Bon j'en ais assez entendu je rentre dans ma chambre (n'ayant plus envie d'aller au toilette) je me change et mets un short de sport, un débardeur, me fais une queue de cheval, enfile mes basket et descends. J'aime bien courir et puis à défaut de ne rien faire je préfère me défouler en courant. Une fois en bas je vois.... personne je me demande où ils sont tous passé enfin bref je mets mes écouteurs et ouvre la porte quand j'entends:
-Ne rentre pas trop tard et fais attention !
- Ouais.
Cela doit faire à peine 2 heures que je suis arrivée dans cette maison qu'elle s'inquiète déjà pour moi ça promet.
Et c'est parti .
Je cours jusqu'à que mes poumons me demandent de l'air et m'assoie sur un banc près d'un petit parc assez mignon. Après 30 min à marcher dans ce parc je trouve un endroit reculé de toutes civilisations, c'est merveilleux il y a un lac et des arbres tous différents les uns des autres, je pense que je reviendrais quand j'aurais besoin de calme. M'isoler c'est un peu comme avec la musique, j'ai l'impression d'être dans une bulle hermétique aux restes du mondes puis mes pensées se portent au moment de ma vie où toutes ces merdes ne m'étaient pas arrivées .
Je décide enfin de rentrer avant que ma tristesse me submerge.
Ellipse du retour...
J'arrive épuisée, cela fais bien longtemps que je n'avait pas couru comme ça. Lorsque j'ouvre la porte j'entends des voix, je m'avance légèrement et vois dans le salon toute la famille réuni enfin je suppose vu qu'il y a un homme qui a une quarantaines d'années et deux mecs plutôt pas mal. Je m'assoie sur un des fauteuil en cuire et caroline prend la parole
- Jade je te présente Eric mon mari et mes 2 garçons Sam l'aîné( il me regarde attentivement de haut en bas et affiche une expression totalement neutre) et- mais elle est interrompu par le deuxième garçon.
- Hugo, le plus beau, le plus fort, le plus- il est a son tour interrompu
-Con se moque le prénommé Sam avec un léger sourire sur le coin de la lèvre.
- L'écoute pas me dit Hugo en se rapprochant dangereusement de son frère
-Ça suffit vous deux !! Gronde le père, deux grands gamins je vous jure (il secoue la tête puis me regarde gentiment )en tout cas j'espère que tu te plairas ici.
Je lui souris faiblement pour paraître un minimum heureuse ce qui n'est pas vraiment le cas
-Merci lui répondis-je doucement
Les gars sortent de la pièce ainsi qu'Éric et Caroline prend la parole
- Nous t'avons acheté ce qu'il fallait pour le lycée et j'ai mis ton uniforme sur ton lit. Tu seras au lycée avec Sam et Hugo, ils sont tout les deux en terminal comme toi tu verras tu vas bien t'entendre avec eux.
- NON JESUS MAIRE JOSEPH PAS MOIIIIIII je déteste les uniforme.Je vois bien la jupe avec le chemisier alors que je déteste mettre une jupe j'ai dû en mettre une fois et pareil pour les robes la seul fois où j'en ais mis une c'était au resto quand ma mère nous a annoncé qu'elle était enceinte de Lyse.
- Euh on peut pas s'habiller comme on veut ?
Je sais que cette question est totalement débile mais qui ne tente rien n'a rien.
-Et non à part le mercredi
-D'accord
Après cette discussion je monte dans ma chambre et prend une bonne douche froide (je suis un peu taré je l'avoue mais j'avais vraiment trop chaud), je ferme les yeux quelques instants.
Cela me fais bizarre de me dire que cette famille est la dernière dans laquelle je vais aller mais je suis soulagé je vais pouvoir avoir mon indépendance et faire ma propre vie. Si je devais résumer mon "parcours", je suis tombé dans des familles qui me traitais comme une moins que rien, une famille de drogué, d'alcolo et une qui avait tellement peu d'argent que j'étais obligé de faire des courses de motos et de parier du fric pour pas mourir de faim, j'ai même participé à des combats de rue. C'est là que vous devez vous demander mais pourquoi elle n'a pas vendu sa moto ? Et bien tout simplement car c'est tout ce qui me reste avec mon sac de frappe, deux objets qui me lie à mon passé.
Le reste de la soirée ainsi que le week-end sont passés rapidement, je ne leur ais pas adressé la parole enfin très peu car au début Eric et Caroline avaient essayé de briser la glace mais ont relativement échoué alors ils m'ont juste parlé du lycée, Hugo a essayé de faire connaissance en faisant des blagues pas vraiment marrantes et Sam quant à lui je ne les presque pas vu et pour les peu de fois où l'on s'est croisé je n'ais eu le droit qu'à des regards froids et hostiles ce qui ne me dérange pas du tout.
...............................................
Lundi 6h30
BIP BIP BIP BIP
-Mais putain tu peux pas te taire toi !!! je râle en essayant de l'éteindre
Oui oui je parle à mon réveil....
Je me lève, me douche, mets cet horrible uniforme rouge et noir il est composé d'un blazer noir avec les coutures rouge et le symbole du lycée, d'un pantalon noir et un teeshirt rouge. Je me maquille (eyeliner, masquara, un peu de fond teint et voilà).
Je sors de ma chambre en croisant dans le couloir Hugo et Sam
- Salut ma belle tu n'as pas trop rêvé de moi cette nuit ? me demande-t-il en me faisant un clin d'œil
Je lève les yeux au ciel
-Dragueur des bacs à sables bonjour.
Sam nous regarde tout les deux quelques secondes et descend les escaliers
-Salut.
- Pas du matin à ce que je vois ! rit-il
-On est pas tous comme toi. répliquais-je
-Dommage le monde serait rempli de gens magnifiques
-Tu serais pas un peu narcissique toi ?
-Non pas du tout j'expose juste des faits concrets
Il bombe le torse fière de lui et descends à son tour
-Mais bien sur. je marmonne en le suivant
Une fois en bas je prend juste un pancake encore chaud et une pomme, me lave les dents et go to the lycée.
Je monte dans la voiture d'Hugo(vivement que j'aille chercher ma moto) et en route..........................................
Et voilà pour un deuxième chapitre ♡
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes
A votre avis comment se passera le premier jour de jade dans son nouveau lycée ?
VOUS LISEZ
Un cœur endurci
Teen FictionMon passé est douloureux, il a forgé la personne que je suis aujourd'hui. En arrivant dans ce nouvel endroit je croyais que rien ne changerais mais j'avais tort. Mon nom est Jade Rosehill, et voici mon histoire.