J'ai suivis ce parfait étranger dans la rue , qui sait ce qui m'a pousser à faire ça , surement l'instinct , peut être l'expérience , d'autre diront simplement la folie , j'opterais personnellement pour l'inquiétude .
Son regard vide , sa respiration saccadé qu'il essayait de cacher , son corps tremblant , sa commande à la pharmacie , son teint pale , absolument tout m'a alarmé chez lui et instantanément provoqué une vague d'inquiétude dont je n'avais jamais eu à faire face jusqu'à présent dans ma petite et insignifiante vie .
Mais je l'ai suivis , m'inquiétant grandement quand il à avaler le premier cachet .
Me rongeant les ongles et accélérant le pas quand je le vis prendre le deuxième .
Mon cœur loupant un battement , l'estomac tordu par l'inquiétude grandissante , les mains passant nerveusement dans mes cheveux en le voyant prendre le troisième .
Criant dans la rue pour que par pitié l'étranger m'entende , courant vers lui plus qu'inquiet quand la quatrième pilule fut avaler .
Le téléphone à la mains , prêt à appeler les secours , me rapprochant petit à petit de l'étranger qui avala son cinquième cachet .
Mes doigts appuyant fort sur les touches de mon téléphone appelant les urgences après que ce dernier ai avalé sa sixième pilule , tombant à genoux , le visage éteint de toute expression , remplie de larmes , le nez coulant de sang .
Ma panique envahissant mon corps quand ce dernier , septième pilule à la main , s'écroula par terre , la bouche moussante , à cause de tout ces médicaments ingurgité . Des passants c'étant regrouper autours de nous .
Les secours arrivés assez rapidement l'ont tout de suite mis sur un brancard , attirant les curieux et les pipelettes . Les pompiers m'ayant prit pour son ami ou sa famille , m'ont fait monter dans le camion . Mort d'inquiétude et choquer du spectacle qui s'offrait à moi , je prend un temps pour essayer de me calmer du mieux que je peux . Inspirant et expirant un grand coup , entouré de pompiers , qui délivrais les premiers soins à l'étranger inconscient sur le brancard dans le plus grand des désordres à mes yeux , le camion roulant extrêmement vite , faisant résonner sa sirène dans la ville et dans mes oreilles .
Entendant le conducteur crier au reste de son équipe de se tenir prêt en vue de notre arrivé imminente à l'hôpital , j'attrape la main du parfait étranger , froide , pale et vide de vie la serrant un plus fort les larmes montant au yeux , espérant lui transmettre ne serais-ce qu'un peu de chaleur et de courage .
Je fut obligé de la lâché quand les portes du camion s'ouvrirent , le brancard partant alors en grande vitesse vers les portes vitrée des urgences . J'hurle .
- SAUVEZ LE , PAR PITIÉ GARDER LE EN VIE.
les affaires personnelles de se dernier dans les mains que les pompiers m'ont confié plus tôt dans le camion , celles-ci les dérangeaient pour lui livrées les premiers soins , les larmes brouillant ma vue .
Je partis m'asseoir dans la salle d'attente presque vide , où seulement quelques personnes tout aussi tendus que moi attendaient .
Je fixe la banane entre mes mains , légèrement tacheter de sang . Je l'ouvre très doucement , craintif de ce que je pourrais y trouver . Étonnement celle-ci est quasiment vide et ne contient que son téléphone et son porte monnaie .
Je commence donc par examiner le porte monnaie , mais surtout les cartes qui sont dedans , je saisie la carte d'identité de l'inconnue , caressant du bout de mes doigts le prénom et la photo qui devait dater d'il y'a quelques années en chuchotant à moi même .
- mark lee ...
VOUS LISEZ
𝖞𝖊𝖆𝖍 𝖗𝖎𝖌𝖍𝖙 ☼ markhyuck
FanfictionJe vais foutre ma vie en l'air . Faire la fête toute la nuit . On s'en fou si je meurs . ↳ enjoy ツ