Madame Hyeon : Voilà je vous distribue quelques papiers que vous devrez me rendre pour après demain au plus tard.
Ara : Merci.
La sonnerie venait de retentir, on se leva tous pour quitter la classe mais la prof nous en empêchèrent.
Madame Hyeon : Juste avant que vous partiez j'aimerais vous dire que je me rejouis de passer du temps avec vous et être là si vous avez besoin de moi. Et aussi demain on élira les deux délégués de la 5C. Sur ce rentrez bien chez vous. Et vous pouvez quitter la classe.
Toute la classe : Merci, Au revoir Madame !
On quittèrent tous la classe et on se dirigea vers la sortie.
Yuqi : J'aime bien cette prof.
Ara : Moi aussi,elle est sympa.
Lucas : Les profs sont tous sympa à la rentrée. Je me réjouis de voir à quoi elle ressemble deux mois plus tard.
Taehyung : Elle est prof de quoi ?
Ara : T'as rien suivi enfaite toi.
Taehyung : J'ai pas fais attention à ce moment à mon avis.
Ara : Le premier jour de l'école et tu n'écoutes pas .
Taehyung : Il y avait quelque chose qui me préoccupait.
Lucas : Comme quoi ?
Taehyung : La petite nouvelle dans notre classe.
Lucas : Kim Jennie ?
Taehyung : Tout à fait.
Lucas : Ouhhhh c'est vrai qu'elle est belle.
Yuqi : Tous les mêmes, les mecs quand même.
Lucas : T'es jalouse ma petite Yuqi ?
Yuqi : Alors là pas du tout.
Ara : Je suis d'accord avec elle.
Taehyung : Oh les filles arrêtez, vous savez très bien que vous êtes les plus belles de l'école.
Ara : On sait déjà pas besoin de nous le dire.
Je mis mes bras au dessus des épaules de Yuqi.
Ara : Bon c'est pas tout mais nous on y va. à Demain les nullos.
Lucas : Quoi nous des nullos. Vous m'aviez pas manqué vous.
Yuqi : Tracasse c'est pareil pour nous.
Taehyung : Je te raccompagne Ara ?
Je voyais bien qu'il était inquiet pour moi car on savait tout les deux ce qui pouvait m'arriver quand j'allais rentrer. Combien de fois j'ai du empêcher Taehyung de casser la gueule de mon père.
Ara : Non tracasse je raccompagne Yuqi puis je suis chez moi. C'était vraiment notre dernier mot on y va.
Taehyung : Appelle moi s'il y a un problème.
Yuqi : Tae il va rien arriver à notre chère Ara à part de se re faire renverser.
Lucas : Quoi?
Ara : Trop longue histoire.
Taehyung : Je t'expliquerais. Bon salut les filles
On salua les garçons puis nous les quittions et on se dirigea chez Yuqi
Yuqi : C'est fou comme Taehyung s'inquiète toujours pour toi.
Ara : Non il s'inquiète pas autant que tu penses. Alors avec Lucas tu vas enfin lui laisser une chance.
Yuqi : Hé il y a pas que moi, il faut savoir ce qu'il pense... Je déteste quand tu changes de sujet à l'improviste comme ça.
Ara : Même un aveugle pourrait voir que vous vous plaisez.
Yuqi : Parles pour toi avec Tae
Ara : OH Oh tu sais ce que tu vois entre Taehyung et moi c'est un amour fraternel on a beaucoup d'infection l'un pour l'autre comme moi avec toi. Ahhh j'ai compris tu es jalouse tu voudrais que je sorte avec toi. Ma Yuqi il fallait me le dire de suite. Je veux bien sortir avec toi tu sais.
Yuqi : Arrête un peu avec tes conneries.
On rigola toutes les deux. Tout mes amis sont là pour moi et je sais très bien que je pourrais toujours compter sur eux. Jamais je ne les perdrais, en tout cas je l'espère.
Yuqi : On est arrivé à demain ma belle. Tu viens me chercher demain ?
Ara : Quelle question. Bhein oui que je viendrais.
Yuqi : T'auras la chance de surement revoir le beau policier.
Ara : De un ça m'étonnerais de deux il est pas si beau que ça et de trois Yuqi est ce que tu aimes les vieux ?
Yuqi : Ahaha non t'es bête, tu sais très bien que j'apprécie quelqu'un d'autre.
Ara : Allez bisous.
Je vis rentrer Yuqi chez elle et sa mère toute souriante de la voir. J'aimerais avoir une relation comme celle là.
J'étais enfin chez moi, je souffla un grand coup avant de rentrer dans ma maison.
Maman : T'étais où??
Ma mère venait de se précipiter vers moi.
Papa : Ahhh ma chère fille est enfin arrivé. Tu es en retard.
Ara : Bonjour papa il est seulement 19H15.
Papa : Quoi seulement ? Tu te fous de moi.Je sais bien que tes cours finissent tard mais faut pas abuser.
Mon père se rapprocha de moi de plus en plus.
Papa : Tu devais être rentré pour 19H
Mon père me donna une gifle.
Maman : Tan arrête s'il te plait arrête !
Il en donna une à ma mère.
Ara : Maman ! Papa s'il te plait ne t'en prends pas à maman.
Papa : Très bien allez c'est toi qui va ramasser les coups alors.
Ara : Maman retourne dans ta chambre s'il te plait.
Maman : Je peux pas te laisser faire.
Ara : Vas y.
Papa : On tourne un drama enfaite là ?
J'insista mon regard auprès de ma mère,elle partit de la pièce en pleurant. Mon père se rapprocha de moi et me tendit un drap.
Papa : Mets ça.
________________________________
Quand je pense que je devais être à Paris en ce moment🥺🥺.
C'était mon voyage scolaire je partais à Paris. Ça allait tellement être fun. Mais non corona de merde est là 🤬Vous deviez aussi partir en voyage scolaire ou alors vous êtes déjà parti ?
Publié le 22 avril 2020
VOUS LISEZ
Saviour
Hayran KurguJeon Jungkook, le plus doué des policiers. Park Ara, une fille pas si normal que ça.