SALEM ALEYKOUM
.......- Papa debout
Moi- Mmh nan.
Je sens deux poids sur moi et je souffle. Il se pousse et je me lève. Sihame et Sofiane me regardent tout sourire.
Moi- C'est drôle peut-être ? Tchip.
Djelil rentre dans la chambre.
Djelil- J'emmène Sofiane avec moi.
Sofiane- Draguer ?
Djelil rigole.
Djelil- Azi viens ton front la.
Et ils disparaissent. Sihame s'assoit devant moi.
Sihame- Bon, pourquoi tu me fuis ?
Moi- Je te fuis pas, c'est toi tu crois.
Sihame- Je sais quand tu mens ta toujours ce tic à pas regarder les gens dans les yeux.
Je dis plus rien.
Moi- Laisse c'est rien.
Sihame- Si c'est quelque chose je veux pas te perdre une nouvelle fois.
Des larmes apparaît sur le bord de ses yeux, je le essuie et la prend dans mes bras.
Moi- Azi je suis désolé. Je veux pas te perdre non plus mais si je te dis nous deux...
Sihame- Je préfère que tu me dise la vérité que tu me ment.
Je la regarde dans les yeux cette fois ci.
Moi- J'ai aimé deux fois. L'autre pute et... Dihya.
Sihame sourit tristement.
Moi- Elle est partie du jour au lendemain sans rien me dire. Avant-hier soir, je me suis pris la tête avec Sofiane et je suis allez chez elle mais crois moi wallah il c'est rien passer. C'est toi je veux pas elle, elle est pas passer à autre chose mais azi.
Sihame dit rien et franchement je commence à flipper.
Sihame- Je vais y allez à plus tard.
Moi- T'es pas fâché ?
Sihame- Met les choses à table avec elle pour qu'on en finisse. J'ai pas à m'énerver mais ne joue pas avec mes sentiments, je te fais confiance.
Et elle s'en va. C'était si simple, sa signifie tout simplement : "Moi ou elle, tu as le choix et fais le bon ou tu m'oublie".
Je plaque mes mains sur ma tête en soupirant.Je me lève et descend ai salon ou je retrouve Jelissa et Kelysha, en vrai depuis mon retour je l'ai est mis à l'écart. Je leur saute dessus et elles soufflent.
Jelissa- MAIS BOUGE TU PÈSE FRÈRE
Kelysha- Câlin !
On se taquine un moment et je m'assois à côté d'eux.
Moi- Kelysha, ta quel âge rappel moi ?
Kelysha- 10 ans
Moi- Tu grandis vite princesse.
Kelysha souris et se retourne vers la télé. Depuis le début Jelissa agis bizarrement.
Moi- Kelysha va prendre des biscuits sur la table pour moi steuplai.
Elle part en courant dans la cuisine.
Moi- T'as quoi ?
Jelissa- Hum rien.
Moi- Wallah ment moi encore une fois, tu verra.
VOUS LISEZ
Sihame Et Seif // Tout était prédis [TOME 1]
General Fiction• Seif vie dans le haram, il s'y est fait un nom et en a des ennemies à dos. • Sihame ayant perdu des gens chère à cause du deal tombera sur le chemin de Seif. Ces deux là, ensemble devront lutter contre le destin, parce qu'évidemment des épreuves o...