Mon amour, son sang, une tombe

46 0 1
                                    

Enfin, tiens bon mon ange, ma 'Mione d'amour... J'arrive.

Pdv Molly:

Cette bataille a détruit des milliers de vie dont la mienne... Bien que je ne sois pas dans le pire état, ma famille tombe en ruine...

J'aurais voulu faire plus...

J'aurais voulu tous les sauver...

Réduire les pertes, mes pertes, nos pertes...

Je me sens mal.

Je me sens faible.

Mais cela ne doit être rien comparée à ce que ressens Harry...

Mon pauvre garçon qui a connu et assisté à la mort de tous ses proches...

Il ne lui reste que Hermione...

Hermione...

Ma douce Hermione...

Survit pour lui...

Pour ton Drago...

Pour moi...

Pour nous...

Pdv Neville :

Mcgonagall nous guident jusqu'aux dortoirs...

Plus on se rapproche...

Plus Luna ressert sa prise sur Drago.

Elle lui sourit.

Le sert dans ses bras.

Le rassure en lui murmurant des paroles tout doucement.

Cela devrait m'être réservée.

Pourquoi lui et pas moi?

D'un élan de "courage", je plaque Malefoy sur le mur l'arrachant des bras de ma Lune.

- Elle est a moi Malefoy. Encore un geste. Un seul geste pour profiter de son innocence et de son empathie et je te broie les os un par un...

- Londubat... Je... J'ai rien fait de m...

Puis, il fond en larmes. Bien fait pour toi stupide Mangemort. Je t'ai donnée une chance et tu l'as détruite en profitant de la gentillesse de Luna.

- Mr. Londubat! Lâchez-le!

- Non.

- Où est votre honneur? Attaquer un homme qui souffre par derrière... Vous ne méritez pas le titre de Gryffondor mon cher.

Tous les autres me dévisageaient, même Luna... Ma Luna.

Pdv Luna :

- Neville... Neville que fais-tu?

- Je fais ça pour toi ma Lune. Tu m'appartiens et ce profiteur de Mangemort doit le savoir.

- Luna n'appartient à personne Neville. Elle est légère comme l'air et libre comme le vent. De plus, elle déteste la violence inutile. Et Malefoy a fait de mauvais choix, certes, mais il le regrette et a rejoint le bon côté. Lui répond Harry

- Non! Il profite d'elle et de sa gentillesse maladive! Comment peux-tu être de son côté?!

Soudain, il frappe Drago et lui casse le nez.

Il continue.

Encore et encore.

Ça ne finit plus.

Je dois l'arrêté...

-Neville! Neville! Arrête! Il n'a rien fait! Criais-je

Encore.

- Arrête! Par pitié Neville! Tu vas le tuer!

Encore.

Comme si mes paroles avaient réveillés les autres, Harry l'éloigne de Drago de force et Professeure Mcgonagall le pétrifit. Avant que le petit dragon sans défense que je rassurait plus tôt ne tombe au sol, Molly le rattrape.

Et moi, je m'approche de cet homme incompris et vérifie ses blessures. Mon pauvre dragon...

Pour lui faire comprendre ma douleur et la sienne, je cours vers le pétrifié et le gifle.

Ce geste me brise le coeur.

Cela signe la fin de mon amour pour lui et lui n'en saura rien...

- Un homme jaloux est un homme mort Neville. La jalousie te mènera à ta tombe Londubat.

Une larme silencieuse coule sur ma joue. Ma douleur se propage lentement, discrètement ...

Drago la voit... Cette larme qui me trahit... Et malgré son état, il me sourit pour améliorer le mien...

Un Serpentard au cœur d'or.

Harry attache Neville, puis arrête le sort que Professeure Mcgonagall a lancée et lui dit:

- Va donc aidez Ginevra, Londubat. Tu as assez blessé de gens pour aujourd'hui.

Et cette brute a déguerpit.

Ainsi, Mcgo nous a mené à destination, le dortoir privé de Hermi.

Pdv Drago :

Je regarde les alentours. Tout est rouge et or. Comme ma lionne.

Une odeur étrange ressort de ce décors. Je pile dans un liquide inconnu, presque invisible tant il s'harmonise avec le reste de la pièce.

Rouge.

Du sang.

Le sang forme un trajet jusqu'à une porte close... La chambre de mon amour...

- Professeure? Vous n'aviez pas dit que mon parrain l'avait sauvée?

- Son état semblait stable, lorsque Miss Pomfresh l'a apportée ici...

Puis, elle a cogné à la porte pour informer l'infirmière de notre présence.

- Ô! Minerva! Que Merlin en soit loué! Vous êtes là! *Pause* Ah... vous n'êtes pas seule...

- Ce n'est pas le plus important,Pompom, Miss Granger va bien?

- Elle semblait avoir besoin de repos, alors je l'ai conduite à ce dortoir... mais à peine endormie et...

Mon ange qui dormait paisiblement depuis notre arrivée... s'agitait. Elle s'étouffait.

Je remarque alors le... le... sur son oreiller...

Ma 'Mione vomit du sang... Son sang...

- J'ai tout essayée Minevra... Elle refuse de boire quoique ce soit et elle... Si elle ne le fait pas... Il ne nous restera qu'à fleurir sa tombe...

-Non! Je refuse de la voir mourir! Hurlais- je soudainement
Donnez-moi vos stupides potions. Elle va vivre. Pour moi. Pour nous. Pour Harry. Pour Luna. Pour Poudlard. Pour nous tous.

- Je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus que moi Mr. Malefoy...

- Ne sous estimé pas le pouvoir de l'amour Madame. Répliqua le survivant

- L'amour?

- Notre amour, mon amour pour elle la sauvera. Je le dois. Cet ange gryffondoresque m'a sauvée. Je dois lui rendre la pareille car..

Car je l'aime...

À suivre...

Le choc d'une vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant