Ara : Yuqi j'arrive bientôt genre dans 5 sec. Je suis entrain de monter ta rue. Tu sais que je suis entrain de stresser alors que d'habitude j'ai jamais peur.
Yuqi : Je sais c'est le but comme ça tu dépêches ton petit cul.
Ara : C'est bon je suis là vient m'ouvrir. C'est à ton tour de dépêcher ton petit cul car moi je me le gèle.
Elle ne répondit pas.
Ara : Allo ? Yuqi ? Non mais je rêve elle m'a raccroché au nez.
J'étais devant sa porte, je tapais et la porte s'ouvrît mais il y avait personne derrière la porte. Et dans son salon il faisait noir. Mais vraiment noir.
Ara : Yuqi ?
T'es là?
J'ai pas envie de rire.Yuqi : SURPRISE
Yuqi surgit d'un coup et tomba sur moi. La lumière venait de s'allumer et il y avait tout mes amis avec ma tante et la mère de Yuqi.
Ara : Yuqi pourquoi t'as fait ça ? Tu sais bien que je n'aime pas les surprises hahaha.
Yuqi : Je sais mais moi j'adore faire les surprises. Donc j'ai préparé une petite fête comme tu pars demain. Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer.
Lucas : T'es pas une madeleine à ce que je sache.
Ara : Je ne vais pas vous oublier, aller on va fêter ça !
Je regardais un peu dans la salle et je vis directement Jungkook. Je rougis.
Ara : Yuqi,
YuqiJe tira sa manche.
Yuqi : Qu'est ce qu'il y a ?
Ara : Jungkook
Yuqi : Quoi Jungkook ?
Ara : Pourquoi il est là ?
Yuqi : Bhein il est notre pote.
Ara : Oh la la j'ai chaud.
Yuqi : Ahahaha c'est le policier qui te fais cette effet ?
Ara : Alors là pas du tout.
Dit moi il y a de la bière ?Yuqi : Oui oui dans la cuisine.
Ara : Ok je vais dans la cuisine.
Sur le chemin qui n'était pas très loin de la cuisine je croisa Shua et Jin.
Ara : Oh Shua, je m'attendais pas à te voir.
Shua : Oui moi non plus, mais le garçon à côté de moi m'a invité.
Jin me regardait et me fit un clin d'œil.
Shua : Mais ce qu'il comprend pas c'est que je ne suis pas venu pour lui mais pour toi.
Je commença à rigoler.
Jin : Mais n'importe quoi. Regarde tu as encore mis ce rouge ne me dit pas que tu veux draguer Ara.
Shua : Pourquoi pas ?
Ara : Désolé Jin...
Je partis de leur discussion et espéra arriver dans la cuisine sans être intercepté par quelqu'un d'autre.
PDV de Lisa
J'étais avec la mère de Yuqi entrain de parler de comment séduire les hommes. Oui vraiment.
Miran : Dit t'as tout pour plaire comment tu fais pour avoir tout les mecs dans ton lit. Je deviens rouillé depuis que le père de Yuqi et moi on s'est divorcé.
Lisa : Il faut mettre en valeur son corps. Regarde moi ta silhouette tu pourrais en faire craquer plus d'un. Mais c'est juste que tu ne l'a met pas en valeur. Je pourrais y remédier.
Miran : T'as des seins comment je peux en avoir avec les miens.
Lisa : les push up.
Yuqi : Maman ! Il est où le cadeau pour Ara ?
On stoppa toutes les deux notre discussion et Miran se dirigea avec Yuqi pour chercher le cadeau.
PDV d'Ara
Ara : alléluia te voilà enfin.
Je venais de prendre une bière fruitée et but une gorgée.
??? : Tu n'as pas écouté ma prévention enfaite ?
Je me retournais et le vit. Il me souria.
Ara : Si je l' ai très bien écouté. Les bières on peut en consommer si on a 16 ans.
Et j'ai quelle âge ?
16 ans.Jungkook : Tres tres bien c'était pour m'en assurer...
Ara : De toute manière t'es pas en service.
Jungkook : C'est vrai. Passe moi en une s'il te plaît. Je peux boire aussi alors même si je préfère de l'alcool plus fort.
Ara : Tu m'apprendras à en boire des que j'aurais l'âge.
Je tendis en même temps la bière fruitée.
Jungkook : Bien sur ça faisait parti de mon plan pour te draguer.
Je venais de m'étouffer avec ma bière.
Jungkook : Je le demande comment vous pouvez boire ça vous les filles.
C'est beaucoup trop sucré.
Tu connais pas la devise de la bière.Je me remettais toujours pas de ce qu'il venait de dire et lui ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Ara : Non vas y dit moi.
Jungkook : C'est dans la pub.
"Les hommes savent pourquoi "Ara : Ça fait pas un peu trop macho
Jungkook : Si à mort mais bon voila...
Ara : Bon je vais te laisser je vais voir les autres.
Jungkook : Attends
Il me prit mon poignet et remit correctement une mèche derrière mon oreille.
Oh la la mon cœur accéléra.
C'est pas bon signe ça.
Je partis vite et j'avais vu de mon coin d'œil qu'il me sourit.Taehyung : Bhein la voilà, t'as déjà été chercher de l'alcool.
Yuqi : On va t'offrir notre cadeau !!!
Lucas : Je me réjouis.
Ara : Mais vous êtes fou.
On me tendit une boîte moyenne. Et j'étais entrain de l'ouvrir.
C'était un ordinateur. Un putain d'ordinateur.Ara : Mais vous êtes fou !!!
Yuqi : On a déjà fait les groupes sur toutes les applications comme ça on fera tous le temps des appels et on s'oubliera pas !
Ara : Arrete avec ça je ne vous oublierais jamais.
Venez dans mes bras vous trois.Je commença à pleurer. Yuqi et Lucas se bougeaient de notre câlin collectif. Il ne restait que Taehyung. Et il me caressait ma tête gentiment.
Ils allaient beaucoup trop me manquer.
________________________________
Je suis à l'heure les gars ahahhaha.
Je viens de finir murder. J'ai envie de pleurer car c'était la dernière saison donc il y en aura plus après...Publié le 15 mai 2020
VOUS LISEZ
Saviour
FanfictionJeon Jungkook, le plus doué des policiers. Park Ara, une fille pas si normal que ça.