♕«—S-Soo-Ah...»
Yukhei regardait la fameuse avec des yeux grands ouverts et bouche bée.
Après avoir arraché son masque et vu le visage qui se cachait en dessous, il s'était arrêté dans son action et était donc toujours penché vers elle à l'observer. Le chinois n'arrivait pas à y croire, et ce n'est pas son expression qui allait dire l'inverse.Dès lors où il avait juste vu la moitié de son visage il l'avait reconnu. Et il était sûr que c'était bien elle.
Soo-Ah, que l'on avait dit morte, était belle et bien devant lui. Et depuis plusieurs semaines sans même qu'il le sache. Par contre, elle, savait pendant tout ce temps qui il l'était.Le jeune homme ne savait plus où donner de la tête tant tout se mélangeait à l'intérieur. Il ressentait un soudain mélange de tout les sentiments possibles au même moment. Yukhei était heureux et surpris de la revoir après cinq longues années, honteux et bête de l'avoir harcelée, gêné de savoir qu'il s'était confié à elle.
Sa psychologue devait l'aider à le faire oublier. Même s'il s'est plusieurs fois demandé qui se cachait derrière son masque, à aucun moment il avait imaginé qu'il s'agissait en réalité de la personne à laquelle il pensait jours et nuits. Cinq ans sont passés depuis qu'il avait appris sa mort par l'intermédiaire de sa mère. Et c'est en la voyant face à lui qu'il compris qu'on lui avait menti pour ne plus jamais qu'il puisse lui adresser la parole.
Cinq ans, c'est largement suffisant pour faire des études supérieures avant de commencer la vie active. Dans ce cas, psychologue.
Yukhei comprit à cette instant que toutes les pensées qui le hantaient depuis toutes ces années étaient en partie le fruit d'un pur mensonge.Il est toujours parti du principe qu'il ne pourrait plus jamais la revoir pour se faire pardonner. Et là, en seulement quelques secondes, il venait d'apprendre que ce principe était faux. Cette nouvelle le déboussolait, et pas qu'un peu.
«—P-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?, fit-il difficilement»
Soo-Ah, quant à elle, était restée immobile suite à son geste soudain. Jusqu'à là, elle avait toujours fait en sorte de rester anonyme. Mais elle devait avouer que plus les consultations défilaient avec lui, et plus ses problèmes lui pesaient lourds sur le coeur.
Elle était en partie rassurée et étrangement heureuse de voir qu'il s'était rendu compte de ses erreurs, qu'il s'en voulait à ne penser qu'à ça. La jeune femme était aussi en colère contre sa mère. À cette époque et encore maintenant, elle aurait aimé recevoir ses excuses et son amour réciproque. Mais elle était aussi énervée contre lui. Après tout ce qu'il lui a fait subir, elle en avait parfaitement le droit.
«—Notre identité doit rester secrète au près du client, commence-t-elle, Peu importe notre lien avec lui...
—Soo-Ah je...»La concernée relève lentement la tête vers lui et reste surprise après avoir vu les multitudes de larmes qui perlaient les yeux de son ancien harceleur. Les premières larmes ne tardèrent pas à couler à flot sur ses joues tandis qu'il se rassoit, tremblant, sur son siège, le regard toujours fixé sur elle.
«—Si tu savais comment je suis désolée..., sa voix aussi tremblait, Comment je me hais pour t'avoir fait tout ça...
—Yukhei...»La demoiselle hésite puis se lève pour se diriger vers lui, non sûre d'elle.
Yukhei, quant à lui, cache son visage dans ses bras en continuant de sangloter.«—Je comprendrai si tu m'en veux encore même après t'avoir tout avouer pendant toutes ses séances... Mais mes excuses son plus que sincères, et mes sentiments aussi...
—Je le sais. Je ne t'en veux plus Wong Yukhei.
—Je suis vraiment désolé Soo-Ah...»Les yeux de la jeune femme brillent et commencent à progressivement se remplir de larme eux aussi. Elle n'avait pas besoin de plus pour être certaine qu'il ne mentait pas et que tout ce qu'il disait provenait du fond du cœur.
Soo-Ah le voyait tout les samedis pour l'aider à aller mieux, elle savait pertinemment qu'il avait beaucoup changé depuis l'époque du lycée et que, maintenant, il était un tout autre homme qui a parfaitement conscience de toutes ses erreurs du passé.
Alors sans plus d'hésitation, elle s'abaisse à son niveau et entoure son cou de ses bras pour le serrer fort contre elle. Instinctivement, Yukhei fit que de même en entourant ses hanches tout en posant sa tête prêt du ceux de son cou, la faisant asseoir sur ses genoux.
Les pleurs des deux jeunes adultes emplissaient la pièce accompagnée des quelques mots doux de la psychologue et des 'désolé' du chinois.
Le voir autant pleurer pour elle tout en la serrant aussi fort faisait inconsciemment sourire Soo-Ah.
Elle se sentait bien, là, avec lui.Les sentiments de la jeune avait autre fois disparu. Mais depuis qu'elle l'avait comme patient, ils ne faisaient que d'accroître encore plus que lorsqu'elle était au lycée.
«—Je t'aime Soo-Ah.»
Elle sourit, puis dépose tendrement ses lèvres contre les siennes en exerçant une légère pression sur celles-ci. Soo-Ah sentit son amoureux sourire à son tour suite à son action avant qu'il ne l'emplifit d'autant plus.
Ses mains passaient dans ses cheveux tandis que celles du Yukhei caressaient doucement les hanches de celle qui chérissait le plus au monde.
Le garçon n'aurait jamais pu rêver mieux.Non seulement elle l'avait pardonné,
«—Je t'aime aussi Yukhei.»
mais en plus ses sentiments étaient réciproques.
♕
J'espère que cela vous a plu :)
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐒𝐊 ࿐ 𝑤.𝑦𝑘 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Soo-Ah aimait Yukhei. Yukhei aimait jouer avec les sentiments de Soo-Ah. Jusqu'au jour où il s'est rendu compte qu'il l'aimait. Jusqu'au jour où il ne l'a plus revue au lycée. Il était trop tard. Et maintenant pour...