Je m'évanouie suivant les coups de feu ,j'en pouvais plus j'étais fatigué .
Je me réveille et là je me retrouve encore à l'hôpital j'en ai marre wallah .??? : elle est réveillée , ELLE EST RÉVEILLÉE c'est un miracle
oh ptn me casse la tête celle là de quoi chui réveillée , je me réveille comme toute personne qui s'est évanouie c'est tout.
Je les regardes tous ,ils sont là à me fixer comme si j'étais la dernière part de pizza wesh .
Moi : euh je me sens pas bien
Doc 1 : vous devez vous reposez madame , nous vous donnerons des médicaments plutard .
Moi : ok
Ils sortent tous et je me rendors , je me réveillée j'attend l'infirmière mais là j'ai un déclic de toute à l'heure j'essaye d'appeler Ahmed mais je le trouve pas sur mon répertoire , Samir aussi et toute la clique d'ailleurs , je comprend pas c'est pas possible , je voyais que dalle seulement des numéros pas enregistrés.J'etais grave inquiète pour Ahmed .
J'essaye d'en appeler un mais mon tel s'éteint il était déchargé. Alors je me recouche et là y'a deux infirmière qui entrent , elle parlait de quelqu'un .
Inf 1 : elle a vraiment de la chance cette petite
Inf 2 : hum , 4 ans quand même c'est pas du jeu hein
Inf 1 : grave mais elle a quand même 70 % de chance de vite retrouver sa mémoire.
Ah ouais quand même , je plains cette fille moi je pourrais pas , wesh 4 ans de ma vie comme sa perdu , nan c'est trop .
Bref , j'ai grave soif alors je me reréveille .Je m'assois et je les regarde .
Inf 2 : vous êtes réveillé mademoiselle noryah ?
Noryah ? Elle a du se trompé , c'est sur avec tout les patients qu'elle se coltine chaque jour , je la plains .
Bref je fais pas attention .Inf 1 : désolé du dérangement vous voulez quelque chose ?
Moi : oui je voudrais de l'eau merci
Inf 1: j'y vais
Inf 2 : désolé hein
Moi : nan je dormais pas
Elle : ah donc vous m'avez entendu
Moi :oui oui
Elle :je suis désolé pour vous ,c'est pas facile de perdre 4 années de sa vie comme sa .
Moi : hein ?
Elle : ah merde , c 'est pas à moi de vous le dire
Moi : De me dire quoi ?
Elle : désolé
Elle s'en va sans rien me dire j'essayais de comprendre mais je comprenais pas .
Deux heures plus tard
Le docteur arrive et me fait quelques analyses
Lui : Vous savez , vous devez être forte
Moi : hum , pourquoi .
Lui : je sais que ce n'est pas facile de perdre 4 années de sa vie mais c'est votre destin .
Moi : Quel 4 années ???!!! Je comprend pas et où est ma famille d'ailleurs ?
Lui : mademoiselle Noryah vous n'êtes pas en état de.....
VOUS LISEZ
Noryah -Silencieuse mais pas aveugle
General FictionElle n'a rien demandé, elle voulait juste être heureuse.