Chapitre 11

816 53 21
                                    

La situation s'annonçait très mal. Sophie devait à la fois protéger le corps pétrifié de sa garde du corps des monstres et se protéger. Sans compter Hermione qui était impuissante, elle avait lancé des sorts sur certains mais hélas, d'autres arrivaient en voyant les flashs lumineux que produisait la baguette. Sophie lançait des étoiles gobelines qu'elle gardait dans ses poches mais celles-ci commencèrent à manquer. Hermione reçu une légère blessure à l'abdomen ce qui la ralentit considérablement. Lorsque l'un des monstre fit mine de vouloir couper la gorge de Nubiti, Sophie explosa. Tout se brouilla autour d'elle et lorsqu'elle ouvrit les yeux, plus rien ne bougeait. Tout les monstres étaient agités de soubresauts et Hermione semblait souffrir terriblement. Nubiti était toujours figée, impassible. Des bruits de pas se firent entendre et la jeune fille se retourna aux aguets. Heureusement, c'était Keefe. Sophie, rassurée et vidée de ses forces, s'effondra.
~~~
— Elle revient à elle, murmura une voix.
Sophie ouvrit les yeux pour voir son ami penché sur elle, inquiet. Elle tenta de se relever mais chancela. Keefe la soutint et elle lui sourit fiévreusement avant de se rassoir mais elle se souvint d'un détail.
— et Nubiti, que lui est-il arrivé ? s'affola-t-elle
— Tout vas bien Foster, je l'ai libéré du sort stupéfix avant qu'Hagrid n'ai eu le temps de l'apercevoir.
— Hermione l'a vue, c'est elle qui l'a immobilisé !
— Ok, on se calme, si tout va bien, elle croira qu'il s'agit d'un délire du à sa blessure...
— Elle va bien ?
— Mais oui, elle a juste quelques blessure et a eu momentanément 
"une douleur atroce que s'est rapidement dissipée "
Je crains que vous n'ayez quelque chose à vous avec cela mademoiselle l'instillatrice, dit Keefe en imitant la voix du professeur Mc Gonnagal.
Une femme arriva en courant
— Le professeur Mc Gonnagal est ici ? s'étonna-t-elle
— Non dit l'empathe d'une voix innocente.
— J'ai du rêver, je suis persuadée d'avoir entendu Minerva.
Elle partit et les deux elfes éclatèrent de rire.

Hermione était assise sur un autre lit et ne perdait pas une miette de la conversation. Ces nouveaux élèves étaient étranges et dangereux et elle le prouverait.

— Harry, Ron rendez vous dans la salle commune à minuit et demi, leur murmura Hermione avant de partir se coucher.
Ils acquiescèrent et à l'heure dite ils se retrouvèrent tout les trois.
— Qu'y a t il de si important pour que tu nous demandes de venir te voir en pleine nuit, demanda Ron, les yeux ensommeillés.
— Les nouveaux, cracha Hermione
— Hé bien quel est le problème? s'enquit Harry
— Le problème s'est que cette Sophie voit sans voir à travers ta cape d'invisibilité, elle tape du pied et un monstre apparaît, elle arrive à jeter l'équivalent du sort endoloris à la ronde sans baguette, elle lance des sortes d'étoiles tranchantes étranges et un Serpentard imite parfaitement la voix de McGonagall ! s'écria-t-elle hors d'elle
Ron la regardait d'un air ahuri tandis que Harry se grattait la tête.
Il ouvrit uniquement la bouche pour lui dire
— Donc c'est toi qui a pris ma cape il y a deux jours, je l'ai cherché partout cette nuit là.
Hermione était sidérée, tout ce qui importait Harry était sa cape d'invisibilité ?!?
— Qu'est-ce que vous faites ici à cette heure ci ?
Hermione, Harry et Ron se retournèrent.
— Ginny, retourne te couch... aïe, s'écria Ron, Hermione tu es folle !
La jeune fille venait de lui donner un coup de coude dans les côtes.
— Arrête de jouer les grands frères protecteurs, Ginny a le droit de venir. Qu'est-ce qui t'a fait descendre au fait ? demanda-t-elle à l'intention de la rouquine.
— Je me suis réveillée et ni toi ni Biana n'était dans la chambre.
— Mais ... elle était dans la chambre lorsque je suis descendue, je l'ai vue, protesta Hermione, tu es sûre qu'elle n'était pas juste hors de son lit ?
— Certaine, confirma Ginny
Hermione fronça les sourcils, perplexe,
— Si elle était passé par la salle commune, on l'aurait vu, il y a un truc qui ne tourne pas rond. Harry, Ron, Ginny, vous acceptez de m'aider à enquêter ?
— C'est hors de question ! s'indigna la rouquine, ce sont mes amies, je leur fait confiance !
Hermione soupira
— Dans ce cas promet moi juste que tu ne leur parlera pas de ça s'il te plaît
— D'accord, accepta Ginny avant de retourner se coucher
— Harry, Ron, vous acceptez vous ?
— Je... d'accord accepta Harry mais elles restent mes amies
Ron opina du chef.
— et Fitz, c'est pareil pour lui, demanda t'il à son amie
— je n'en sais rien, dit elle avant de retourner se coucher.
Effectivement Biana n'était pas là. La sorcière tenta de rester éveillé et guettant l'arrivée de la jeune fille mais elle s'assoupit et lorsqu'elle ouvrit les yeux, cinq minutes plus tard, l'éclipseuse était dans son lit.

Voilà pour ce chapitre, qu'en pensez vous ?
Bon courage à tous pendant ce confinement 😘
À bientôt mes petits sorciers !!!

Des elfes à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant