-Naruto je pense que je vais mourir.-Mourir ?
-J'ai reçu 20 appel manqué d'Hanabi, dit-il en consultant son téléphone. On devait aller au lieu de la réception il y a plus de 2 heures, dit-il en essayant sa sueur du revers de sa main. J'te laisse on se voit demain.
-Avec ce lapin que tu lui a posé je pense que tu peux annuler ton mariage.
-C'est à cause de toi si je suis ici au lieu d'être là bas !
-Tu rigoles ? C'est toi qui m'a appelé pour faire un footing, dis-je en rigolant.
-J'te laisse, cours bien.
-Toi taches de ne pas te faire larger, se serait ballot.
Je repris ensuite ma course seul ma bouteille à la main.
Konohamaru m'avait appelé pour faire un footing dès 7h.
Il avait besoin de décompresser avant le jour j et en tant que bon pote je suis sorti de mon lit et je me suis préparé pour le rejoindre.
Me voilà désormais seul à courir au bord de la plage un Dimanche matin.
Je continua ma course effréné en regardant la plage et ce magnifique levé de solei-
-Excusez moi, dis-je après avoir fait tomber quelqu'un qui visiblement courrait tout comme moi.
-Ce n'est rien, dit cette personne d'une très légère voix.
-Mademoiselle Hyuga ?, dis-je après avoir attrapé mon téléphone et lever les yeux vers elle.
-M.Uzumaki, je..je ne pensais pas vous croisez ici.
Elle se releva et plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille assez gêné.
Son corps était moulé par un t-shirt noir de sport et un legging gris et un gilet noir était nouée a sa taille.
Je ne pu dégager mon regard de sa poitrine et rougit rapidement lorsqu'elle remarqua où j'avais posé mes yeux.
Je gratta rapidement ma nuque.
-Vous allez bien ?, dis-je avec un léger sourire.
-A part le faite que je sois complètement épuisée et essoufflée je vais plutôt bien, dit-elle en haletant.
-Vous faite vôtre footing seule ?
-Euh oui...enfin non. Je suis avec mon petit ami.
Petit ami ? Bizarrement cela m'étonna de savoir qu'elle n'était pas célibataire. J'enchaina rapidement.
-Bizarrement je ne le vois pas, dis-je en rigolant.
-Ah il a déjà fais un tour. Il n'est pas vraiment du genre à m'attendre.
-Ah d'accord, qu'est-ce ?, dis-je en pointant son bras.
-Euh ça, calculateur de calories perdues.
-Vous courez pour perdre du poids ?
-Ce serais pour quoi d'autre ?, dit-elle en rigolant légèrement.
-J'aimerais vous dire que vous êtes bien comme ça pas besoin de perdre du poids croyez moi.
-Ce n'est pas vraiment ce que me dit la balance mais merci du compliment.
-Hinata, dit un homme en s'approchant d'elle.
Cette homme est assez grand avec des cheveux mi long ondulé. C'est yeux sont bleu voir vert clair en amandes.
Hinata sursauta puis se retourna pour pouvoir le voir.
-Ah c'est toi Toneri, dit-elle en mettant une main sur sa poitrine avec un air rassuré.
-Et vous êtes ?, me demanda-t-il en me regardant rapidement.
-Toneri, voici M.Uzumaki le père d'un de mes élèves, dit rapidement Hinata.
-Naruto si vous préférez.
-Et M.Uzumaki enfin Naruto, voici Toneri mon...
-Son fiancé, la coupa t'il.
-Bon heureux d'avoir fais votre connaissance, je vais vous laissez alors. Bon sport, dis-je reprenant ma route.
-Attendez vous avez fait tomber ça, dit Hinata en ramassant mes clés.
Bien sûr mon porte clé cars était aussi sur mes clés de maison.
Je fis demi tour assez gêné en balbutiant quelques chose.
-C'est plutôt mignon, dit-elle en regardant mon porte clé.
Je la remercia et mis puis mis mes clés dans ma poche avant de leurs tourner le dos et reprendre ma course.
VOUS LISEZ
𝒢𝓇𝑜𝓌 𝓊𝓅
Fanfiction"-J'ai juste une âme d'enfant comme tout le monde. -Non, Naruto, tu es un enfant." Fanfiction courte. J'espère que vous allez aimer. 😁