Salut ! Je m'appelle Leila et j'ai 16 ans. Bientôt 17! Si vous ne me connaissez pas, je suis la fille de Kim sungmin et de Kim Jenny. Ce sont les plus riches de Séoul !
Je suis sûre que vous pensez de moi et de ma famille que nous sommes une petit famille de riche qui aiment rabaisser les autres, Harceler les autres etc...
Mais pas du tout !
Effectivement, nous sommes riches et nous vivons à gangnam.
Mais, je n'ai jamais harcelé qui que se soit et mes parents sont très modestes ! Ils m'ont toujours appris à être humble et polie avec tout le monde.
Enfin bref. Je suis plutôt aimée dans mon lycée.
Bon d'accord. Je fais partie du groupe des "populaires". Même si c'est plus compliqué que ça.
J'ai un groupe d'amis composé de:
Ce sont mes meilleures amies depuis la primaire. On a toujours été la pour les autres.
Même si.... Il manque une seule personne. Mais je ne sais plus qui.... Elle ne devait pas être si importante.
Enfin bref. Aujourd'hui est un jour comme les autres.
Il est 8 du mat.
Je m'assois à ma table comme chaque jour, la tête ailleurs. Mes amis parlent entre eux, sans faire attention à moi. Mais, pour une fois, cela ne me dérange pas.
???- salut bébé.
Je me retourne et souris. San se tient devant moi, dévoilant son plus beau sourire. Il me prends dans ses bras.
San- ça va ?
Moi- oui oui ça va et toi ?
San- ça v-
Le prof arrive. San marche vers sa table rapidement.
Prof- aujourd'hui nous avons un nouvel élève dans cette classe. Il s'appelle Jeon Jungkook
Jeon jungkook. Ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi.
Il toque à la porte et entre. Il est plutôt grand, cheveux noirs, habillé simplement d'un t-shirt blanc et d'un jean bleu. Il est trempé comme s'il venait de marcher ou courir sous la pluie. Le t-shirt lui colle à la peau et je peu apercevoir des abdos bien dessinés.
???- excusez moi du retard.
Il s'incline, le prof hauche la tête et lui dit d'aller s'asseoir à côté de moi.
Je regarde aiileurs, San ne voudrait pas me voir le mater.
Il s'installe tranquillement, tandis que j'essaie de me rappeler ou j'ai entendu ce nom. Jeon Jungkook...
Jungkook- je te fais peur ?
Il rigole et je me retourne vers lui. Je plonge mes yeux dans les siens. Ils sont noirs mais j'arrive à voir du rouge. Bizarre...
Moi- non.
Je me remets au travail. Je sens son regard imposant sur moi et ça me gêne.
Jungkook: Leila, 16 ans. Fille de Kim sungmin et de Kim Jenny.
Je le regarde intrigué. Ce n'est pas étonnant que des gens me connaissent, mais je ne comprends pas pourquoi il me dit ça. Il continue.
Jungkook: tu devrais connaître ma famille. Jeon song ki et Jeon Jisoo.
Je le regarde, les yeux écarquillés. Mais oui bien sur ! Les Jeon sont les meilleurs amis de mes parents. Mais leur fils, Jungkook avait disparu à l'étranger depuis 3 ans.
Moi- J-jungkook ?!
Il souris malicieusement.
Jungkook-soyons amis...
A̤ s̤ṳi̤v̤r̤e̤...
N'hésitez pas à me dire vos avis sur ce premier chapitre ! 🥰💜
J'espère que ça va vous plaire !
VOUS LISEZ
Toi et moi (Jungkook vampire ff)
FanfictionJ'aurais aimé ne jamais te rencontré Jamais croisé ton regard J'aimerais que tu sors de ma tête. Jeon jungkook. Leila est la fille des Kim, les plus riches personne de Séoul. Elle est populaire, a des amis en or, un petit ami génial. Cependant...