Caroline:Vous venez avec nous en boîte?
Moi:Oui!
Jade:Aller vous préparez alors.
Mike:Je n'ai pas besoin de me préparer juste pour une boîte,je suis très bien comme ça.
Alyana:On parlait surtout pour ta pute!Il allait parler mais je lui en empêche.
Moi:Ne te fatigue pas.
On monte dans ma chambre.
Moi:Je met quoi?
Mike:Je sais pas,se que tu veux!
Moi:Évidemment,j'avais oublier que si je demande à toi ça revient sur moi.
Non mais je te demande à toi donc choisi.Il se lève du lit ou il était assis et regarde.
Mike:Essaye celle là.
Moi:Tu pense vraiment que...
Mike:T'es parfaite.Il m'embrasse.
Moi:Si tu le dit.
Mike:Oui,fait moi confiance.
Vient on va rejoindre les autres.J'enfile mon manteau des vitrunks et on descend.
Alyana:Pour une fois ta pas mis beaucoup de temps à te changer!
Mike:Parce que c'est moi qui est choisi ça tenue.
Alyana:Ha parce qu'elle sait pas comment s'habiller?
Tu sais,peut importe la tenue que tu porte,chaque jour tu deviens de plus en plus moche!
Comme...comme une fille qui fait les trottoirs!
Mike:Alyana retire ça tout de suite!
Moi:Laisse mon amour,je vais m'en occupé.
Tu sais quoi Alyana,je ne me suis jamais battu avec toi mais si il faut je le ferais et tu sais autant que moi que je suis plus forte que toi alors ne me cherche pas!
Tu as le droit de me détester et en particulier parce que je sors avec le mec que t'aime mais je t'interdit de me dire ça!
Mais on sait bien que dans ta famille le respect n'existe pas!
Alyana:Tu peut parler mais ta famille n'est pas mieux que la mienne!
Tu veux que je te rappel tout les trucs que t'es parents ton acheter?
Et se qu'ils font avec d'autres gens?
T'es parents sont des gens d'affaires Karen!
Moi:Je ne vois pas ou est le problème!
Alyana:Le problème c'est que t'es parents paye des gens pour faire des trucs à leur place,exactement comme les parents de Véronica dans Riverdale!
Ta même un garde du corp quand tu pars chez eux!
Est-ce que nous on a ça?
Moi:Je ne sais pas car je m'intéresse pas à ta vie mais tout ça n'est pas de ma faute alors arrête de t'en prendre à moi comme ça!
Je suis désolé si t'es parents ne sont pas riche ou autre mais je n'y suis pour rien!
J'ai pas décider ma famille et en particulier celle là et je ne pense pas que toi tu es pu la choisir comparé à moi!
Si ta des problèmes je tiens à te signaler que nous les vitrunks nous sommes là pour t'aider et même si tu ne veux pas de mon aide tu seras bien obliger de l'accepté est-ce que c'est clair?
Tu ne m'aime peut-être pas mais moi j'ai rien contre toi et je compte bien t'aider quelqu'en soit le prix!
Maintenant,on va attendre Maria en silence!
Alyana:Non,je ne suis pas d'accord!
Je refuse que tu m'aide,même pour une seconde!
Moi:Tu peux pas juste fermer ta gueule deux secondes?!
Si un jour tu te retrouve en danger de mort,je ne te le souhaite pas,je t'aiderai!Si un jour t'es blesser je t'aiderai!
Si un jour si un jour,tout ses si un jour et tu ne comprend toujours pas que même si tu ne le veut pas je t'aiderai quand même!
Stp arrête d'essayer d'être plus forte que tout le monde et dit juste merci!
Alyana:Non,je ne te dirais jamais merci!
Moi:Je veut pas me battre avec toi Alyana alors ta gueule stp!
Jane:Svp les filles.
Alyana:Non Jane,pourquoi vous l'avez laisser rentré dans les vitrunks?
Elle a pas ça place ici!
Moi:Au que si!
Je tiens à te signaler que je suis arriver ici avant toi!
Je connais toute les lois par coeur et Je suis là fille la plus forte de se gang alors si,j'ai ma place ici!
Maintenant arrête de me chercher!
Alyana:Sinon quoi?Tu vas me frapper?Vas y!
Vient je t'attend!
Moi:Je ne veux pas me battre avec toi!
Alyana:J'ai compris,ta peur!
Peur de perdre!
Moi:T'aurais jamais du dire ça!
VOUS LISEZ
Nous Contre Le Reste Du Monde-Chapitre 1
AksiJe m'appel Karen,j'ai 18 ans et je suis en dernière année. Je suis dans un groupe nommé "les vitrunks". On est très dangereux et c'est pour ça que la plus part des gens on peur de nous,car dieu sait se dont nous sommes capable. Si les gens savent qu...