Mon nom est Hinata Hyuga ,je suis une Succube , c'est à dire que j'attire les hommes , tout les hommes sont à mes pieds et c'est plutôt gênant mais j'ai un collier et un bracelet qui "repousse" en quelque sorte les hommes , ils neutralisé mes effets sur les hommes ,du coup quand j'ai soit le colliers ou soit le bracelet ,les hommes ne sont plus attirés par moi .Mais contrairement aux légendes ,je n'abuse de personnes , je ne violé personne ,juste je fais ma vie de mon côté .
Aujourd'hui c'est mon premier jour de fac .Avant de partir à la fac je met mon collier.
Je suis sur le chemin de la fac . Ah je stresse tellement , pourtant je viens de finir le lycée et j'ai eu mon bac ,avec mention très bien .Je suis très fière de moi .Je suis plutôt timide donc c'est tellement gênant d'être , je n'arrive pas trop à parler au personnes que je ne connais pas . Heureusement il y a Kiba ,Shino ,et Neiji qui vont dans la même fac que moi donc je ne serais pas toutes seule .
Je suis devant la fac , c'est un établissement géant ,il est grand beau et majestueux .
Dans ma main j'ai mon emploi du temps ,là j'ai 4 heures de sciences , j'ai 2 heures d'SVT et 2 heures de physique chimie .
Je me dirige vers ma salle et je vois Naruto mon ex petit ami ,je suis sortie avec lui pendant 18 mois , c'était génial mais il était toujours amoureux de Sakura , son amour de toujours , j'ai vite compris qu'il ne m'aimeras jamais .Bon le cours commence .
Éllipse de 4 heures
Bon c'est l'heure du déjeuner , j'ai faim ,je ne sais pas où sont Kiba et les autres . Je m'associe et commence à manger quand je remarque un chat , apeuré il était coincé dans l'arbre . Je décide de monter dans l'arbre pour le ramener à terre ,je réussi à ce qu'il puisse se dégager de l'arbre , mais maintenant je n'arrive plus à descendre . En plus la cloche vient de sonner ,je dois retourner en cours ,mince je suis dans le pétrin.
Une branche se brise sur mon pied et je tombe , dans les bras de quelqu'un , j'ai tellement honte je dois être rouge de gêne .Je relève timidement la tête .Il est grand très beau ,il a les cheveux courts ,noir , des yeux noirs ,une peau blanche ,on dirait un ange ,je suis contre son torse .
(Bon imaginez les plus grands )
Mon collier tombe par terre , Oh non pas ça ............
À suivre//////
Alors c'était comment ??? Je prend tout les avis🙂
VOUS LISEZ
I Love you and you Love me [Sasuhina]
ParanormalQue se passe t'il quand un incube rencontre une Succube ? Amour où Dégoût ??? Hinata :Succube Sasuke :Incube