Enfin le weekend est arrivée .Je n'ai pas vu Hinata depuis le jour de notre rencontre .
Il faut dire que j'étais plutôt occupé .
J'ai passé une semaine horrible , Sakura n'a pas arrêté de me coller et le pire c'est que j'étais dans la même classe qu'elle.
Et comme d'habitude ,il y a énormément de filles qui me tournent autour et elles veulent avoir mon attention .
En général je les repoussent gentillement , et elles arrêtent en général de me coller , même si elles continuent à me dévorer du regard .
Sakura sort du lot , depuis qu'on est petit elle me court après .
Même si parfois elle est agaçante avec ses manies ,et son caractère possessif , c'est une des personnes qui veulent rester à mes côtés .
Ma mère voulait que j'aille coucher au dortoir à côté de la fac .
Pour que j'ai selon elle plus d'espace pour moi.Mais je pourrais toujours rentrer si je veux pendant les weekends .
Je suis venu tôt , j'ai rangé toutes mes affaires ,très fatigué ,je me suis assoupi dans un des lits .
Soudain je sens que ma casquette n'est plus sur mon visage.
J'ouvre discrètement un oeil et je vois Hinata .
Qu'est-ce qu'elle fait là??
Pour ne pas la brusquer je fais semblant de dormir .
Mais attendez ,je rêve où elle est en train de me caresser les cheveux ??
Je ne m'y attendais pas mais j'adore !!
Elle fait comme ma mère qui me caressait les cheveux quand j'étais plus petit avant de m'endormir .
C'est super agréable .
Mais je dois être tout rouge , limite je ronronne , comme un chat , de plaisir.
Là je suis super gêner , j'espère juste qu'elle n'a pas vu que j'étais réveiller .
Soudain elle arrête ce geste tendre sur mon crâne .
J'ouvre mes yeux ,et constaté qu'elle n'ai plus là .
Je joue sur mon tél en attendant .
Il est 12hHinata : Sasuke
Moi: Oui?
Hinata : Tu es mon colocataire ?
Moi: Oui on va devoir habiter ensemble ,ça te dérange ?'' Si tu veux je peux demander à changer de chambre.
Hinata : Non ça va
Elle a l'air beaucoup plus détendue que l'autre jour et elle n'a plus son foulard sur la tête , par contre elle a toujours son collier et son bracelet,ils sont très beaux .
Hinata a l'air mal à l'aise .
Son ventre émet un grognement .Je souris
Moi : Hinata , est-ce que tu as faim ?''
Hinata : Euh oui
Elle est toute rouge .
Moi : Viens on va manger un truc à la supérette .
À la supérette , je prends des nouilles instantanées avec de la sauce tomate et Hinata prend des sushis avec une soupe de miso .
De retour dans notre chambre nous mettons nos plats à réchauffer .
Nous parlons de tout et de rien .
Les plats prêt nous mangeons dans un silence .
Hinata regarde son repas et moi je la regarde .
Elle est vraiment magnifique .
Franchement je suis plutôt content que ma colocataire ne soit pas folle de moi .
Aïe !!!!
Hinata s'est mis une baguette dans son oeil .
Elle est vraiment maladroite .
Un peu inquiet pour elle je fais ce que ma mère nous fait à Itachi et à moi quand nous sommes blessés ,je lui fais un bisou sur son oeil .
Elle se dégage et me repousse .
Mince , qu'est-ce qui m'a pris de faire ça???
À suivre .....
Alors ??? Vous le trouvez comment ???
Je prends tout vos avis 😋
VOUS LISEZ
I Love you and you Love me [Sasuhina]
ÜbernatürlichesQue se passe t'il quand un incube rencontre une Succube ? Amour où Dégoût ??? Hinata :Succube Sasuke :Incube