Chapitre 43

1.8K 72 14
                                    

L'heure de manger arriva, Jin était derrière les fourneaux et plaques de cuissons depuis déjà une bonne demi-heure et une bonne odeur de nourriture commençait à se dégager. Il a vraiment du goût à cuisiner.

Les garçons commençaient à mettre la table à l'exception de Suga et Jimin qui avaient trouvé l'excuse qu'ils étaient fatigués alors qu'en réalité ils ne voulaient pas participé à l'atmosphère pesant entre tout le monde et je dois avouer que d'un côté je l'ai comprenais.
J'aidais aussi même si je me sentais pas trop à ma place, le cul entre 2 chaises comme dirait l'expression.
Mais je faisais tout de même un effort, je voulais pas que mon dernier jour ici se passe avec de l'électricité dans l'air et la gênance pour d'autres.
J'espère que Suga m'adressera la parole demain ou même avant, j'ai pas envie de partir en mauvais terme.
Il a certes son caractère mais c'est une bonne personne.
Il est peut-être de nature discrète mais quand il a quelques chose à dire il ne se gêne pas pour le sortir, c'est tout ce qui fait son charme.

Jin finit enfin de préparer le repas le sourire aux lèvres, fier de lui.

« A table ! »

« Enfin ! Je meurs de faim ! » renchérît Jimin qui était avachi sur le canapé à navigué sur son téléphone

« Tu n'avais qu'à l'aider au lieu d'être sur ton téléphone » taquina tae

« La dernière fois que Jimin a toucher à une plaque de cuisson qui était au gaz il y a mit le feu ... alors non je m'en sors très bien tout seul » fit remarqué Jin en commençant à servir les assiettes

« Mais j'arrivais pas à l'allumer ! Et quand ça s'est enfin allumer j'ai paniqué et j'ai augmenté l'intensité. C'était pas de ma faute ! » se défendit Jimin

« C'est jamais de ta faute » fit suga en levant les yeux au ciel

« Tss moi j'en connais qui est pas de bonne humeur ! »

« On demandera à qui la faute » dit-il en se retournant vers moi en m'abordant un sourire

« Suga ne revenons pas là dessus, chacun doit faire un effort » ajouta namjoon

« Ouais bah vous vous faites ce que vous voulez mais moi je ne suivrais pas le mouvement » dit-il précipitamment avant de sortir de table, énervé

Namjoon soupira a son comportement puis me lançait un regard désoler.
Je ne pouvais pas en vouloir à Suga, sa réaction était normale et je n'allais pas la lui reprocher.
Il lui fallait peut-être du temps même si moi il ne m'en reste plus beaucoup.
Jin lui mit une assiette à part, comme il a dit « de toute manière quand il aura faim il viendra mangé »

Tout le monde se mit enfin à table et le repas commença. Un silence de mort régnait encore

« Vous savez » commençais-je « j'aimerais que vous me disiez maintenant ce que vous avez sur le coeur comme Suga l'a fait hier soir car j'ai l'impression que toute à l'heure n'a pas suffit. Tant pis si ça fait mal mais j'en peux plus de vous voir gêné dès que je suis dans la même pièce que vous. Alors s'il vous plaît, faite m'en part je vous en voudrais pas, ça fera autant du bien à vous qu'à moi »

Enterrons la hache de guerre comme on dit

« Pour ma part » commença nam « je t'ai déjà tout dit hier et je vois pas quoi te dire de plus. Je t'en veux pas pour ce qui s'est pas passer avec Jungkook, c'est vos histoires et ça nous regardent pas. Mais c'est vrai que je trouve dommage que tu parte mais encore une fois ça reste ton choix »

« Bah moi aussi on a discuté hier ahah, tu sais plein de choses sur moi en plus !
A l'inverse de Namjoon, je suis grave déçu que il y est pas plus avec Jungkookie ! Il nous a bassiné avec ça depuis que t'es arrivé et au final pour rien ! » dit Tae en rigolant nous laissant tout les 2 gênés « mais comme a dit nam c'est votre choix et on le respecte. Pour le fait que tu partes eh bien comme je te l'ai dit hier, il faut que tu penses à ton bien-être avant celui des autres. C'est peut-être égocentrique mais c'est comme ça qu'on se protège »

Etre la fille du manager Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant