Rejet

79 6 9
                                    


Cela fait une semaine que j'ignore Jungkook. Je suis toujours gênée de ce qui s'est passé. J'ignore aussi taehyung, je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il a fait. 

 ??? : Leila ? 

Je relève la tête et ecarquille les yeux. Ce n'est pas possible. Je n'y crois pas. 

Moi: S-san ?! 

Il s'assoit à côté de moi. On commence a discuter de nous, il me dit qu'il m'aime et qu'il veut que je revienne. 

Soudain, il m'embrasse.

Je ne reagis pas. Je regarde au alentour et je vois un visage triste nous fixer. Il baisse la tête et s'eloigne.

San: qu'est ce que tu fais?!

Il crie , essayant de me convaincre de rester avec lui mais je suis déjà loin, déterminée à tout expliqué a Jungkook.

Je prends Jungkook par le bras, il se retourne vers moi les yeux humides, ses poings étaient fermés: il etait énervé.

Moi: Jungkook...je n'aime plus San.

Jungkook: c'est pas ce que je viens de voir pourtant.

Moi:j'ai des sentiments pour toi Jungkook...

                                                                         PDV taehyung 

Leila: j'ai des sentiments pour toi Jungkook.... 

Merde! Je dois agir. Je patron va pas être content si Jungkook joue avec les proies... Leila baisse la tête et Jungkook la regarde tristement. 

Moi: Jungkook ramène toi ! 

                                                                          PDV Jungkook 

Je soupire. Il manquait plus que lui... 

Moi: j'arrive !

Leila m'attrape le bras et me regarde avec ses yeux suppliants. 

Leila: J-jungkook a-attends s'il te plaît... 

Moi: on en reparle plus tard. La je dois y aller. A bientôt Leila... 

Je marche vers Taehyung. Il croise les bras, je sais bien qu'il est énervé. 

Tae: je patron va pas être cont-

Moi: taehyung ta gueule. 

I'm me regarde avec des yeux ronds alors je continue:

Moi: tu ne connais pas Leila et tu sais rien de cette mission. 

Tae: parce que toi tu sais ? 

Bien sur que je le sais tae. Tu penses que c'est un hasard si je me suis proposé pour retrouver Leila ? Ça fait 3 ans que je la cherche. 3 ans que je souffre d'être loin d'elle. 3 ans qu'elle ne sait plus qui je suis. Le patron le sais et tu sais pourquoi tae ? C'est son père. Et ouais, le patron a une fille. Non il va pas voir son sang comme tu le pensais. Mais non, Leila n'est pas un vampire comme lui. Sa mère est une fée.oui, c'est possible. Donc ouais je sais tae, je sais. 

Moi:.... Non. 

Tae:*rigole* tu sais que je peux lire dans tes pensées au moins ? 

Moi:......

Tae: donc.... Leila est une fée ? 

Moi: était. Elle a perdu ses ailes, et sa mémoire. Elle peut les récupérer à ses 18 ans. Sans 2 semaines... 

Tae: c'est pour ça... Enfin que... Cette mission... 

Moi: oui. Des gens lui voulaient du mal alors ses parents lui ont enlevé ses ailes et fait changer de nom... Et elle a perdu la mémoire en même temps. Ils l'ont envoyé loin d'eux... 

Tae: je vois... Mais pourquoi elle te detestera ? 

Moi: j'ai jamais dit que-

Tae: JE PEUX LIRE DANS TES PENSÉES JUNGKOOK QUAND VAS TU L'ACCEPTER 

Moi: roh C'ets bon... Et ça te regarde pas. 

Je me retourne et m'apprête à partie quand taehyung m'attrape le bras. 

Tae: dernière question...c'est quoi son vrai prénom ? 

Moi: T/p. 




A suivre... ~







No comment sur le temps que j'ai pris à poster No comment 

J'espère que ça vous a plus et que vous avez pas oublié ma ff😅💖

Voter commenter tout ce que vous voulez, j'espère que ça vous a plu ! 

Kisseuh🧡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi et moi (Jungkook vampire ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant