« On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs » - Docteur House.
________________________________________________________________________________________________________
Point de vue inconnu :
Tokyo (Japon), 14/12/2024 – 17h30 (GMT+9)
Je suis dans ma chambre dhôtel, je me prépare à partir pour mon concert ! Je jette un dernier regard à un profil twitter qui mest chère, la jeune Hannah, une petite française très drôle et très mignonne. Elle prend 15 ans aujourdhui cest ce quelle a tweeté mais je le savais déjà et je ne loublierais jamais ce jour
----Flash-back----
Warrington (UK), 14/12/2009 – 6h30
Je suis à la maternité avec ma copine Felicity. Nous avons tous les deux 16 ans et nous trouvons que nous sommes trop jeunes pour être parents. Cest pour cela que nous avons décidé de confier notre enfant à un jeune couple de français que la famille de Felicity connait bien. Je suis avec elle dans la salle daccouchement, le travail à déjà commencer, elle est en train de pousser.
Moi : Aller mon cur tu peux le faire !
Elle : Cest facile à dire AIIE Jaimerais bien te voir.. AAA.. Ma place !!!
Moi : Ok ! je ne dis plus rien !
Sage-femme : Pousser Mademoiselle !
Elle : AAAAAAAAAAAAA !!!!
Sage-femme : Très bien continuer, je vois sa tête !
La voir souffrir comme ça et me dire que cest ma faute me fais mal. Je souffre pour elle aussi. Mais je nose vraiment pas lui parler, je nai pas envie de me faire envoyer balader comme à chaque fois. La sage-femme me sort de mes pensées quand je lentends crier « Félicitations ! cest une magnifique petite fille que vous venez de mettre au monde mademoiselle ! » Je me suis mis à embrasser Felicity et à la féliciter. La sage-femme posa la petite enfin notre petite sur Felicity et nous nous mîmes à ladmirer.
Moi : Quelle est magnifique cette petite princesse.
Elle : Tellement magnifique, je trouve quelle te ressemble un peu sur les photos de naissance que ma montré ta mère.
Moi : Surement.
Puis la sage-femme repris cette petite princesse et la donna à une de ses collègues pour sen occuper. Pendant ce temps je partis annoncer la nouvelle aux nouveau parents légaux de notre petite merveille.
Moi : Je vous annonce que vous allez élever une petite princesse !
Les 2 : Magnifique, nous navons quà lui trouver un prénom.
La femme : Que pense tu de Jade ? demanda-t-elle à son mari.
Lhomme : Je pensais plus à Aurore ? proposa-t-il.
Moi : Excuser-moi de vous interrompre dans votre discussion. Mais si vous le voulez bien, Felicity et moi avions pensé à Hannah ? Ne vous sentez pas obligé de lappeler comme cela mais ça nous ferait très plaisir.
La femme : Quel magnifique prénom, quen pense tu chéri ?
Lhomme : Jaime beaucoup aussi. Notre petite princesse Hannah.
Moi : Merci beaucoup. Je ne sais pas comment vous remercier de bien vouloir prendre soin de notre petite princesse ! Nous nétions vraiment pas prêts à assumer les responsabilités de parents.
La femme : Nous aurions néanmoins ne faveur à vous demander. Seriez-vous prêt à nétablir aucun contact quel quil soit avec votre fille jusquà ce que nous décidions de lui raconter cet événement ou bien quelle nous pose des questions à propos de sa naissance.
Suite à cette annonce jétais sous le choc, mais puisquils le veulent je ne pouvais quaccepter pour le bien de ma princesse. Et pour pouvoir continuer notre vie comme des adolescents normaux Felicity et moi.
Moi : Je ferais tout pour que cette petite princesse puisse vivre une vie normale. Je vous promets de ne pas prendre contact avec elle avant que vous ne mailliez autoriser à le faire. Je vous remercie encore daccepter délever cette petite fille. Je mexcuse de devoir vous quitter mais je dois retourner voir Felicity, elle doit sinquiéter de ne pas me voir revenir. Passez une bonne journée et merci encore ! On reste en contact pour que nous puissions prendre des nouvelles.
La femme : Bien sûr. Je vous donne ma carte vous y trouverez mon numéro de portable, ainsi que mon adresse mail et mon compte Instagram pour voir évoluer notre princesse.
Moi : Merci beaucoup !
Je reparti en direction de la salle ou se trouvait Felicity avec la carte bien en main, je la glissai dans ma poche et pris soins de ne pas la perdre.
----Fin du Flash-Back----
Jeu la larme à lil au souvenir de ce jour qui avait changé ma vie à tout jamais. Je sorti alors de ma poche la carte avec un petit sourire et la replaça dans mon portefeuille en sécurité. Cest à ce moment que je reçu un appel de mon agent pour me demander si jétais près et si on pouvait partir en direction de la salle de concert. Cet appel me fit revenir au moment présent. Jacquiesçais et descendis de ma chambre vers a voiture accompagnée de mes 2 gardes du corps, tout en évitant paparazzis et mes nombreux fans qui attendaient devant mon hôtel.
VOUS LISEZ
Jeune et con... Never Forget You Baby!
FanfictionAujourd'hui nous sommes le 14 décembre 2009. Je suis à la maternité avec ma copine Felicity. Nous avons tous les deux 16 ans et nous trouvons que nous sommes trop jeunes pour être parents. C'est pour cela que nous avons décidé de confier notre enfan...