Chap 3

11 0 0
                                    

Je me lève et dit bonjour à Jane et Ethan.

Jane:Ça va mi hija?
Moi:Ça va bien et vous?
Ethan:De même!
Moi:Dit,une fois le vote finit,on va faire quoi à Cassidy si elle n'a pas ça place?Parce que je sais pas si ta remarquer mais elle dort en se moment même dans son ancienne chambre et à tout moment elle peut se retourner contre nous!
Il faut être sur que cette fois si elle tienne parole parce que si elle a ça place dans les vitrunks,il faut pas qu'elle nous trahisse car notre base secrète,il va falloir lui montrer.
Ethan:Je sais,je sais Karen.
Mais non,on ne lui montrera pas la base secrète par précaution.
Moi:D'accord.

Les autres finissent par se lever une demi-heure après.
Mike me prend dans ses bras et m'embrasse délicatement.

Cassidy:Toujours ensemble c'est deux là.
Mike:Ouais,comme un vrai couple inséparable.
Cassidy:Mouais,si tu le dit mais sache que les vrais couples n'existent pas.
Mike:Je rêve ou t'es en train de dire que Karen et moi ça ne durera pas longtemps?
Cassidy:Tu ne rêve pas!
Mike:Super.Non franchement c'est génial.La fille elle part pendant deux ans et quand elle revient elle nous dit le futur?!Je crois que sur se coup j'aurais aimer ne pas savoir ma vie.
Moi:Hé bien,la vie nous réserve des surprises mais pendant se temps,on est ensemble et c'est tout se qui compte.
Mike:C'est vrai mais j'espère vraiment que cette vipère se trompe parce que je t'aime trop pour qu'on se sépare mon coeur.
Moi:Moi aussi je t'aime trop mon amour.
Je suis sur que je t'aime plus que toi tu t'aime.
Mike:Tu rigole?Tu m'arrive même pas à la cheville!J'ai un coeur énorme et il est rempli de mon amour pour toi donc je t'aime plus que toi tu t'aime.
Moi:Non c'est moi.
Mike:Moi.
Moi:Moi.
Mike:Merde ok?
Moi:C'est bon pas besoin de t'énerver!

Il soupire et me prend dans ses bras.

Mike:Pardon.

Je caresse c'est cheveux et l'embrasse.

Cassidy:C'est pathétique.
Moi:Calme toi Cassidy,je compte voté pour que tu reste mais je peux encore changer d'avis.
Il y a beaucoup de chose qu'on peut retourner contre toi donc je te conseille de la fermer.
Cassidy:T'es menace ne me feront rien mais ne t'inquiète pas,tu es la plus forte des filles pour le moment.
C'est qu'une question de temps avant que je pique ta place.
Moi:Ha tu crois vraiment?
Alors que tu nous a trahis et qu'on est obliger de faire un vote pour savoir si tu dois revenir parmis nous?
Crois pas ma vieille!
Et,tout bien réfléchi je voterai contre toi.
Ethan:Je peux te parler Karen?

Je le suis dans le jardin.

Ethan:Mais à quoi tu joue?
Moi:Comment ça?
Ethan:Tu sais bien qu'on a besoin d'elle!
Moi:Tu comprend pas Ethan.
Elle nous abandonne,elle revient 2 ans après pour revenir dans les vitrunks et elle essai de me voler ma place?
Hé bien non,ça ne va pas se dérouler comme ça!
Ethan:Karen réfléchi,on a besoin d'elle pour découvrir les plans des goulizes.
Moi:Et tu crois qu'elle va tout nous révéler quand elle comprendra qu'on se sert d'elle?
Ethan,je suis sur qu'elle ici pour nous tendre un piège par les goulizes!
Ethan:Peut-être mais pour l'instant on doit essayer de lui faire tout avouer.
Moi:Ethan,je crois que tu comprends pas.Les risques montent et ils continueront de monter si elle réintègre les vitrunks.
Je suis sur à 99,9% qu'elle est la pour nous tendre un piège et s'emparer des plans pour découvrir le repère et tout dire au chef des goulizes.
Les risques sont trop montant pour qu'on la laisse revenir.
Ethan:Écoute,les votes feront les choses.
Moi:Pff,c'est ça ouais.
Ethan:T'es trop attacher à l'idée qu'elle nous trahisse que tu veux pas lui laisser une chance.

Je commence à m'énerver et crier.

Moi:Parce qu'elle ne mérite pas une nouvelle chance,tu trouve ça normal que deux ans après elle revienne comme ça pour nous espionner?
Tu te rend pas compte des risques que tu prend!!!
Ethan:Je suis le chef,tu ne peux pas m'obliger à croire t'es délire!
Moi:Non mais t'es sérieux?!
Ethan:Je t'admire beaucoup Karen mais la tu dépasse les bornes!
Tu ne me laisse pas le choix,je dois prendre le partie de Cassidy.
Moi:Hé bah vas y.

Nous Contre Le Reste Du Monde-Chapitre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant