Chapitre 38

1.9K 97 49
                                    

« Vraiment charmant ton père dis moi ! »

« Ça tu l'a dit ... »

« Je comprend pas pourquoi il a prit ta garde parentale si c'est pour te dire ça. Pourtant je me souviens que quand tu es arrivé, vous aviez l'air de vous entendre, vous rigoliez et discutiez calmement. Il t'avait même offert un nouveau téléphone ! »

« Faut croire qu'il a changé d'avis » dis-je en haussant les épaules

« J'imagine alors que ta décision de partir en France n'a pas changé ? »

« Non, pourquoi veux-tu qu'elle change ? Je veux pas entendre un mot de plus qui sort de sa bouche, je veux partir le plus loin de lui, il m'a beaucoup trop dégoûtée. C'est la goutte de trop qui fait déborder le vase là »

« Ne dramatise pas tout non plus »

« Ah parce que tu trouve ça normal qu'un père dise ça à sa propre fille ? »

« J'ai pas dit ça non plus, ton père est pas mal sous pression en ce moment avec le lancement de notre groupe. Je n'essaye pas de lui trouver d'excuse j'essaye simplement de comprendre »

« De toute façon depuis qu'il a franchis la porte de son bureau sans m'adresser un dernier regard, il n'est plus mon père, il est mort à mes yeux » dis je en baissant la tête

« Peut-être qu'il reviendra s'excuser de ce qu'il a dit ou fait »

« Tu crois que ça va suffire ? Tu crois que 12 ans d'absence ou un je voulais pas de tes nouvelles ni devenir ton représentant légal ça s'oublie par un « je suis désolé »

Il soupira et baissa les yeux ne sachant pas quoi dire

« Je vais me contredire un instant mais je suis désolée pour ce que j'ai put te dire ou te faire croire, te faire pleurer et t'avoir fait boire autant hier soir. Vraiment je m'en veux beaucoup... »

« Sache que quoi que j'ai put croire, j'ai été content de le ressentir mais à aucun moment je t'en est voulut » 

« Je t'avoue que j'ai été hyper gênée quand Tae m'a dit que tu étais là, je ne savais pas comment j'allais réagir en sachant que tu étais dans la même pièce que moi. Je me sens tellement responsable de ce qui c'est passer hier soir. Je n'essaye pas de rejeter la faute sur moi ou de te faire croire que je m'apitoie sur mon sort mais je tiens à ce que tu saches que dans l'état où tu es rentré hier soir ma fait réellement prendre conscience de ce que j'avais fait et Suga me l'a bien fait rappelé » lui dis-je presque à me remettre à pleurer

« Tu sais tu n'a pas à t'en vouloir, comme je te l'ai dit je ne t'en veux pas et je suis sincère.
Tu fais ce que tu dois faire, ce qui te semble juste et surtout ce qui te protègera le plus. Tant pis si certaine personnes doivent en pâtir mais je veux que tu penses à ton bien-être avant celui des autres, tu comprend ?
Je veux pas que tu reste ici sous prétexte que y'a ton père ou nous et que tu dois suivre les cours alors qu'en réalité ton père te fais vivre un enfer et te démolis à longueur de journée.
Je préfère te voir avec le sourire à 9 000 km d'ici plutôt que de te ramasser à la petite cuillère à chaque fois que tu vois ton père, et ça je pense que je ne suis pas le seul à le penser »

« Comment tu peux-être si gentil après ce que je t'ai fait hein » une larme roula sur ma joue

« Peut-être parce que je tiens à toi et à ton bien être » me dit-il en essuyant ma joue avec son pouce

« Je t'admire vraiment, tu as un grand coeur jk »

« J'essaye surtout d'être juste, je me lance pas des fleures hein ! » rigola t-il

Etre la fille du manager Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant