1: préparation du festival de UA

133 7 19
                                    

PDV Izuku:

                Cette semaine n'est pas une semaine comme les autres, car vendredi se déroulera le festival de Yuei! Il est à la gloire d'All might qui a vaincu All for one.

Pour pouvoir y aller, nous devions passer un examen de Mr.Aizawa et le réussir avec brio. Celles et ceux qui échouerons, peuvent dire adieux au festival et passer leurs nuits en rattrapage.

Aujourd'hui, Mr. Aizawa vas nous faire part de nos notes. Tout le monde n'attendaient que ça!

Quand le professeur arriva, tout le brouhaha qui persister 2 secondes plus tôt disparu. On pouvait entendre les mouches volées.

-Bonjour, commença-t-il. Je sais que vous attendez vos notes avec impatiente, mais je dois précisez que tout élèves ayant moins de dix restera en rattrapage. Des chuchotement ce furent entendre dans toute la classe. Alors voyons voir vos fiches reprit-il. 
-Yaoyorozo: 20     
-Todoroki: 19,5    
-Midoriya: 18,5    
-Bakugo: 18    
-Iida: 17    
-Jiro: 16,5   
-Uraraka: 16    
-Asui: 14    
-Tokoyami: 13    
-Aoyama: 13   
-Sato: 12   
-Ojiro: 11   
-Koji:11   
-Kirishima: 10   
-Kaminari: 7,5   
-Ashido: 6,75   
-Hagakure: 6

Tout les élèves qui ont une inférieur à 10 peuvent oublier le festival.

-Oh non c'est pas juste! s'écria Ashido.

-Vous en de la chance... soupira Hanta.

-Je vous avez pourtant aidé, alors pourquoi n'avez-vous pas réussi? demanda gentiment Yaoyorozu. 

-J'en sais rien! J'ai tout donné! On peux dire adieux au festival. soupira à son tour Hagakure.

-Ce n'est qu'un au revoir. ricana Kamirari.

-Je te rappelle que tu as, toi aussi lamentablement échoué. même Minoru à réussi comparé à toi! répliqua Jiro.

-Désolé maman Jiro... dit il en prenant la voix d'un enfant. Mais pour ma défense j'aimerais dire qu'il a copié Tokoyami. chuchota-t-il à l'oreille de sa camadarde. Celle-ci fait comme si de rien était sous la demande de l'électrique.

-La prochaine fois, je vous préviens, les révisions seront prévu deux semaines avant le prochain examen et seront plus intense vu les résultats catastrophiques que vous avez reçu. Si il le faut vous aurez même des aides supplémentaire. Déclara Tenya. Dans un geste assez robotique, celui-ci se tourna vers Todoroki qui lui était aussi silencieux qu'un mur. Félicitations Todoroki, mais la prochaine fois essaye de faire mieux, et essaye de dépasser Yaoyorozu. 

-Je n'ai jamais considéré mes notes comme une compétition, j'ai juste voulu avoir une bonne note et je l'ai eu. lui répondit calmement notre bicolore.

Uraraka quant à elle, est venu s'asseoir à la table juste devant moi. Deku! Iida! Toutes mes félicitations! elle prit un mouchoir imaginaire, pour ensuite sécher ces larmes, elles aussi imaginaire. Ce qui ne manqua pas de faire rire la quasi-totalité de la classe. Revenons à nos chèvres. Je suis tellement heureuse pour vous, vous avez obtenu des notes excellente. Pour ma part je suis refaite, ma note à dépasser la frontière de mes rêves, c'est grâce à toi Deku. C'est en travaillent avec toi que j'ai réussi. Dit elle avec un grand sourire. Je tiens à te remercier. Son sourire ne fait que s'agrandir.

-D-de rien, je n'ai aucun mérite, c'est toi qui à travailler dur pour obtenir une si bonne note. Je senti subitement le rouge me monter au joue, je cacha aussitôt mon visage à l'aide de mes bras.

Non loin de moi je senti un regard noir se poser sur moi. C'était un regard que j'avais l'habitude de recevoir ces derniers temps, c'était celui de Kacchan.
-Bon, vu que votre déléguer m'as demandé une petite faveur et que sa proposition est favorable à tous, Si! Vous les élèves en rattrapage  arrive à finir le cours tout en restant calme et impliquée, vous pourrez allez rejoindre les autres au festival. Vous pouvez remercier Iida.

-Merci Iida! Merci sensei! S'écria les concernés.

-Vous vous doutez sûrement que le festival contient un bal. Je vous demande donc de bien vous vêtir pour cette événement. Nous prévint-il en s'endormant dans sa couchette jaune. Le cours est fini. Finit-il.

En sortant de la classe, Uraraka s'interposa entre Iida et moi.

-C'est fou! Ils ont vraiment tout prévu pour ce festival. Il paraît qu'il y aura un stand de mochis, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant. Nous dit elle d'un air rêveur que je ne cessa pas de contempler.

-C'est assez normal  si on y réfléchit bien, ils veulent tout simplement que tout soit parfait. Il veulent juste remercier All Might à leurs façon. Lui ai-je répondu. Iida quant à lui se contentait  de nous écouter et hocher la tête.

-Notre sensei nous a demandé de bien s'habiller. On pourrait aller faire du shopping tous ensembles, si vous le voulez bien sûr! Dit elle en regardant le reste de la classe qui se trouvait non loin de nous.

-Tu vois ça, c'est le genre de chose que j'aime entendre. S'écria la rose surexcitée à cette idée.

-J'ai des choses importantes à faire... dit Jiro tout en essayant de fuir.

-Mais non, s'il te plaît Kyoka reste avec nous, dis toi que c'est pour la bonne cause. Répliqua Yaoyorozu

-J'en ai pas envie... répondit elle.

-Allez! Viens! On vas bien rigoler! Lui implora l'invisible.

Après que les filles ont réussi à dissuader, Minoru nous fit une remarque qui fut sujet d'un vote.
-Eh! Attendez! On doit rentrer pour prendre nos tunes!

-Je m'occupe de tout! Répondit Yaoyorozu  en souriant.

-Moi je ne suis pas d'accord avec ta proposition. dit Todoroki.

-Moi non plus je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il vaudrait mieux aller chercher notre propre argent, pour ensuite réunir le tout. Cela ne se fait pas de s'approprier l'argent des autres! Déclarat par le suit Tenya.

Suite à plusieurs désaccords nous avions décidé de faire un vote.
La majorité gagne! Dit Uraraka.
Bien entendu la raison à gagner sur l'absurdité. C'est-à-dire que nous n'allons pas profiter de notre camarade.
-J'étais pourtant sûr qu'on allait gagner... dit Minoru grincheux.

Sur ces paroles nous nous sommes séparés pour rejoindre nos habitats respectifs. Nous devions nous retrouver dans le centre commerciale.

Arrivé au centre, la classe entière était réunie. Tout le monde avez ramené une Somme assez haute ou plus ou moins le plus haut possible ce qui fait une somme total de 5 000 000 yens.

Voili, voilou. Ce chapitre ce fera en 2 parties car je ne voulais faire un chapitre trop long. Je tiens à vous remercier d'avoir lu cette fanfiction malgré des fautes d'orthographes. Et je remercie encore plus KimLinku de m'avoir fait confiance en me donnant la chance de réécrire son histoire.

À la prochaine bande de gentil personnes☺️



Izucha Tome 1{Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant