Téléphone : À l'unité 6 de Séoul, allez maintenant à la supérette 7-eleven tout près de Supyo-ro, il y a un braquage. Faites attention l'homme est armé.
Jungkook: Ok ça va, nous y allons de suite.
Jin ? Jin ?Jin : Oui ?
Jungkook: Arrête de manger et vient de suite on a du boulot.
Jin: Oui Chef! ( dans cette histoire Jin est moins âgé que Jungkook ). Trop cool on a un boulot. C'est quoi cette fois-ci. On a droit à une bagarre, ou encore un voleur?
Jungkook: Jin attaches toi et arrête d'être aussi motivé. On a un droit à un braquage et l'homme est armé donc soit calme quand on est devant lui.
Nous venions tout les deux de rentrer dans la voiture, je mis la sirène pour signaler aux conducteurs de nous laisser passer.
Jin: Désolé Chef mais vous savez ce sont mes premiers jours. J'attends ça depuis des années. Vous pouvez pas savoir comme ces 4 années et le concours ont été longs pour moi. En plus je suis avec le top du top des chefs!
Oh si je le sais comme je les ai vécu. Pfff ce gamin n'a pas besoin de me caresser dans le sens du poil.
Jungkook: Tu sais Jin plus tard tu comprendras que flatter les gens ne t'apporteras rien de bon. Donc ne le fais pas avec moi.
Jin: Mais Chef, je pense vraiment ce que je viens de dire, vous avez tellement une bonne réputation dans ce milieu.
Nous étions toujours sur le chemin, je passa la 4ème pour ne pas perdre de temps.
Jungkook: La réputation que j'ai, c'est parce que je l'ai mérité et tout ça grâce à mes actes et mes efforts. J'espère que Jin tu seras aussi capable que moi d'arriver jusque là.
Jin: Oui Chef! je vais travailler dur pour être au même stade que vous. Non être au dessus de vous. Une fois vous allez me dire "ahhh voilà l'élève à enfin dépassé le maître".
Je ne pus m'empêcher de sourire.
Jungkook: Très bien très bien je me réjouis de voir. Mais nous sommes dans le présent et surtout arrivé donc on y va Jin.
Nous sortions de la voiture et nous nous mettions directement en position de défense. J'avais pris mon arme et me précipita directement en face de l'homme en question qui était entrain d'agresser la femme au comptoir. Une chance pour nous qu'il n'y avait plus personne dans la supérette.
Jungkook: Posez votre arme de suite à terre et levez vos mains!
L'homme ne m'écouta pas et se dirigea vers moi avec son arme.
Homme: Vous pensez que j'ai peur de vous et surtout de votre arme. Vous n'oserez pas tirer sur moi. En tout cas, moi je n'aurais pas peur de tous vous tirer une balle dans la tête.
Jin: Gamin arrête de faire tout ton vacarme. écoute un peu les plus grands.
Homme: Non mais il se prend pour qui lui, c'est toi qui va ramasser la première balle dans ta jolie gueule si tu me laisses pas tranquille.
Je vis que Jin allait se rapprocher de lui mais je mis mon bras devant pour le bloquer. C'est un brave mais il ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir.
Jungkook: Vous pensez que je n'oserais pas tirer sur vous?
Juste à ce moment là je tira une balle dans le plafond et de suite l'homme s'abaissa.
Jungkook: Regardez ça alors. Donc maintenant relevez vous, déposez votre arme et mettez vos mains sur votre tête.
L'homme s'exécuta, Jin se rapprocha de lui et mit les menottes autour de ses mains.
Jin: On fait moins le malin là.
Jungkook: Jin... Emmène le dans la voiture.
Jin: Oui Chef !
Je me rapprocha de la femme et je lui demanda si ça allait. Elle m'expliqua qu'elle était sous le choc. Ce qui était normal.
Jungkook: Si vous voulez l'aide d'un psychologue pour en parler. Faites le. C'est toujours mieux d'en parler que de le camoufler et le garder pour soi.
Femme: Merci monsieur. Par contre vous allez devoir payer mon plafond il y a un trou maintenant.
Jungkook: Oui pas de soucis toutes mes excuses. Appelez à ce numéro pour être dédommagé.
Je lui tendis un petit bout de papier que je venais de déchirer.
Femme: Merci ... On a bien fait de vous appeler ça se fait rare d'avoir des beaux policiers nous sauver.
Je lui souris.
Jungkook: Pas de soucis, sur ce au revoir et bonne fin d'après midi.
Je sortis de la supérette, Jin avait déjà mis l'homme dans la voiture mais juste avant que je rentre dans la voiture. Une autre voiture de police arriva .
Jin: Oh non pas eux.
???: L'unité 6 voici l'unité 7, je viens de voir que tu as encore maîtrisé la situation Jeon Jungkook.
Jungkook: Oui Jimin. Que me vaut ta présence?
Jimin: On pensait que t'allais avoir besoin d'aide comme tu avais affaire à un rebelle.
Jungkook: Merci mais c'est finit maintenant. Tu es un peu arrivé en retard si tu voulais m'aider.
Excuse- moi de couper cette charmante discussion mais je dois conduire l'homme à la station de police.Jimin: Oh oui pardon je ne voudrais pas t'interrompre.
Je le salua et partit vers ma voiture.
Jin: Ahhh je l'aime pas lui, il fait trop le faux cul avec vous.
Jungkook : Tu vois voilà un bon exemple, être un faux cul ça n'importe rien. Allez vient on le conduit puis on va déjeuner un bout à la supérette comme d'habitude.
PDV Jimin
Jimin : J'en ai marre de lui, toujours à faire l'arrogant.
Hoseok : Monsieur c'était qui lui ?
Jimin : Mon petit Hoseok lui comme tu dis c'est Jeon Jungkook.
Hoseok : Il a quoi de si spécial ?
Jimin: Jeon Jungkook, Il a 24 ans il est déjà chef d'unité, tu vois il a réussi en deux ans ce que tout le monde fait en 3 ans pour devenir chef.Donc beaucoup de monde l'acclame pour tout ce qui réussit. Il se croit supérieur aux autres car il arrive à mieux faire que tout le monde.
Hoseok : Il n'a pas l'air de faire son malin...
Je le toisa du regard pour qu'il se taise. Ce Jungkook me gâche la vie car tout le monde ne fait plus attention à moi mais à lui. Alors que je suis quand même le fils du patron de la station de police....
Oui je suis jaloux. Car j'aime avoir de l'attention sur moi.
________________________________
Désolé j'ai dit que je publiais le chapitre à 19h mais je l'ai publié à 21h 🙄🙄.
Mais voilà le premier chapitre est terminé. J'espère que vous aller appréciez.
Je posterais un chapitre un jour sur deux.Publié le 10 avril 2020
VOUS LISEZ
Saviour
FanfictionJeon Jungkook, le plus doué des policiers. Park Ara, une fille pas si normal que ça.