Ce matin vers 10h Colin nous a annoncé que sa sœur et sa cousine arriveraient à Séoul en milieu d'après-midi. C'est un dimanche donc il n'y a pas vraiment de problèmes à part qu'il n'y aura pas tout le monde a l'appart. Je me demande si Colin ressemble à sa sœur? Si sa cousine lui ressemble? D'après lui ça va faire a peu près 14 ans qu'il ne l'a pas vu. Ça doit être long. Dans mon cas, je ne supporterais pas d'être séparé de mon frère et de ma sœur aussi longtemps, ça serait vraiment insupportable. La matinée passa assez vite. Nous commandons des plats. Puis chacun partis a ces activités de l'après-midi. Colin et Him-chan sont rester pour pouvoir accueillirent les deux jeunes filles. Même si il essayait de ne pas le montrer, il avait l'air assez impatient de les recevoir. Etre séparer de sa sœur pendant quatre ans sans pouvoir la voir a dû être dur pour lui, même si il fait comme si il n'en était rien. Je me demande si elles parlent bien Coréen, sinon il va falloir que je les accueillent dans une langues qu'elles peuvent comprendre. Enfin la sœur de Colin doit sans doute savoir parler notre langue puisqu'elle a vécu ici un long moment avant de retourner en France. Le problème serait plus pour sa cousine qui elle n'est jamais venu ici. Tout doit lui être inconnue pour l'instant.Vers 15h la sonnette de l'appartement sonna. J'étais en train de m'occuper de mes cactus donc j'étais le plus près de la porte. Je me dirigeais vers celle-ci puis l'ouvris en grand. Ne sachant pas trop quoi je dit les premières choses qu me vinrent à l'esprit.
‐ Bonjour! Hello! Bienvenu! Welcome!
Pas du tout près a les accueillirent, j'avais fini par baragouiner un mélange de coréen et d'anglais avec mon accent très prononcé. Je m'inclinais légèrement en souriant, puis leurs fit un signe de la main pour les inviter à entrer. Puis pas sure qu'elles aient comprit je parlais à nouveau dans les deux langues.
- Bienvenue! Entrez, s'il vous plaît! Come in, please!
Un peu embarrassé par mon accent, je fis volte face et retourner vaqué à mes occupations pour me calmer. Je ne sais pas qui était la sœur de Colin et qui était la cousine, mais je sais que quand j'ai légèrement posé les yeux sur celle de derrière mon cœur c'est mis à faire quelque chose de bizarre. C'est la première fois que je me sens comme ça devant une fille, et pourtant j'en vois souvent lors de nos événements, de nos concerts ou autres. Pourtant ça n'était jamais arrivé au paravent, quelle drôle de sensation.
Quelque minutes plus tard avec le sentiment d'avoir réussi à me calmer un peu, Colin vient me chercher pour m'amener dans le salon ou se trouve les deux jeunes filles de toute a l'heure, tout en me disant de ne pas m'éclipser sans explication. Je ne fais pas comme tout à l'heure et leur redis bonjour en coreen cette fois-ci, puis leur explique mon départ précipité.Je me mis ensuite à leur poser des questions sur leur âge, la raison de leur venu à Séoul...etc
J'en appris donc qu'elles avaient 3 ans de moins que moi, qu'elles était venues à Seoul pour étudier le coréen. Toutes les deux parler vraiment super bien coreen, mais surtout la cousine de Colin: Skye. J'étais assez impressionnée par la fluidité avec laquelle elle parler. Je le lui fis remarquer d'ailleurs et elle me remercie en rougissant. Colin lui fit également un compliment.Claire ressembler beaucoup à son frère physiquement, elle était très énergique, directe et faisait des blagues que tous le mondes ne comprendrais pas forcément. Quant à Skye, elle avait une peau pâle, des yeux ambré entourée de long cils, des lèvres rosées qui embellissent son sourire réservé mais sincère. Elle avait des long cheveux blond miel ondulés. Elle portait une robe noire assez courte à la coréenne, avec des manches comme sur les kimonos japonais, avec les épaules nues.
VOUS LISEZ
The only sin of an Angel
Fiksi PenggemarQue feriez-vous si à cause d'une simple décision on déciderait de vous enlever tout? De prendre la seule chose qui vous appartenez à cause de fausse accusation. Que malgré vos supllique, vos cris et vos larmes les gens détourne leurs yeux comme si...