chapitre 7

93 3 2
                                    

Je m'excuse vraiment pour cette hyper long attente mais avec les examens, la famille et le manque d'inspiration c'est difficile...
Donc voilà bonne lecture. :)
......................................................................................................................................
-" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous somme les personnages qui ne comprenons pas toujours bien ce que veut l'auteur "- Julien Green

.........................................................................................................................

Lorsque je pose les pieds à terre avec mon casque à la main mes côtes gauches me font extrêmement mal.
Je monte avec énormément de difficultés et en serrant les dents les quelques escaliers qui me sépare de la porte et à peine ai-je passé le pas de la porte qu'un cris aiguë retentit

-Seigneur mais que t'es -t- il arrivé ?

Je tourne ma tête vers la personne qui a parlé et voit Caroline la main devant la bouche ainsi que les yeux exorbités . Elle s'approche près de moi les yeux remplient de tristesse, de compation et de.... peur ?
Je reste les pieds cloués au sol en remarquant que les garçons nous ont rejoint ainsi qu'Eric ce qui est rare vu que depuis que je suis ici je ne l'ais vu que peu de temps .
Tout les trois sont là à me regarder comme si j'étais une chose étrange et je déteste ça .
Les garçons semblent en colère quand a Éric il est... Eh bien je sais pas je n'arrive pas à savoir se qu'il pense. C'est bizarre, d'habitude j'arrive bien à lire sur le visage des gens.

-Putin mais il t'es arrivé quoi ?? cria Hugo

Avant que je ne reponde qu'il doit s'occuper de son cul je me fais couper par Caroline.

- Surveille ton language jeune homme. Lui réprimande -t-elle

-Rien qui vous regarde*je les fixe tous bien dans les yeux* alors maintenant lâché moi ! répondis-je d'un ton sec

Je n'attend pas qu'ils répondent et monte directement dans ma chambre.

Je pose mon casque et mon sac sur le lit, enlève mes chaussures tâchés de terre et de sang, et rentre dans la salle de bain et je ferme à clé.
Je me tourne vers le miroir et....

- Ha oui j'ai une salle tête

En effet j'ai étais touché plus que je ne le pensais. J'ai la lèvre et l'arcade ouverte, ma joue droite qui je pense va avoir un gros hématome demain, j'ai du sang séché sur les cheveux (j'ai du m'ouvrir quand je me suis faite propulsé contre le mur ) bref c'est pas jolie jolie tout ça .
Je me déshabille, laisse l'eau chaude détendre mais muscles endoloris. Mon regard se porte sur mes bras qui sont rougit puis mes yeux descendent sur mes côtes......
MON DIEUX !!!!! c'est tout bleu, en plus vu la douleur que me provoque chaque respirations et chaque geste j'ai du peut être m'en casser. Mais bon c'est pas grave ça va se réparer tout seul j'ai l'habitude,ça m'ais souvent arrivé quand je sortais le soir.

-Génial. marmonnai - je

Une fois propre, je mets une serviette autour de mon corps, et remarque que j'ai oublié des vêtements . Je sors et lorsque je prend mes affaires dans l'armoire la porte s'ouvre en fracas sur Sam. Allons bon qu'est ce qu'il me veut
Je souffle bruyamment et le regarde dans les yeux sans ciller à son regard noir.
Il se fige un instant parcourant mon corps de son regard qui ce fait moins dure mais il ouvre ça bouche pour dire d'un ton dur :

- T'était où ? dit - il en serrant les poing contre son corps avec la mâchoire contracté.

Je secoue ma tête

-T'as pas compris quoi dans ça ne vous regarde pas ? répliquais-je sur le même ton.

Il s'approche un peu sans me lâcher des yeux. En s'arrêtant sur mon arcade, ma joue puis mes lèvres, ses yeux deviennent encore plus dur. Son corps reste tendu, j'ai l'impression qu'il va exploser à tout moment. Je devrais avoir l'habitude normalement à chaque fois que je rentrais comme ça c'était toujours le même discours, les même regards mais pourtant à ce moment précis je me sentais vulnérable.

-Tu veux quoi ? lui demandais je

Il ne répond pas mais va s'asseoir sur mon lit en regardant avec tristesse la pièce.

- Pourquoi il a se regard ??

Je secoue ma tête de droite à gauche et rentre précipitement dans la salle de bain. Pourquoi je suis intriguée par lui c'est étrange.

Je n'aime pas être aussi peu "habiller" devant quelqu'un parce que je sais qu'il a aperçu les cicatrices qui sont visibles. Des brûlures sur mes bras , mes jambes et d'autre genre à cause d'experience passées.
Après avoir fermé la porte je ferme les yeux pour essayer de me calmer mais c'est raté mon corps commence à trembler .
Chaque bruits.....
Chaque images....
Et cet l'enfer dans lequel je m'étais retrouvée et qui a changé ma vie à tout jamais me reviennent à l'esprit.

Après avoir mis mes vêtements, ma chambre est vide, je ne devrais même pas être surprise. Je peux enfin me détendre en allant m'étendre sur mon lit.
C'est assez fou quand on y pense ce qu'il mets arrivée, il a fallut que je tombe pile poile sur eux

-À croire que j'attire toutes les merde du monde. Pensai-je avant de m'endormir d'épuisement.
~~~~~~~
J'ai de plus en plus de mal à respirer mais il faut que j'avance encore, pour les sauver. Quand des voix retentissent.

-Jade Jade Jade~

-Maman ?!

-C'est de ta faute. M'accusèrent des voix lointaines

Je tousse à cause de la fumée qui envahi peu à peu mes poumons et m'écris

-Non c'est faux !
Mais ma voix n'est qu'un murmure.

Puis les flammes ce transforment en ombres qui viennent m'entourer, mais mon sang se glace en découvrant le visage de ma famille

-Maman ? Papa ? Lise ?

Mais personne ne me répond ils continuent à me balancer les pires choses qui puissent me blesser

-T'aurais du venir avec nous

-C'est de ta faute tout ça

-Il va venir !!

-Quoi ? Qui va venir ?

Mais toujours pas de réponse juste cette fois des visages tristes et le néant, un immense espace noir.

.............................................................

Juste un petit mot: dans le début de l'histoire il y a trois frères or je vais en enlever un celui qui n'est pas présent dans la maison donc je garde Sam et Hugo voilà encore désolé pour cette méga attente :)

PS: joyeux noël à tous (oui oui je ne les fini que maintenant)





Un cœur endurciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant