Alors voilà, vous vous en doutez c'est pas un nouveau chapitre je reviens pas après je ne sais combien de mois de retard... je suis extrêmement désolée d'avoir complètement abandonnée ce projet, mais plus le temps passé plus je me lassée moi même de l'histoire, ça n'avançait à rien et ça me gonflait... *En bref, wattpad m'a quand même beaucoup apporté, j'ai rencontré ma meilleure amie grâce à ce site et jamais j'oublierais ça.
*
A ce moment précis, la fiction comptabilise 13.4K, et j'ai pas de mots pour décrire à quel point ça me fait plaisir, et mal de vous annoncer que Don't Worry n'aura surement pas de fin, MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) je vous annonce avec fierté que ce n'est pas ma fin à moi sur wattpad mais plutôt un renouveau... Hier soir j'ai enfin mis en ligne le premier chapitre de ma nouvelle histoire sur mon nouveau compte!*
DONC si vous aimez les MAGCon, les fanfic et tout le blabla allez voir ça me ferait ENORMEMENT plaisir... et cette fois je pense que je ne m'arrêterais pas, les chapitres seront plus longs, plus droles (du moins j'espere) et plus vite au cœur même du magcon tour! Je pense que ce sera plus interessant etant donné que c'est l'histoire d'une YouTubeuse Vineuse (humour pas beauté) du nom de Charly Millers qui va rejoindre le tour etc... De même si vous surkiffez Cameron allez voir ahah! Mais vous inquiétez pas les autres ne seront pas mis à l'écart!
*
Abonnez vous à mon nouveau compte aussi au passage hihi!
ALLEZ JETER UN COUP D'OEIL ---> "Où est Charly? [Magcon tour]"
*
encore 13400 MERCI
https://www.wattpad.com/story/53227947
VOUS LISEZ
Don't worry [magcon]
FanficLui est beau, connu, drôle, respectée. Elle est réservée, anxieuse et détestée. Il va la changer, lui redonner le sourire, la faire rire, la faire vivre. Découvrez les aventures de Lily en cliquant sur "read"!