« Débrouille toi pour quils ne toublie pas » -Haymitch (hunger games).
_____________________________________________________________________________________________________________
Point de vue de Hannah.
France, Normandie, 14/12/2024 -10h30 (GMT+1)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire nous sommes le samedi 14 décembre 2024, je prends 15 ans. Je me lève tranquillement et regarde mon réveil il est 10h30. Je me réveille aussi tard car hier soir je suis rentrée vers 20h d'un voyage de 10 jours en Allemagne. Ces 10 jours ont été parfait, je me suis tellement amusé, les sorties entre copines et avec nos correspondante et leurs amis. On a vraiment bien profité. Mais je suis tout de même contente d'être rentrée pour retrouver ma famille.
Je ne vous lai pas encore présentée enfaite, mes parents qui vivent toujours ensemble depuis le début de leurs relations et ce n'est pas pour me déplaire. Mon père, Cédric, un grand et fin, brun enfin plutôt grisonnant maintenant, avec des yeux bleu océan. Ma mère, Hélène, une petite blonde un peu ronde, elle a elle aussi des yeux bleus hypnotisant. Et la famille ne serait pas complète sans, mon grand frère, Alexandre ou Alex, qui nest plus très souvent à la maison, car la plupart du temps il part avec sa voiture chez sa petite-amie, Claire. Pour vous le décrire rapidement, il est grand comme mon père, environ 1m90, il est blond, avec des yeux bleus verts, et très musclé. Tout ce dont les filles rêvent.
Aujourdhui jai prévu une petite sortie à la patinoire avec mes copines que je nai pas vu de ces 10 jours et ensuite petite soirée chez moi.
Je décide enfin de descendre de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner. Tout en descendant les escaliers, je tweet :
« Today : quinceañera ! Mais je ne suis pas mexicaine alors ce sera seulement quelque copine et des bons films ! Tellement hâte !»
Mes parents sont déjà en plein déjeuner.
Papa : Bon anniversaire ma Princesse !
Maman : Bon anniversaire ma chérie ! dit-elle en menlaçant.
Moi : Merci beaucoup ! Il nest pas là Alex ?
Papa : Non, il est chez Claire !
Moi : Je la déteste ! Dis-je énerver en remontant les escaliers.
Bon pour le petit déjeuner on repassera plus tard, je suis trop énervé et vexé pour le moment. Je pars pendant 10 jours et il nest même pas là le jour de mon retour et le jour de mon anniversaire en plus ! Je suis sûr quil a encore oublié que je revenais aujourdhui. Bon maintenant que je suis dans ma chambre, je décide de choisir ma tenue du jour. Ce sera simple, jean, débardeur et pull. Je redescends les escaliers et me dirige vers la salle de bain pour me laver et mhabiller. Je sors ensuite et remonte dans ma chambre pour me coiffer et me maquiller. Je fini alors de me préparer, make-up ok ! Coiffure Ok ! Jétais enfin prête pour commencer ma journée danniversaire comme il le fallait.
Jallumais alors mon ordinateur et pris mon téléphone pour voir si javais reçu des messages. En effet jen avais plusieurs de la part de mes grands-parents, ma famille et quelques copines aussi. Je pris le temps de répondre a tous un par un merci. Je vérifie alors si jai reçu un quelconque message de la part de mon frère ou encore de sa copine mais rien, cela me blessait un peu quand même. Je suis sa seule sur, sa petite princesse comme il aimait mappeler, mais après tous la journée nétait pas encore fini et jaurais surement de ces nouvelles dans la journée. Je décidai alors de poster une photo sur Instagram de mon look du jour et un petit tweet (destinée secrètement a mon frère) :
« Vieillir est encore le seule moyen quon est trouvée de vivre longtemps -Sainte Beuve »
Peut-être quil comprendra comme ça quaujourdhui est un jour spécial enfin sil le lit. Bon assez trainer maintenant il faut que je range un peu ma chambre et passe laspirateur ce nest pas comme si je recevais mes copines ce soir. Après tout ça, je déplie le clic-clac dans ma chambre et mis des draps propre pour mes amies dormant chez moi ce soir.
Je descendis alors car javais fini tout ce que javais a faire dans ma chambre en préparation, pour mettre la table et pour manger. Mais quand jarriva en bas des escalier je remarquai soudain que la table était déjà mise et que le repas était déjà prêts, je navais plus quà glisser les pieds sous la table et me faire servir.
Moi : Papa, maman ! on mange bientôt ?
Maman : oui cest prêt mon ange. Mets-toi à table on arrive !
Moi : daccord !
Je massieds alors, deux secondes plus tard mon père et ma mère arrivèrent. Ma mère déposa sur la table un plat de spaghetti carbonara, mes préférer ! Quoi de meilleur, javala alors mon assiette, en dessert un petit yaourt au fruit. Après avoir fini on débarrassa alors la table tous les trois.
_____________________________________________________________________________________________________________
Salut, je publie rapidement le premier chapitre pour vous mettre en haleine J'essayerais de publier toute les semaines un nouveau chapitre. J'espère que le début vous plait et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire comment m'améliorer!
VOUS LISEZ
Jeune et con... Never Forget You Baby!
FanfictionAujourd'hui nous sommes le 14 décembre 2009. Je suis à la maternité avec ma copine Felicity. Nous avons tous les deux 16 ans et nous trouvons que nous sommes trop jeunes pour être parents. C'est pour cela que nous avons décidé de confier notre enfan...