Quand il a dit sa j'étais pas prêt du tout alors j'ai jeter mes nerfs sur lui .
Moi : Comment sa chui content ? Hein ? DIS ? COMMENT SA !!!!COMMENT SA CHUI CONTENT !!! TU VAS VOIR SI CHUI CONTENT !!!!
Je le prend par le col et l'enchaîne de coups , je pouvais plus me retenir , je défoulais ma haine sur lui enfaite mais je sens qu'on me sépare de lui .
??? : oh gros qu'est-ce t'a la ? Tu veux le tuer , hein ?
Il met quelques baffes mais je réagis pas , chai pas il m'arrivait quoi ? J'étais dans ma wers si on peut le dire les mots du docteur faisait que se répéter à plusieurs reprises dans ma tête.
Son cœur a arrêté de battre c'est bon mtn , vous êtes content .
Et je m'asseois sur le sol en attrapant ma tête,j'avais la haine mon père ensuite elle après c'est qui hein ? Moi? Ma mère ? Je commençais à développer une haine contre dieu .
Moi : qu'est-ce que je t'ai fait y'a rabi !!!QU'EST CE QUE JE TAI FAIT !!!
Et je m'effondre sur le lit de Lina en pleurant , depuis la mort de mon père, je n'avais pas pleuré mais là c'était trop.
C'était la première fois depuis que mon père est parti , nan , depuis mon existence que je pleurais comme sa
J'haïssais dieu d'une manière starfoulah même .Dans la peau de Noryah
Je dormais tranquillement quand j'entend des cris et des pleurs , bref c'est normal on est dans un hôpital , j'appelle une infirmière pour qu'elle m'aide à faire mes bagages vu que j'étais rétablie , j'allais allé dans un centre d'accueil .
Je finis mes bagages et j'attend plusieurs minutes , ensuite je signe quelques papiers et m'en vais dans la voiture mais le médecin vient me parler .Lui : tient mon numéro, quand tu sortiras , tu m'appelle , si t'auras besoin de quoi que soit , je serais là pour toi .
Moi : d'accord, merci
Il me prend dans ses bras m'embrasse le frontet part .
Il avait l'air fatigué et il avait des égratignures sur tout le visage .
Je me suis rapproché de lui pendant mon séjour à l'hôpital , il était comme un frère pour moi si on peut le dire . Et il m'a vraiment aidé , sur le chemin j'étais neutre genre je parlais pas je fesait rien je regardais la fenêtre et mes larmes coules toute seul sans savoir le pourquoi ? Enfaite si je savais , je ne sais simplement pas qui je suis .Arriver au centre ils me font signés quelques papiers et partent moi chui rester pointer là à attendre qu'on me montre ma chambre .
Une demi heure plutard
Sa me soûlait d'attendre alors chui entré dans une chambre une j'avais aperçu et je voyais personne alors je me couche et je m'endors mais à peine couché que je sens qu'on me bouscule du lit .
Moi : Aaaaah mais t'es malade !!! Sa race elle m'a nique le dos !!
Elle : Parcontre calme toi hein chui pas ta copine
Moi : oui oui c'est sa , tu me bouscule et tu crois je vais rien faire ! Nan mais nashave de là !
Elle : Att Tu te prend pour qui toi enfaite !?! tu viens dans ma chambre trq tu te couche sur mon lit zehma la fille au bouclette là .
Mdrr dès qu'elle a dis sa je suis parti dans un fou rire laisse tomber 😭😭😭😂😂😂😂
Moi : krrr krr 😂😭
Elle : ok bref moi c'est Souheïla
Moi : Noryah à ce que sache . Mais toi t'es bipolaire hein ?
VOUS LISEZ
Noryah -Silencieuse mais pas aveugle
Ficção GeralElle n'a rien demandé, elle voulait juste être heureuse.