Je sort petit à petit du sommeil.
Comme c'est agréable.
J'entand des bruit qui provienne de la cuisine. Une douce odeur de tartine griller. Le soleil carresse doucement ma peau. La couette repose delicatement sur mon corps.
Je sens quelque chose approcher.
Une main se pose sur ma joue puis je sens un souffle d'air près de mon oreille
- Sakura, c'est l'heur de se lever
Noooon pourquoi maintenant. Il est trop tôt. Je me retourne et rabas la couette sur mon visage.
J'entand des ricanements.
Tout en douceur, je sens le tissu descendre jusqu'à mes épaules. La voix se fait plus insistante
- Aller petite fleure.
Bon... Si bien demander, peut être que je peut faire un effort...
J'ouvre péniblement les yeux. Pour découvrir... Kakashi en pyjama, assis à côté de moi me regardant tendrement.
Mon sang ne fait qu'un tour. Je devient rouge comme une tomate et je me colle contre le mûre à une vitesse surhumaine.
-Ka... Kakashi-Sensei !
- oui en effet c'est moi, mais pas de sensei quand nous ne somme pas en mission. Je serais juste... Kakashi.
Je hoche fébrilement la tête. Que fait il dans mon lit ?
C'était lui qui m'as carresse la joue ?
Comment il a approchait son visage asser près pour me chuchoter ah creux de l'oreille ?
Ne samblent pas remarquer mon embarras, il se lève et part vers la cuisine.
- Prépare toi et rejoins nous pour le petit déjeuner petite fleure.
Murmure t'il avec un clin d'œil en passant la porte.....
Je reste plusieurs seconde assise sur mon lit.
BORDEL MAIS QU'EST CE QUI VIENT DE SE PASSER ???!
C'ÉTAIT CLAIREMENT DE LA DRAG !!!
C'EST AUTORISÉ AU MOINS ENTRE JN SENSEI ET SON ELEVE ?
....
Il était plutôt beau en pyjama
VOUS LISEZ
amour dangereux
FanfictionL'histoire de deux âmes en peine. L'histoire de deux cœur de pierre. Qui vont fondre l'un pour l'autre. Malgré toute les interdictions. _________________________________________Bonjours bonjours lecture Je serais l'auteur de cette histoire Je suis u...