Tout pour toi, n'empêche pas la catastrophe...

81 1 2
                                    

Il était là... Mais il n'était pas seul...

Pdv Drago:
Bellatrix déposa brusquement Hermione sur le sol et la força à regarder l'horrible scène qui se passait sous nos yeux. Devant elle, le Lord était entrain de pendre le rouquin à la façon des sorciers. Il lui serra sa cravate de Gryffondor, au maximum, puis à l'aide d'un sortilège, Voldemort l'accrocha au dessus du vide.

-Leviocorpus.

Une fois la cravate nouée de l'autre extrémité, d'un sort informulé, le mage relâcha le maléfice qui maintenait la belette en vie.

Pour empirer le tout, Pettigrow lui lança un sectumsempra. Désormais, il était en sang. J'avais l'impression d'entendre le coeur de ma 'Mione éclater en mille mots.

Pdv Hermione:
Pourquoi tout ceux à qui je tiens perdent la vie? Est-ce de ma faute? Si je pars, Harry et Drago vont-ils survivre?

Une force surhumaine me transperça et ma rage explosa. Ce que j'avais réussi à cacher se révéla à ces fidèles hautains et avides de pouvoir. Ma colère prenant le dessus, j'hurle de toutes mes forces le prénom de mon ami défunt.

-ROOOOOOOOOOOOOOOONNN!!! Criais-je, avec détresse.

Le choc de la perte de cet être cher fut si grand que le sort ne faisait plus effet sur moi. Je suis libre...

Soudainement, Harry rentra, dans la salle, accompagnés de Luna, Neville et Ginny...

Pdv Ginny:
Je me sens prête à combattre le plus grand mage noir ainsi que ces partisans, l'adrénaline coulant dans mes veines. D'un Alohomora, Luna déverrouille la porte de la tour d'astronomie.Nous, l'armée de Dumbledore, sommes présents pour épauler Harry dans son combat contre Voldemort.Mon Harry...

Un cri strident perça l'étrange silence qui persistait dans la tour. L'hurlement semblait venir de derrière la porte...

- À trois, on passe à l'attaque. Dit Harry Un. Deux. Trois.

Nous sommes entrés, baguette en l'air, près pour le combat. La première chose que je vis, était Hermione, des larmes de rage coulant sur ses joues, se libérant de l'emprise de Bellatrix.
Mes yeux ont fait le tour de la salle. À mon grand étonnement, je surpris Malefoy entrain de lancer un regard soulagée à 'Mione. Il avait, dans ce geste, une certaine... Tendresse. Je devrais en parler à Hermione. Mon regard se posa sur celle-ci. Elle fixait quelque chose, au loin, avec des yeux horrifiés. Je suivis son regard et vis le cadavre de mon frère aîné. Mes jambes se brisèrent, sous mon poids, ne supportant pas cette vision. Se fut Neville qui me sortit de la salle, avant que je sombre dans l'inconscience.

Pdv Harry :
Neville met Ginny en sécurité,puis est revenu ,dans la salle, où les sortilèges partaient dans tous les sens. Même Hermione prit part à la bataille. Elle fait un duel contre un loup garou, Greyback. Neville et Luna se battaient dos à dos contre les autres mangemorts.

Je m'approche du mal incarné et lui présenta ma baguette magique. La tension était électrique.

L'homme dépourvu de nez parla en fourchelang à Nagini qui s'approchait dangereusement de ma meilleure amie. Puis, il s'empressa de me jetter un impardonnable.

-Avada Kedavra.

Pdv Drago :
Lorsque le maléfice toucha Potter, il dévia et retourna vers son propriétaire. Le Survivant a vaincu Voldemort, comme l'avait réellement prédit Sibylle Patricia Trelawney.

Cependant,ma réjouissance fut de courte durée. Le serpent du défunt connard rampait vers ma douce.Un second mouvement attira mon regard derrière Hermione. Celle-ci n'ayant rien vu, combattant contre le loup garou. Ma psychopathe de tante, baguette levée, allait lui faire comprendre sa souffrance, causé par la perte de son vénéré maître.

-HERMIONE, DERRIÈRE TOI!!! En courant vers elle.
 
À peine se fut t'elle retournée, que la soeur de ma mère
prononça :

-Endoloris.

Pdv Hermione :
Je ferme les yeux attendant la vague de douleur qui allait bientôt s'emparer de moi. Un cri de douleur s'échappa dans la salle. Se n'était pas le mien... J'ouvre les yeux et vis Drago se tordre de souffrance à mes pieds. Il s'était pris le Doloris à ma place.
Secouer d'encore quelques spasmes, il me murmura faiblement :

-... Je... t'aime...ma...ma lionne
-Moi aussi mon dragon:) lui répondis-je après l'avoir embrassé langoureusement sur les lèvres. Merci Dray.

Pdv Drago:
- Ô comme s'est mignon... Une sang de Bourbe,avec un traite à son sang. Tu vas regretté ton choix Drago... Amèrement... Tu vas me supplier, à genoux, que je t'accorde mon pardon et il sera trop TARD!

Puis, soudainement, Bellafolle poussa Hermione vers Nagini.

Suivant les derniers ordres communiqués par son maître, le serpent prit mon amour, lui mordit le bras, puis l'a lâcha, dans le vide et l'a faisant tomber sur le sol, après une chute de plusieurs mètres.

Mon coeur se brisa.

Dans mon regard, seule 'Mione aurait pu y lire mon désespoir...

À suivre...

Le choc d'une vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant