හෙලෝ
Tout le temps ils cassent les couilles, jamais j'ai dit je voulais venir ici, déjà je les aimes pas. On sort de l'aéroport et wah comment il fait chaud. Ya trois adultes qui s'approchent et salue mon père.
Baba- Alors sa c'est vos oncles Mathieu, Loïc et Alexandre.
Mathieu- Mais on les connaît déjà mdr enfin je me rappelle pas du plus jeune la et de la petite.
Baba- Ah la petite c'est pas ma fille.
Loïc- C'est la petite à qui ?
Baba- C'est celle de Sihame et Kassim.
Ihsane- T'ES MON PAPA ARRÊTE DE MYTHOOOOOO.
Les autres rigolent et je tape sa tête en soupirant.
Moi- Pourquoi tout le temps tu cri
Ihsane- Chut.
Alexandre- N'empêche le plus jeune la c'est ton dernier qui veux jamais venir ?
Baba- Ouai lui-même.
Loïc- Ah donc c'est Nahil.
Alexandre- Allons-y.
On monte dans les voitures et je finis par prendre sommeil après.
*** *** ***
....- Réveille toi on est arriver.
J'ouvre le yeux pour voir Hilal. Je souffle et me lève. On est devant une cité, ya sa en Guadeloupe ? En tout cas je veux juste me reposer et retourner vite en France.
Hilal- Ils ont déjà monter les valises on a juste a monter ya Erwan qui nous attend.
Moi- Jure Erwan est la ?
Hilal- Wallah c'est vrai.
Erwan 22 ans, notre cousin et l'un des seuls j'apprécie. On s'approche d'un bâtiment et on aperçois Erwan avec d'autres gars.
Hilal- ERWAN !
Il se tourne vers nous et nous fais signe de venir donc on s'approche comme il a demander.
Erwan- Vous avez grandi ouaaah vous étiez tout petit je vous ai vue, jamais vous venez.
Moi- Tchip déjà l'autre m'a ramener de force alors que je voulais même as venir.
Erwan- L'autre c'est ton père couillon.
Je lève mes yeux au ciels.
Un gars- Ki moun é sa ? (C'est qui sa)
Erwan- Cousin an mwen. (Mon cousin)
Un autre- Bon pa palé longtemps o la Sofiane ? (Bon parle pas longtemps il est ou Sofiane ?)
Erwan- Il est ou ton frère Nahil ?
Trop bête il pense je comprend pas.
Moi- Je sais pas.
VOUS LISEZ
Sihame Et Seif // Tout était prédis [TOME 1]
General Fiction• Seif vie dans le haram, il s'y est fait un nom et en a des ennemies à dos. • Sihame ayant perdu des gens chère à cause du deal tombera sur le chemin de Seif. Ces deux là, ensemble devront lutter contre le destin, parce qu'évidemment des épreuves o...