Mike
Karen nous fais signe de s'approcher.
On avance derrière les arbres et on se met à côté d'elle.
Karen:Je n'avais pas penser à cette partie mais il faut distraire les gardes.
Caroline,tu as ton téléphone?
Caroline:Ouais!
Karen:Très bien,vu que tu as la meilleure tenue pour ça,tu vas mettre de la musique sur ton téléphone et tu vas jouer la fille sexy devant les gardes.Ne t'inquiète pas,les gardes sont fou de se genre de chose.
Caroline:Tu crois vraiment que j'ai une tenue parfaite là?
Karen:Ok si tu veux pas y aller, quelqu'un se propose?
Cassidy:Non pas moi,c'est mec sont beaucoup trop beau!
Je ne résisterait pas à leur charme.
Alyana:Ça me fait mal de le dire mais elle a raison,ils sont beaucoup trop beau.
Karen:Jade?
Jade:Même pas en rêve!
Karen:Franchement?
Bon j'ai compris,je vais devoirs y aller!Hé bien,je vais le faire à ma manière.
Elle avance vers les gardes qui la regardent.Karen:Bonsoir les jeunes,pourriez vous m'aidez svp?
J'ai un petit soucis!
Je dois inventer une dansse pour demain et je voudrais savoir si vous pourriez me dire se que vous en pensez,vous aides d'accord?
Un mec:Vas y ma jolie,je sens que ça va me plaire!Elle met de la musique et commence à dansser d'une façon sexy.
Moi:Je donnerais tout pour être à leur place putain.
Caleb:T'es sérieux mec?
Moi:Ouais mon pote,je parle de ma copine qui est à moitié en train de faire un coler serré avec un goulizes!
Caleb:Mec on est en mission la,on a pas le temps pour se genre de chose.
Moi:Tu plaisante vieux?
Ma copine est la en train de dansser de façon sexy devant des gardes pendant que moi je suis cacher derrière des arbres à la regarder faire!
Ethan:Je confirme,ça fait ringard.On tourne tous le regard vers lui.
Ethan:Quoi?C'est vrai!
Moi:Évidemment que c'est vrai,t'étais pas obliger de me le rappeler!
Ethan:Pardon,j'ignorais que tu le savais.Je souffle et tourne la tête en entendant des bruits.
Moi:Je l'aime cette fille.
Caleb:Parce qu'elle c'est bien dansser?
Moi:Aussi mais la c'est parce qu'elle vient de se battre contre deux mecs!
Caroline:N'oublions pas qu'elle est a attacher à un poteau!On sort de derrière les arbres et partons la rejoindre.
Moi:Ça va mon amour?
Karen:À merveille!Je pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse encore et encore.
Caleb:Hum hum,quand vous aurez finit,on doit aller casser des caméras, voler des plans et taguer un message de mort sur un mur.
Moi:Dommage,j'avais envie de ma copine.Elle me sourit et on part aider les autres.
Karen
Moi:Bon,nous on passe par la droite et vous la gauche.
Si y a bien un homme dangereux c'est bien Clodus et il ne part jamais sans laisser des gardes.
Je me trompe Cassidy.Elle sert la mâchoire.
Cassidy:Non,tu as juste.
Mais on est pas la pour perdre du temps.On avance et on assomme tout les gardes jusqu'au dernier après avoir casser toutes les caméras.
On prend les plans dans le bureau de Clodus et on y enferme ses gardes à l'intérieur.
Une fois finit,je rejoint Caleb dehors pour taguer le message:
<<On détient votre miss Cassidy,nous l'avons forcer à vous envoyez se message,nous avons détruit vos caméras,nous avons enfermer vos gardes dans votre bureau et nous avons voler vos plans.
Nous savons tout de sur vous alors rester tranquille>>.Caleb-Moi:Alors,vous en pensez quoi?
Mike:Mon amour!
C'est...C'est vraiment génial!
Avec ça on sera en possession d'eux pendant un long moment.
Bravo,mon amour t'es vraiment la meilleure.
Moi:Ho t'es trop mignion mon coeur.
VOUS LISEZ
Nous Contre Le Reste Du Monde-Chapitre 1
AcciónJe m'appel Karen,j'ai 18 ans et je suis en dernière année. Je suis dans un groupe nommé "les vitrunks". On est très dangereux et c'est pour ça que la plus part des gens on peur de nous,car dieu sait se dont nous sommes capable. Si les gens savent qu...