04- Kamihama

25 4 0
                                    

Nous étions encore loin mais nous voyions déjà les lumières de la ville. Kamihama était une très grande ville. Ça fait longtemps que je n'y étais pas revenue...

En effet, j'y habitais autrefois. J'avais même ma meilleure amie Ren Isuzu. Peut-être allais-je la revoir ? Cette pensée me fit sourire. Mais je ne devais pas me déconcentrée. Je n'aurais jamais crus qu'autant de choses se passeraient ici. Un nombre impressionnant de sorcières et en plus des très puissantes. Au point que Mami nous interdisent d'y aller... Une boule se forma dans mon ventre. J'appréhendais les batailles prochaines. Car s'ils y en a vraiment autant dans cette ville il était plus qu'évident qu'on devrait en affronter une.

Sayaka me sortit de mes pensées en posant sa main sur mon épaule. Je la regardai et elle me fit son grand sourire.

Arrivées, nous étions un peu perdue. Mami pouvait se trouver n'importe où dans cette ville. Kyoko se tourna vers moi.

"-Eh Yuuki! C'est toi qui habitait ici, guide nous.

-*surprise*Q-quoi moi ? Mais je ne sais pas par où commencer. Et puis ce serait bien si nous pouvions éviter les sorcières si elles sont puissantes.

-*grand soupir* Allez quoi, déjà faudrait qu'on sorte d'ici et puis question sorcière on est cinq c'est pas pour rien quoi !"

Sans attendre la réponse elle se dirigea rapidement vers la sortie de la gare, nous laissant toutes abasourdies. Sayaka passa à côté de moi.

"-T'inquiètes pas Yuuki c'est juste sa façon d'être inquiète pour Mami !"

Puis elle se mit à courir vers Kyoko en lui criant de nous attendre. Kyoko lui criait de se taire et d'avancer. Leurs voix résonnait dans la gare presque vide. Je riai, leur relation à ces deux là était quelque chose.

Dehors, je ne pus m'empêcher de m'avancer et de prendre une grande inspiration. Ma ville, j'étais de retour. Je m'étirai de tout mon long. Comme si mon corps en lui-même était soulagé de revenir.

Mais soudain je me figeai dans mon étirement. Les filles l'avaient toutes bien ressenties. Une sorcière. Nous n'avions même pas correctement quitter la gare... Une à une nous transformèrent. La créature ne se fit pas prier et nous avala dans son labyrinthe.

I am a puella magi too- Tome2:Part1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant