« Je suis seulement humaine et je saigne quand je tombe. »
On est vendredi, avant dernière semaine avant les vacances d'été. En cours on fait rien, des films, du portable, et... Rien d'autre. Ce soir c'est la "petite fête de Jessy", à laquelle je suis invitée. Je ne sais pas pourquoi elle m'a invité, je suis sûrement la moins populaire de tout le lycée... Quoi que si, je sais pourquoi... Vous le savez aussi! Ça fait une semaine que je parle tous les jours sans relâche avec Matt, même moi l'intello, envoie des messages en cours de maths. Surprenant, non? D'ailleurs je m'invite tous les soirs après les cours chez eux. Ils sont trop cools! Oh et vous devais vous demander comment c'est passé ma journée avec Cam! Trèèèès bien, il est trop marrant! Mes "followers" ont augmenté sur Twitter, sur Instagram, sur Vine... Je reçois même des demandes d'amis sur Facebook!
Bon revenons en à maintenant! Dans 3minutes et 22secondes : la sonnerie, bouffer!
Mr Brengant: On finira le film la semaine prochaine...
Driiiiiiiiiingggg
Self, 11h30
Dernière semaine ne rime pas qu'avec film mais aussi avec repas pas équilibré...
Jessy: Lily! On est là!
Lily: Super, j'arrive! Chuchotant, doux Jésus pourquoi moi...
Jessy: tu viens toujours ce soir?
Lily: Oui, bien entendu!
Jessy: rendez vous au chalet!
Elle l'avait dit avec un air tellement hautain que je n'en croyais pas mes yeux (ou oreilles mais on se comprend! ), il faut savoir que Jessy avait tout les mecs à ses pieds, en a claquement de doigt on lui apportait ce qu'elle voulait et, ce qui m'énerve par dessus tout, elle aimait parler de ce qu'elle avait en permanence tout en criant haut et fort le prix de ses affaires. En conclusion, elle m'énerve! Alors je pris ma voix la plus faux cul de tout les temps...
Lily: D'accord, y'a pas de problèmes!
Au bout de 5minutes j'en pouvais plus d'entendre parler mascara et rouge à lèvre (bitch avec décapo :Fannouille: ), alors je pris mon plateau et partis, malheureusement j'avais pas finis de bouffer et le dessert était trop bon!
Drriiiiiiinnnnnggggg
Dernière sonnerie, alléluia! Petite routine habituelle, je prends mon skate, je sors en courant et (ROULEMENTS DE TAMBOURS!) je me casse du lycée pour deux jours!
Je fis quelques mètres à peine et je vis mon gigolo aux cheveux blonds, vous devinez...
Matt: Coucou toi! Me fit il en enlevant ses lunettes de soleil.
Lily: Hey! Qu'est-ce que tu fais là?
Matt: J'attend que des pots de Nutella tombent du ciel, ça fait déjà 5jours je suis là!
Lily: Pffffff... T'es con!
Matt: Ce soir c'est la grande teuf?!? Me dit il en se foutant de ma gueule!
Lily: Mais ta gueule! Rohhhhh... D'ailleurs tu peux m'emmener?
Matt: Pas de problème baby! Il fit comme si il conduisait une voiture en faisant semblant de mâcher un chewing-gum et en remettant ses lunettes de soleil. Évidemment on se mît à chanter la chanson de Grease!
Lily: Tais toi! Tu chantes faux! Lui dis je en riant les larmes aux yeux!Tout le reste du trajet jusque chez les garçons (phrase française, sisi! ) se passa en fous rire! Je l'aime de plus en plus ce ptit dinosaure...
< Voilà!!! Prochain chapitre, fête declanchatrice d'événements! Oui ce mot existe ok :')))! Lily qui aime de plus en plus Matt... :dansedessourcils: bon alors pour le bien de la fiction (et le miens :3 ) malgré vos commentaires je préfère faire des chapitres de cette taille tout les weekend pour avoir un événement par chapitre et non pas des bouts d'événements... Voili voilou! Et JE VOUS AIMES MERCI! 6,5K OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG( J'ai mal au doigt la :') ) GGGGGGGGGGGGGG! VOUS ÊTES PARFAIT! Et je suis encore désolée! :( kissouille!
Ps: chapitre publié lundi au lieu de dimanche because j'ai pas cliqué sur publié :')))) >
VOUS LISEZ
Don't worry [magcon]
FanfictionLui est beau, connu, drôle, respectée. Elle est réservée, anxieuse et détestée. Il va la changer, lui redonner le sourire, la faire rire, la faire vivre. Découvrez les aventures de Lily en cliquant sur "read"!