8

555 47 17
                                    

Précédemment:

-Je...je crois que je ne pourrais rien y faire la tâche persiste excusez-moi.

-Ne vous en faites pas je n'ai pas qu'une seule chemise.

-Heureusement alors.

Je me leva et nous retournions dans la salle. Boruto était encore en train de danser. Konohamaru avait raison, mon fils ne se fatigue pas.

~~~~~~~~~

Une semaine passée depuis le mariage. J'avais aidé Konohamaru et Hanabi à déménager. Maintenant mon meilleur ami n'habitait plus dans mon quartier. Quelques kilomètres nous séparait désormais.

Ce déménagement est plutôt un mal pour un bien. Leurs nouvelles maison est magnifiques et il y vivront bien s'en est certain.

Aujourd'hui j'ai pas mal travaillé au boulot. En temps que comptable j'ai beaucoup de travail mais cette semaine était clairement la plus chargé. Mais c'est longue années de travail allaient bientôt s'achever. Dans un mois je pourrais vivre de ma passion car mon manga allait peut-être être édité.

J'avais passé toute mon adolescence à écrire ce livre puis j'ai pris pas mal de temps à le perfectionner, aujourd'hui mes longues années travail allaient payer.

Mon manga parle d'un agent secret qui pour mieux enquêter sur un groupe de mafieux doit intégrer le gang. De là s'en suit plein d'intrigues et d'action (dites moi si vous voulez une histoire sur ce sujet).

J'étais donc assis devant le bureau de  Mme Yuhi attendant son verdict.

De mes mains moites je resserrais ma cravate et ébouriffa rapidement mes cheveux histoire de leurs faire retrouver le volume qu'ils avaient perdu à cause de la pluie.

Madame Yuhi arriva et je me leva de mon siège pour lui serrer la main. Elle s'assied en suite directement.

Madame Yuhi est une très belle femme aux cheveux noires ondulés et au regard assez froid se qui lui donne un certain charme.

Elle croisa ses jambes et me regarda.

-Allons droit au but je n'ai pas aimé votre livre...

Je ne pu cacher ma surprise et mon désespoir face a cette annonce. J'avais travaillé sur ce livre nuit et jour pour qu'au final...

-...je l'ai adoré, me coupa t-elle dans mes pensé. Je l'ai lu en une traite. Je sais reconnaître les bon livre et le votre en fait parti alors signons tout de suite le contract qu'on puisse l'éditer.

-Merci beaucoup, dis-je avant de me faire couper par la sonnerie de mon portable. Excusez-moi je reviens, dis-je en voyant que c'était un numéro inconnu qui m'avait appelé.

J'arriva dans le couloir et répondis à mon téléphone.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, c'est Hinata la maîtresse de Boruto.

-Oui qu'est-ce qu'il y a.

-Boruto ne va vraiment pas bien alors j'ai décidé d'appeler l'ambulance et la nous sommes en direction de l'hôpital. J'ai aussi appelé votre femme mais elle ne répond pas.

-Ne vous en faite pas je vais lui envoyer un message. Vous allez à quel Hopital ?

-L'hôpital de Konoha.

-Merci, j'y serais.

-Il n'y a pas de quoi, à tout à l'heure.

Je revins dans la salle d'entretien rapidement et pris mes affaires sous les yeux de madame Yuhi lui expliquant en même temps la situation.

-Ne vous en faites pas allez y.

Je démarra rapidement ma voiture et me dirigea vers le centre ville où ce trouvais l'hôpital.

Je ne faisais qu'accélérer et ma conscience ne cessais de me rappeler que si je continuer comme ça j'allais moi aussi me retrouver sur un brancard.

J'arriva rapidement, gara en vitesse ma voiture sur le parking et couru à l'intérieur de l'hôpital.

-Vous êtes le père de Boruto ?

Je regarda l'infirmière qui venait de me parler avec incompréhension.

-Vous lui ressembler comme de goutte d'eau alors c'est pas vraiment dur de le deviner. Votre fils, vas bien, il simplement fait une grosse allergie qui a été facile à maîtriser. Je viens de sortir de sa chambre et il dort encore. Votre femme est avec lui. Il est au 2 ème étage porte numéro 10.

-Merci beaucoup, répondis je avant de me rendre devant sa salle d'hospitalisation.

Dans l'ascenseur je me rappela de ce que l'infirmière venait de me dire.

Je n'ai pas de femme, pensais-je et je venais à peine de contacter Shion.

En entrant dans la salle, je vis Hinata portant le sac et le manteau de Boruto sur ses genoux. Elle le regardais avec un air maternel et elle lui caressait doucement les cheveux.

-Ah vous êtes là, dit-elle en se levant.

-Vous pouvez rester dis-je en chuchotant pour ne pas réveiller Boruto.

-D'accord, dit-elle en se rasseyant.

Boruto dormait a point fermé. C'est joue était rouge et très gonflé. Je souri en le regardant.

-Il a fait une allergie après avoir manger du poisson pané.

-Il était citronnée ?, demandais-je.

-Il me semble oui, répondit-elle perplexe.

-il est allergique aux agrumes.

-Ah excusez-moi je n'y ai pas fait attention.

-Ne vous en faites pas. Son allergie à été diagnostiqué récemment et j'ai du oublier de la mettre sur son dossier médical.

-Je le ferait.

-Merci.

-Merci aussi de vous être occupé de lui, repris-je.

-Il n'y a pas de quoi.

-Boruto vous aime vraiment beaucoup.

-Moi de même, c'est l'enfant le plus mignon que je n'ai jamais vu, dit-elle avec un large sourire.

Un léger blanc s'installa mais je repris rapidement.

-Boruto voulais vraiment aller au parc d'attraction ce samedi, j'aimerais savoir si ça vous intéresserait de venir avec nous, ce sera pour vous remercier. Boruto en serait très heureux.

-...je...ne veux pas vous déranger ou....enfin...

-Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un rencard ou quelque chose dans le genre je sais que vous êtes déjà prise, c'est juste une sorti entre amis avec mon fils.

-D'accord, j'accepte.

-Bien, alors Samedi à 16h ?

-Ça marche.

Je reçu ensuite un appel de Shion et m'éclipsa dans le couloir pour ne pas déranger.

𝒢𝓇𝑜𝓌 𝓊𝓅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant