La honte !!!!!! J'ai tellement honte , j'ai du passer tout l'après midi avec mon foulard sur la tête , tout le monde me regardait bizarrement comme si j'avais une maladie contagieuse .Mon premier jour de cours c'est vraiment mal passé .A la fin des cours Naruto est venu me parler ,et son ami ,le garçon au cheveux noirs est arrivé ,et il m'a rendu mon collier .
Je lui suis très reconnaissante ,grâce à lui je vais pouvoir aller à la fac dans les jours prochains avec mon collier .
Dorénavant je prendrai aussi mon bracelet .
Je m'apprête à rentrer chez moi ,quand j'entends Sasuke courir derrière moi .
Je me demande pourquoi .Je suis dans mes pensées quand je sens une odeur douce fraîche qui me chatouille les narines .
C'est une douce odeur ,je me demande d'où ça vient .Bon il faut que je rentre moi sinon je vais être en retard .
Surtout que je ne m'entend pas très bien avec mon père .
Éllipse du trajet
Je range ma chambre quand mon père rentre , et m'annonce
Hiashi: Hinata , j'ai décidé que pour cette année tu iras vivre dans un dortoir à côté de la fac.
Moi: Mais pourquoi ???
Hiashi: Pour que tu t'intègre plus dans la société .
Ton statut de Succube te met à l'écart de la société ,à cause de ça tu as "peur " de te lier à des gens , de peur qu'il découvre ton secret.Moi:Oui tu as raison .
Il sort de ma chambre .
Père a raison , mais il faudra que je sois beaucoup plus prudente .
Le lendemain
Éllipse de la journée .
Aujourd'hui j'ai vu Sasuke ,je n'ai pas osé l'approcher , car je ne veux pas qu'il me demande des explications pour hier .
Mais je suis curieuse ,et j'aimerais bien être son amie car il a l'air très seul.Il était avec une fille très jolie au cheveux rose et aux beaux yeux vert envoûtant .
Ça doit être sa petite amie .
Je l'ai vu souvent aujourd'hui ,et à chaque fois je l'ai regardé .
Il est très beau .Ce week-end , j'emménage dans le dortoir à côté de la fac .
Je partagerai ma chambre avec quelqu'un d'autre .
J'espère que ce sera avec une fille , si c'est avec un garçon ce sera plus compliqué .
******
La semaine est passée très vite , j'ai retrouvé Kiba et Shino , je me plais bien , je n'ai pas eu d'incident autres que avec Sasuke.Je suis aux dortoir , Tsunade la directrice de la fac et aussi celle du dortoir me donne les clefs .
C'est la chambre 369
Je rentre , j'espère que mon colocataire où ma colocataire n'est pas encore arrivée .
La chambre est plutôt grande .
Je range mes affaires dans les tiroirs .
J'entre dans la pièce où il y a les lits ,quand je vois un garçon , en train de dormir , il a une casquette sur son visage ce qui m'empêche de le voir .
Il sent bon ,la même odeur douce ,fraîche et agréable , que j'ai senti quand Sasuke courait .
Elle m'apaise cette odeur .
Curieuse ,je m'approche de lui ,et lui enlève la casquette de sa figure .
C'est Sasuke ...
À suivre ...........
////////
Bonjour , vous allez bien ???Est ce que vous avez des remarques à me faire sur mon style d'écriture ???
Comment avez vous trouvé ce chapitre ???J'ai eu des problème avec la publication de ce chapitre ,donc excuser moi du retard.
Ce chapitre est fini depuis 2 jours.Je vais essayer de au moins poster un chapitre par semaine 😁
VOUS LISEZ
I Love you and you Love me [Sasuhina]
ParanormalQue se passe t'il quand un incube rencontre une Succube ? Amour où Dégoût ??? Hinata :Succube Sasuke :Incube