« Tu peux tout faire, aussi longtemps que tu peux en rêver » - Once Upon A Time.
Point de vue de Hannah :
France, 14/12/2024 – 13h00 (GMT+1).
Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain pour aller me brosser les dents et c'est alors que la sonnette de le porte retenti ! Qui cela pouvait bien être ? j'espérais au plus profond de moi-même que c'était mon frère qui me faisait une blague car il n'avait pas besoin de sonner a la porte il a les clés de la maison.
Moi : Je vais ouvrir !
Papa : Daccord mon ange.
Jouvris donc la porte et découvrît en face de moi mes amis denfance, celle avec qui javais grandi, de la maternelle au collège inséparable. Toutes les 3 en cur souhaitèrent une joyeux anniversaire. Je les en remerciais et les invitèrent à rentrer car en plein mois de décembre il ne faisait pas très chaud dehors. Elles entrèrent donc toute les trois, allèrent dire bonjour a mes parents qui les avaient vue grandir avec moi. Pendant ce temps jalla me brosser les dents. Que je revins dans la salle mes amies parlaient avec mes parents :
Maman : Et toi Blandine comment cest passé ton séjour en Allemagne ?
Blandine : Très bien, ma correspondante et celle dHannah étaient très amies alors on sest beaucoup vu, on a bien rigolé et nos sorties libres dans les villes était plutôt amusante. Surtout nos longues après-midi essayage et shopping dans les boutiques de vêtements.
Papa : Ah oui, Hannah nous en a parlée hier soir justement !
Moi : Quelle surprise de vous voir aujourdhui les filles ! Vous êtes vraiment des super copines ! Vous avez des trucs de prévu cette après-midi et ce soir ?
Blandine : Je vais voir mes grand parents cette après midi mais rien de prévu ce soir pour ma part !
Laura : Moi je suis libre toute la journée et toujours prête à te suivre dans tes délires !
Pauline : Moi je suis libre aussi ! Tu as prévu une petite soirée ??
Moi : Oui une petite après-midi patinoire parce que ça fait vraiment longtemps que je nen ai pas fait, à part en Allemagne nest-ce pas Blandine ??
Blandine : Oui javoue je nai jamais autant rigolé, je ne faisais que tomber, je ne tiens vraiment pas debout sur des patins !!
Moi : Heureusement je tai servie de point de maintien pour que tu profites une peu debout de la patinoire ! Et ce soir petite soirée entre filles avec mes amies du lycée. Ça vous dit de rester et de vous joindre à nous ? je rejoins mes amies dans 20 minutes justement. Si mes parents et les votre sont daccord bien sûr !
Maman : Pas de soucis pour ton père et moi ! les filles vous avez qua rentrez chez vous aller demander à vos parents et on vous emmène ensuite a la patinoire.
Moi : Super ! Je vous accompagne les filles ! Blandine tu nauras quà venir pour la soirée de ce soir si tu veux ?
Blandine : Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde !
Moi : Super, jenfile mon manteau et mes chaussures et on y va !
Les filles en cur : OUIIIII !!!
Les filles ont alors salué mes parents et on sortit alors en direction de chez Blandine. Elle fut le première à partir car sa maison était la plus proche de la mienne. Ensuite on arriva devant lallée de chez Laura, on lemprunta alors pour se diriger vers lentrer de sa maison, elle nous fit rentrer chez elle, on salua ces parents et son grands frère (Khris) qui était un ami de mon grand frère.
Khris : Comment va ton frère Hannah ? Toujours avec Claire ?
Moi : Je ne sais pas du tout, je suis rentrée hier de mon voyage en Allemagne, je ne lai pas vu du tout et je nai pas eu de ses nouvelles non plus. Oui, oui il est toujours avec Claire, dailleurs il doit être chez elle là.
Khris : Ok je vois. Enfaite jallais oublier, Bon anniversaire mon petit mouton !
Moi : Merci beaucoup ! Je le serais alors dans mes bras. Il était un peu comme mon deuxième grand frère et lui navais pas oublié mon anniversaire. Une larme perla au bord de mon yeux je lessuya du revers de la mains.
Pendant notre petite discussion Laura avait demander à ses parents si elle pouvait passer laprès-midi et la soirée a la maison pour mon anniversaire. Ce quils acceptèrent et elle partie alors dans sa chambre pour préparer ses affaires. On lattendit dans le salon avec Pauline, Khris et ses parents. Elle revint deux minutes plus tard avec un bonnet sur la tête et des gants dans les mains quelle glissa dans son sac pour la patinoire.
On partit alors de chez elle en disant au revoir a ses parents et son frère. On se dirigeait alors en direction de la maison de Pauline qui se trouvait à 2 mètres a peine de celle de Laura. Pauline rentra chez elle, elle nous fit rentrée à peine 2 minutes juste le temps de préparer ces affaires. Elle avait déjà envoyé une message a sa mère pour lui demander si elle pouvait rester chez moi jusquà demain matin, en précisant bien que lon allait à la patinoire cette après-midi et elle avait déjà accepté.
Avec mes deux amies et leurs sac parés pour une super soirée on se dirigea de nouveau en direction de chez moi. En arrivant devant chez moi je ne vis toujours pas la voiture de mon frère et me dis que je ne le verrais encore pas tout de suite ce qui me fis un petit pincement au cur. Mais je neus pas le temps dy penser longtemps car ma mère mattendait dans la voiture pour que lon parte en direction de la patinoire.
Après un quart dheure de trajet en chanson avec le dernier album de Zayn Malik bien sûr, on était arrivées à la patinoire. Je sortie alors de la voiture avec mes deux amies et aperçu au loin une de mes 3 amies que je devais retrouver. Cétait celle avec qui jétais la plus proche et avais le plus de points commun, toutes les deux fans des One Direction, Elodie ou Ma Daddy. Elle faisait la même taille que moi, les cheveux aussi bouclés que les miens mais elle était brune, les yeux noisette. Je couru dans sa direction et sauta dans ses bras, 10 jours que je ne lavais pas vu, elle ma tellement manqué !
Elodie : Ma boobear ! Bon Anniversaire ! Tu mas manqué !!
Moi : Merci beaucoup tu mas manqué aussi !
Après notre longue étreinte, je saluai sa mère. Et nous nous dirigions ensuite en direction de la voiture de ma mère pour quelle puisse y mettre son sac.
Moi : Elodie, je te présente mes copines de toujours : Laura et Pauline. Dis-je en les présentant les unes aux autres. Et voici ma maman : Hélène.
Maman : Enchanté Elodie, Hannah ma beaucoup parler de toi et de vos nombreux points commun.
Pendant ces présentation une autre de mes trois amies arriva. Une grande et mince, cheveux châtain clair lisse, yeux gris-bleus, Ludivine ou ma Lulu.
Je me dirigeais alors vers elle et lui sautais dans les bras.
Moi : Ma Lulu, comment tu vas ?
Ludivine : Coucou ma Papuche, Ça va super et toi depuis le temps ?
Moi : Plutôt bien ! Viens Elo est déjà arrivée et je vais te présenter à mes copines de maternelles.
Ludivine : Super je prends mon sac et jarrive.
Je saluai sa mère, lui présenta ma mère et fis ensuite les présentation entre mes copines.
Il ne manquait plus que ma copine Justine et nous serions au complet. Elle arriva quelque minutes après, une petite blonde, cheveux lisse et yeux bleus. Je le pris dans mes bras et la présenta à mes copines. Après avoir récupérer tous les sacs et avoir rencontrer les parents de mes copines ma mère nous emmena dans la patinoire nous loua des patins et parti en direction de la maison.
Maman : Amusez vous bien les filles. Je viendrais vous chercher avec mon mari dès que vous aurez fini. On se dit pour 18h environ. Hannah tu menvoies un message et on viendra.
Moi : Oui ne tinquiète pas maman. On va faire attention a nous et je tenvoie un message quand on sort !
Maman : Super ! Jy vais, à tout à lheure.
On entra donc dans les vestiaires pour déposer nos chaussures dans un cassier et mettre nos patins direction la glace.
VOUS LISEZ
Jeune et con... Never Forget You Baby!
FanfictionAujourd'hui nous sommes le 14 décembre 2009. Je suis à la maternité avec ma copine Felicity. Nous avons tous les deux 16 ans et nous trouvons que nous sommes trop jeunes pour être parents. C'est pour cela que nous avons décidé de confier notre enfan...