— Sophie, Keefe, je vous présente Fred et George, deux de mes frères aînés.
Keefe leur lança un regard compatissant.
— eh tu vas bien, heu ... Keefe c'est ça ?
Demanda l'un des jumeaux.
Keefe s'apprêtait à répondre et Sophie lui écrasa le pied.
— Ils n'ont aucun problème avec les jumeaux ici, lui transmit-elle.
— Ah oui, mince
Tous se tournèrent vers lui étonnés et Sophie leva les yeux au ciel.
— Tu as dit quelque chose ?
— Oh non je... j'ai tendance à parler tout seul.
Ginny le regarda avec inquiétude mais ne dit rien.
— Au fait, ajouta-t-elle à l'intention de ses frères. J'ai cru comprendre qu'il était, comme vous roi de l'effraction et du contournement des règles et je me suis dit qu'il serait content de vous rencontrer.
— Enchanté, lui dit Fred d'un ton joyeux, nous sommes toujours ravi d'accueillir de nouveaux membre dans la secte du non-respect des règles, tu es à Gryffondor c'est ça ?
Keefe fuya son regard.
— Non à Serpentard, marmonna-t-il
— Ah....
Le rouquin se rembrunit et son frère leur dit:
— et bien c'est parfait, on découvre qu'il y a des Serpentard sympa.
Keefe retrouva le sourire et leur dit
— Je vous promet que je ne suis pas comme eux. Mais il se trouve que je me suis un peu disputé avec ce stupide torchon vieux de trois siècle et du coup il m'a envoyé à Serpentard.
Tous éclatèrent de rire et les jumeaux entraînèrent Keefe pour mettre au point divers farces et vengeances contre un certain chapeau.
— Espérons qu'ils ne feront pas sauter l'école, soupira Sophie
Keefe, qui était une dizaine de mètres plus loin lui cria
— Ne t'en fait pas Foster, tu sera toujours la championne à cette activité.
Puis il disparut dans un tournant avec Fred et Georges.~~~~~
— ... Je te jure il était fou de rage en découvrant que tu était partie avec Keefe
Fitz fusilla sa sœur du regard. Sophie, les joues en feu contemplait son assiette tandis que Ginny et son frère s'esclaffaient. Harry et Hermione étaient partis manger avec d'autres amis et Fitz, Biana, Ron, Sophie et Ginny déjeunaient ensemble.
— Ne t'en fait pas Fitz, se moqua gentiment la sœur de Ron, j'étais avec eux pour les surveiller.
Soudain, alors que Ginny regardait Fitz d'un air amusée, Biana fut bousculée par un inconnu et tomba... du moins serait tombée si Ron qui mangeait à côté d'elle ne l'avait pas rattrapée in extremis par la taille. Il la tenait toujours lorsque Tam, assis avec ses nouveaux amis, Drago Malfoy et compagnie se tourna vers eux. En voyant le spectacle de Biana dans les bras de l'adolescent du train, il faillit s'étrangler avec sa part de tarte. Sans réfléchir, il étendit son ombre vers le rouquin. Heureusement pour les elfes, Sophie qui avait relevé la tête l'aperçut.
— Tam, ne fais pas ça, le supplia t elle par télépathie, Biana est tombée et il n'a fait que la rattraper
Précise-t-elle en voyant ou portait le regard du ténébreux.
Il hésita puis se révisa. Drago le vit regarder Ron et Biana les poings serrés et lui lança d'un ton amical,
— c'est vrai que ta princesse est mignonne, quant à l'autre, c'est un Weasley, cracha-t-il, sa famille est bizarre, tout comme lui d'ailleurs.
Tam hocha distraitement la tête et reporta son regard sur sa sœur. Celle-ci était entre Wylie et Dex, tout deux très près d'elle, bien trop près selon le jeune homme.
L'après midi, les Gryffondor eurent cours de vol avec les élèves de Serdaigle et Mme Bibine. Celle-ci était une vieille femme sèche aux yeux de chouette. Lorsque elle leur dit de s'envoler, tous décollèrent en un seul mouvement et quelques minutes après, un élève du nom de Neuville Londubat glissa du manche de son balais. Plusieurs élèves se précipitèrent aussitôt vers lui et Harry faillit l'atteindre. Hélas, l'élève criait et gesticulait et le sol se rapprochait à une vitesse allucinante. Linh, effrayée tendit la main et une énorme vague vint amortir la chute du garçon. Il fut aussitôt envoyé à l'infirmerie et l'hydrokinesiste se tourna vers ses amis, l'air inquiète. Venait elle de tous les trahir ?
Le professeur l'appela et, jetant un regard apeuré aux autres elfes, elle plongea vers le sol à la rencontre de Mme Bibine qui l'attendait.Voilà mon nouveau chapitre, qu'en pensez vous,
Je sais, je sais je suis cruelle 😏
(Et fière de l'être ) enfin bref, comment se passe votre confinement ???
Merci à tout ce qui prennent le temps de lire mes chapitres !!!
À bientôt mes petits sorciers 😘
VOUS LISEZ
Des elfes à Poudlard
FanfictionEt si poudlard et les cités perdues coexistaient... Bonne lecture 💖