L'étranger est à mes chevets , les cheveux en bataille , l'air fatigué , pourquoi continue t'il de rester ? Qu'essaie t'il de prouver . Il est personne à mes yeux et encore moins un héro comme le répète sans arrêts les médecins .
- qu'est ce que tu fou encore la , t'a pas de baraque ou quoi .
il rigola , son rire n'a rien à voir avec le mien , il respire le bonheur , il est doux et rassurant , il est communicatif , il est plein de sentiments et de vérité . Je déteste son rire , je déteste ce bruit.
- si mais je préfère être ici .
- je préférais que tu parte loin de moi personnellement .
il sourit tristement triturant ses mains .
-écoute mark , je suis que tu me connais pas et que tu me déteste surement ..
- dans le mille .
- mais je vais te faire une promesse .
il a les larmes au yeux .
- je ne te laisserais pas seul , je ne te laisserais pas être briser , je te promet de faire de toi un soleil rayonnant .
il attrapa ma main laissant coulé les larmes qu'il tentait tant bien que mal de retenir .
- je te promet de ne plus te laisser aller à la pharmacie dans cet état , je te promet de te sortir de ce lit et de ce fichu hôpital , je te promet de faire en sorte que tu n'ai plus jamais à y remettre les pieds . Bien que tu me connaisse pas je veux tout connaitre de toi mark , et par dessus tout je veux te redonner l'envie de vivre pour ne plus voir se regard vide de vie et d'envie qui m'inquiète autant .
Puis je réalisa , combien il à pu s'inquiéter .
VOUS LISEZ
𝖞𝖊𝖆𝖍 𝖗𝖎𝖌𝖍𝖙 ☼ markhyuck
FanfictionJe vais foutre ma vie en l'air . Faire la fête toute la nuit . On s'en fou si je meurs . ↳ enjoy ツ