Je lui souris et regarde autour de moi. Je sens un regard pesant sur nous.
San. Il nous lance un regard noir et regarde ailleurs.
Mon sourire s'efface d'un coup. Jungkook regarde San et souris tristement.
Jungkook: c'est ton copain ?
Moi: oui *soupirs*
Nous décidons de changer de sujet. On parle de son voyage, de sa vie, de Séoul, de la mienne.... Le temps passe vite et c'est déjà l'heure de manger
San refuse toujours de me parler... Pff un vrai gamin. Je m'assois à une table, seule, et très vite Jungkook arrive.
Jungkook: je peux m'assoie ? *sourit*
Moi: bien sur ! *souris aussi*
On discute et mange tranquillement. Quelques minutes plus tard, mes amies nous rejoignent également.
Yiren: coucou Leila!
Elles s'installent et je vois doyeon se mordre les lèvres en matant Jungkook.
Doyeon: alors, tu nous présentes pas ?
Je regarde Jungkook et il paraît intéressé par elle ! Nan mais je rêve !
Je fronce des sourcils. Manquerais plus qu'ils finissent ensemble ces deux là ! Non je ne suis pas jalouse.
Moi: Jungkook, voici mes meilleures amies: doyeon, Jihyo, Yiren et Rosé.
Elles: salut Jungkook ~
Jungkook: enchanté de vous connaître* clin d'œil*
Ellipse après midi
Les cours sont finis, je m'apprête à prendre le bus. San ne m'a toujours pas parlé...
Je ne sais même plus quoi faire. Je vois Jungkook et doyeon s'échanger leurs numéros de téléphone.
J'ai un petit pincement au cœur. Je décide de les ignorer et d'entrer dans le bus. Je m'assois au fond et mets mes écouteurs pour être tranquille.
Jungkook:hey !
Manquais plus que ça... Je lui souris poliment et ferme les yeux, lui faisant clairement comprendre que je ne veux pas lui parler.
POV Jungkook
Je soupire et lui enlève ses écouteurs. Elle pousse un cri:
Leila: putain Jungkook! *regard noir*
Je rigole et la regarde en souriant. Elle est tellement belle... Elle affiche un regard neutre. Je sais pas pourquoi mais j'ai soudain l'envie de...
Lui caresser la joue. C'est donc ce que je fis.
POV Leila
Je rougis mais le laisse faire. Il est soudain vraiment proche de moi, o-on se connaît à peine mais j'ai très envie qu'il soit encore plus proche...
??? : Jungkook !
Il s'écarte rapidement de moi et se tourne vers cette personne, qui est sûrement son ami.
(nda: Nan mais Jungkook allait pas l'embrasser au deuxième chapitre quand même ! Vous avez cru quoi😂)
??? : euh c'est qui elle ?
Il me dévisage longuement. Je regarde ailleurs, gênée. Après tout je connais Jungkook que depuis ce matin...meme si j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps...
Jungkook: Kim Leila. Leila, je te présente taehyung.
Taehyung me regarde les yeux écarquillés et se reprend. Il sourit, murmure quelque chose et s'éloigne. Je le regarde intrigué. Mais Jungkook me dit de ne pas faire attention.
On parle tranquillement jusqu'à son arrêt. Juste avant, il dépose un morceau de papier dans ma main et fait ça :
Je le regarde s'éloigner et ouvre le papier timidement. Son numéro de téléphone. Je souris bêtement.
POV taehyung, quelques minutes plus tot
Je m'éloigne d'eux pour pouvoir appeler Mr. Park. Il va être content !
Mr. Park: allo ?
Moi: on l'a trouvé maître.
Mr. Park: bon travail Kim et Jeon. Vous me l'amènerai dans un mois. Gagner sa confiance.
Moi: bien maître.
Je raccroche. Il avait l'air fier de notre travail (nda: puis je rappeller que à part dire au patron qu'ils l'ont trouvé tae n'ar absolument rien fait ? 😂)
bon maintenant je dois trouver un moyen pour gagner la confiance de Leila... Et ne pas laisser Jungkook profiter d'elle.
À suivre
Voila pour le deuxième chapitre ! N'hésitez pas à laissez des commentaires pour dire votre avis ! 🥰💜
VOUS LISEZ
Toi et moi (Jungkook vampire ff)
FanfictionJ'aurais aimé ne jamais te rencontré Jamais croisé ton regard J'aimerais que tu sors de ma tête. Jeon jungkook. Leila est la fille des Kim, les plus riches personne de Séoul. Elle est populaire, a des amis en or, un petit ami génial. Cependant...