« Il n'y a qu'un enfer princesse, le monde dans lequel nous vivons. »
- : BOUGE DE LÀ, LA MOCHE! Me hurlait-il aux oreilles.
Sans dire un mot j'attrapa ma pomme est partis m'asseoir avec mon plateau, seule, évidemment. C'était Jason, le " Capitaine de l'équipe de football". Un titre qu'il prend bien trop au sérieux. Quoi? C'est vrai! Cette grosse brute ne fait que donner des ordres à d'autres cons! Calme toi Lily.
Oui Lily c'est moi! Vous savez la fille pas très grande, cheveux châtains, yeux bleus verts. Je suis cette fille que vous ne remarquez que quand ça vous arrange. Oh! Ce n'est pas grave... Je m'y suis fait!
Fin bref, la j'essaye de croquer dans ma pomme. Effectivement j'essaye! J'ai ce putain d'appareil dentaire qui me gêne! Oui, ça fait déjà un moment et pourtant bouffer avec des élastiques dans la bouche... C'est pas mon fort...
¡¡DRRIIIINNGG!!
Je me dirige vers mon casier. Je fais mon code, 7402, et prend mon cahier de physique. Je me presse pour arriver à l'heure. La porte ouverte, je plisse les lèvres et dis bonjour à mon professeur. Je m'assied, pose mon cahier et je relève la tête pour voir entrer toutes les autres putes de mon cours.
Mr broswick : Quelle est la différence entre un "corps pur" et un "mélange"?
Je regardai autour de moi. Personne ne levait la main. Ou plutôt tout le monde s'en foutait. Je pris une bouffée d'oxygène et leva doucement la main.
Lily: Un corps pur est, en chimie, une substance formée d'un seul et même constituant. C'est le cas du sucre, du sel ou du dioxygène.
Tandis qu'un mélange est une substance contenant plusieurs constituants différents. C'est le cas de l'eau salée, du jus d'orange, de l'eau minérale ou du lait.Mr Broswick: Merci beaucoup, mlle Jones.
On pouvait entendre quelques "fayote", "sale intello"... Et d'autres choses du genre.
Je sortis de mon dernier cours. Mathématiques. Je composa le 7402, pris mes affaires et partis. Je descendis les marches du bahut. Mon skate à la main que je fis tomber par terre et roula jusqu'a chez moi. Fermant les yeux de temps en temps, laissant le vent et le vide s'emparer en moi. La plupart du temps je percute quelqu'un ou quelque chose. Mais cette fois-ci, je rentra chez moi indemne. Je dis bonjour à mon père et je monta les marches jusqu'au premier étage. Dans le couloir, je pris la seconde porte à gauche. J'ouvris la porte et rentra dans ce qu'on peut appeler la "salle de musique".
Et la c'est le moment où vous vous dites tous « Non mais la meuf elle a une salle de musique! »... En fait mes parents gagnent largement bien leurs vies... Même si ils ne sont pratiquement jamais la.
Je m'installa près du piano. Je ferma les yeux, essayant de me rappeler chaque paroles de mon grand père.
C'est lui qui m'a tout appris niveau musique. C'était un virtuose...
Je commença à jouer le début de la lettre à Elise. Mon père toqua à la porte, m'indiquant que le diner était prêt. Le temps passe trop vite.
Mère: Tu as passé une bonne journée, Lily?
Lily: Oui, comme d'habitude. Pas grand chose... Les cours quoi! Répondis-je avec un léger sourire.
Mon père: Il faudrait que tu invites Eva un jour, non?
Eva c'est censé être mon ami. Oui censé, en fait elle n'existe pas. Fin pas vraiment... Elle existe aux yeux de mes parents. C'est tout.
Lily: Je ne sais pas si elle pourra... Je lui en parlerait demain! Déclarais-je avec un sourire rassurant. Je me leva, Je peux sortir de table?
Mes parents acquiesçaient, et je monta dans ma chambre. Je mis l'alarme de mon réveil. Et me coucha, je me tourna sur le côté et ferma les yeux...
< Beaucoup de blabla! Sorry! :p Pas encore de magcon dans ce chapitre mais ils arrivent dans le prochain ;) ! Et surtout IL arrive dans le prochain! :D :* >
VOUS LISEZ
Don't worry [magcon]
FanfictionLui est beau, connu, drôle, respectée. Elle est réservée, anxieuse et détestée. Il va la changer, lui redonner le sourire, la faire rire, la faire vivre. Découvrez les aventures de Lily en cliquant sur "read"!