parla de sa solitude, de sa colère de tous ses remords. Et cela pendant trois heure durant.
Dans chaque mot qu'il prononcé, je me retrouver. Nombre de fois je voulue verser une larmes. Mes yeux était rougis d'avoir retenu mes pleure. Sasuke et Naruto ne s'était pas retunu.
Pourtant, c'était moi que le sensei fixé.
Je voyais la même peine et la même souffrance que moi dans ces yeux.
Mais je voyais également autre chose.
J'y lisais une profond sagaisse. Je voyais un amours indeffinicable pour nous trois alors qu'il viens à peine de nous rencontrer. Et je voyais qu'il avait retrouver le bonheur.
Si cette homme qui avait connue des souffrance comparable au mienne mais qui avait pourtant retrouver ça joie de vivre, aurai-je également le courage de sourire ?
Lorsque Kakashi sensei eu finit, ce fue naruto qui parla.
Il nous raconta comment tout le village le percecuter. Il nous décrit ça solitude plus profonde encore que la mienne aussi étonnant soit-il. Il nous raconta comment il avait sue ce qu'il se cacher derrière son étrange simbole au nombrile. Il nous dit à quelle point la fureur du démon était grande. Et il nous dit tous l'amour qu'il avait pour ça nouvelle famille.
Cette fois, je ne pue m'empêcher de verser une larme.
Par chance personne ne la vit.
Jusqu'à que je sente la main de kakashi se posait sur la mienne. Il regardait toujours naruto.
Sa chaleur me réconforta.
Quand se fue le tours de Sasuke, Kakashi retira ça main et portat toute son attention au jeune homme.
Comme les deux garçon avant lui, il nous conta son passé qui était pour le moins obscure. Il nous dit comment il s'était épanouie aupres de ça famille et de son frère chérie. Puis comment il avait vue ces parent assassiné à même le sole son frère un sabre à la main.
Mon regard vacilla. Mais kakashi l'avais vue et posa son regard sur moi et me sourie pendant que Sasuke continué sont récit.
Il nous dit comment pendant des années il avait cultivait une haine sans borne à son propre frere. Il nous dit également qu'il avait un jours, l'intention de le tuer afin de vanger sa défunte famille.
Mais, une foie son dernier mots prononcé. Je sentie une boule se former dans mon ventre et ma gorge se nouer. Et je leurs raconta tout depuis le début. Je ne pue pourtant pas prononcer les dernier mots de mon récit car ma voix se brisa.
Ses trois idiots avait fait tomber le maque que j'avais mis six années à construire.
Et il me virent telle que j'étais réellement.
Une petite fille traumatisé profondément. Une enfant perdu et sans d'enfance face à un monde qu'elle ne comprenait pas.Je fondi en larmes, pour la première fois depuis des années.
Tous se rapprocherent de moi et nous nous unnissame dans une étrainte faite des sanglot de chacun.
Il c'etait tous rassembler et me prenais dans leur bras.
- Nous somme ta nouvelle famille à présent. Dit Sasuke entre deux sanglot
- tu ne sera plus jamais seule me chuchota kakashi
- nous serons toujours la pour toi. Murmura Naruto.
Et dans un seule crie, je lessa échapper tout le désespoir que j'avais enfermer au fond de moi, tout la colère, tout la haine et la tristesse qui croupissait en moi depuis six ans.
VOUS LISEZ
amour dangereux
FanfictionL'histoire de deux âmes en peine. L'histoire de deux cœur de pierre. Qui vont fondre l'un pour l'autre. Malgré toute les interdictions. _________________________________________Bonjours bonjours lecture Je serais l'auteur de cette histoire Je suis u...