Retrouvaille H

54.4K 231 0
                                    

On s'est échangé des regards toute la soirée.

Puis quand tout le monde est parti elle s'est approché de moi et m'a chuchoté dans l'oreille « maintenant on va chez toi ?» avec un sourire en coin.

Je ne peux résister et l'attrape à la taille, acquiesçant d'un signe de tête.

Arrivé dans ma chambre je lui passe un jogging et j'enlève mon t-shirt puis je la rejoins dans le lit.

Elle me tourne le dos. Ses courbes se dessinent, elle m'excite avec rien. Je colle mon corps contre le sien. L'odeur de son parfum m'enivre. Je ne peux résister. Alors je la tourne vers moi et plaque mon corps sur le sien de façon à qu'elle ne puisse plus bouger. Elle est si envoûtante. Ma bouche se rapproche de la sienne, mais elle souffle sur mes lèvres « tu vas encore craquer, je croyais qu'on devait simplement dormir ».

Je m'allonge à côté d'elle, lâchant son corps. Elle aime jouer et moi aussi. Elle se tourne et me regarde. Mes yeux plongent dans les siens couleurs noisette. Mes yeux fixent sa bouche.

Elle prend mon membre dans sa main droite et commence à faire des petits mouvements. Ses yeux sont plongés dans les miens et je vois bien qu'elle veut jouer, elle se rapproche de ma bouche et avant qu'elle n'ait eu le temps de quoi que ce soit « je craque » et mes lèvres se pressent contre les siennes.

Elle monte alors sur moi et commence à embrasser tous mon corps en descendant. J'ai chaud et à chaque fois qu'elle pose sa bouche sur mon corps je frissonne. Ma main tire légèrement ses cheveux en arrière. Je sens alors sa bouche rejoindre sa main droite et un frisson traverse mon corps tout entier. Ma respiration se saccade, je vais jouir, alors je lui dis de remonter.

Elle m'embrasse et c'est à mon tour.

Je glisse deux doigts sous sa culotte. Mes doigts glissent rapidement tellement elle mouille. Je fais alors glisser son jogging le long de ses jambes ainsi que sa culotte avant d'enlever son t-shirt. Son corps nu face à moi me fait bander encore plus. Je l'embrasse tout en jouant avec son clito.

Mes lèvres descendent le long de son corps. Je mordille ses seins.
Elle tient ma nuque et je sens son corps se lever de plaisir.

Je descends le long de son ventre mais elle m'arrête me suppliant de la pénétrer.

J'aime quand elle me dit ce qu'elle veut, encore plus qu'en elle me supplie.
Je remonte sur ses lèvres et elle me répète de la pénétrer.
Alors je retire mes doigts, écarte ses jambes et je la pénètre.

Ses mains griffes mon dos.
Je ne cesse d'embrasser son cou à la saveur de son parfum sucrée.

En quelques minutes nos corps ne font plus qu'un et nos gémissements aussi.

ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant