L'un avide de pouvoirs, tandis que l'autre n'était lui même pas blanc comme neige... Les deux ayant fait des sacrifices pour leur permettre d'arriver à leur fin. Laissant des amis, de la famille et des morts derrière eux à leur plus grand regret.
Certe, certains avaient renoncés à leurs émotions, tuant sans verser la moindre larme, le visage demeurant marbre, mais rare était ceux qui voulaient faire le mal. La majorité ayant succombée aux menaces du redoutable mage noir et en souvenir de cette torture, le signe de ce clan à jamais gravé sur leur avant bras.
Les mangemorts, les fidèles de Voldemort, combattant du côté du mal. Lui, qui leur imposa sa hiérarchie, lui qui voulait connaître un monde où les sangs purs régneraient, tandis que lui le plus grand mage noir que la terre est connu, dirigerait le monde des sorciers et celui des moldus, par la force de sa dictature.
Mais lorsque celui-ci qui était craint
par tous, ce fit affaiblir par un simple nourrisson, il jura de prendre sa vengeance sur ce monde qui ne lui avait donné que douleurs et injustices.
Ce jour-là, ce bébé était devenu une source d'espoir pour tous les sorciers. Il fut connu sous le nom d'Harry Potter, l'enfant à la cicatrice.Plusieurs années plus tard, malgré ces tentatives vaines contre le Survivant, causant tout de même de nombreux ravages dans la vie de celui-ci et de ses proches, la Grande Bataille de Poudlard aurait enfin lieu. Plus confiant que jamais, la baguette la plus puissante à sa portée, il ne doutait point, il gagnerait cette guerre. Malefoy trahirait Dumbledore et lui triompherai, tout en se débarrassant de ses plus grands ennemis.
À Poudlard :
L'armée de Dumbledore, l'Ordre du Phénix, des élèves des quatre maisons,les professeurs, ainsi que le trio d'or attendaient l'arrivée de Lord Voldemort.
Harry a vu Dumbledore se faire tuer par Rogue devant ces yeux.
Il avait prévenu Hermione et Ron que Malefoy avait fait entrer des serviteurs du mage dans l'école et que celui-ci avait voulu tuer Dumbledore. Harry était persuadé que si Rogue ne l'avait pas tué, Malefoy l'aurait fait. Il voulait se venger, mais Hermione refusa. Selon elle, Drago n'était pas un meurtrier et n'avait pas eu le choix de faire partie des mangemorts.Ron réagit mal face à cet remarque. Jaloux, il lui hurla de choisir entre lui ou la fouine. Selon elle, ce choix était inimaginable, son meilleur ami ou son ennemi de toujours? Hermione choisit de protégé celui dont le coeur était le plus pure à ces yeux, elle choisit...
À suivre
VOUS LISEZ
Le choc d'une vérité
FanficConfrontée à la guerre, chaque personne réagit différemment... La guerre présente dans le monde magique en a brisés plus d'uns. Plus rien ne sera comme avant. On dit qu'il n'y a qu'un seul pas entre l'amour et la haine, mais est-ce que la haine est...