Chapitre 23

3.5K 167 27
                                    

La sonnerie de la fin des cours retentit, et le calvaire ... enfin je crois allait commencer
Bien sûr j'essayais d'être optimiste et me dire que tout allait bien se passer, mais de vous à moi on sait très bien qu'il y aura forcément un débordement ...

Jennie était accouder à mon bras et Ethan ne tardait à sortir de la classe. A vrai dire je sais pas qui de nous est le plus stressé, si c'est eux parce que ils vont rencontrés dans quelques minutes des stars de la musique qu'ils affectionnent beaucoup ou alors moi qui sait pas comment tous ça va se passer ... j'ai tellement peur de décevoir mes hyung, ça se trouve ils se sont donner beaucoup de mal pour négocier que mes amis puissent venir ...

« Nan viens c'est par là Ethan, la voiture est garée de ce côté »

« Attends woawww je vais monter dans cette voiture, la classeeeee » me sorta Jennie toute excitée

Je l'ai fait monter dans la voiture et referma la porte en m'assurant que c'était le bon chauffeur !

« Oh mademoiselle Wang, Monsieur Kim m'a informer que vos amis venaient jusqu'à la maison . Dois-je les ramener ensuite ? »

« Oh eh bien bonne question demander le leur »

« Euh mais je sais pas quoi dire là Emma » me dit Jennie tout bas

« Dis juste oui ou non c'est pas compliquer^^»

« Bon alors c'est d'accord merci ! Sa m'évitera de prendre le bus »

« Pour moi sa ira j'appellerais mon chauffeur privé mais merci quand même » répond Ethan

On commençait à rouler direction la maison, plus les minutes défilaient et plus mon ventre se tordait dans tout les sens lié au stresse.
On passa le portail et la voiture pénétra à l'intérieur de la propriété. Jennie était émerveillé par tout ce qu'elle voyait, alors que ce n'était que des arbres, des fleurs et du gazon... mais j'ai l'impression que la touche BTS fait son charme.

Bon sa y est la voiture c'est arrêté devant la villa ... je prend une grande respiration et ouvre la porte
Je vous dis pas comment le stresse monte à une vitesse fulgurante.

« Bon rappelez vous ce sont des gens normaux en dehors des concerts et des fans meeting, d'accord ! »

« Oui c'est noté ! »

« Également les photos sont interdites par peur qu'elles finissent sur les réseaux et que la vie privé des BTS ne soient intimement touché » rappela monsieur Cooper

« Évidemment, nous ferons bien attention à cela »

« Bien alors entré » nous dit-il en souriant

Je m'avança la première vers la porte et l'ouvrit, personne ne parle, y'a personne ?

« Ah Emma tu es arrivée ! » dit Jin

Ah si ils sont là ...

Jennie resta figé mais Jin l'ai fit tout de même entré.

« Woaw omg  j'en reviens pas... Emma pince moi je dois être en plein rêve » s'écria Jennie

« Quoi ? Mais nan tu délire »

« Pince moi je vais réveiller ! »

Bon je fis ce qu'elle dit, après tout ce n'est pas moi qui vais avoir mal

« Aieeee sa fait mal ! Mais attend tu vis vraiment chez les BTS ? Chez le groupe de musique qui commence à faire du bruit en Corée ?? »

« C'est ce que je m'efforce à te dire ... »

Etre la fille du manager Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant