-" Professeur McGonagall! Je peux tout vous expliquer !
La directrice de Poudlard leva sa baguette et s'approcha d'un pas déterminé de son ancien élève.
- Qui êtes vous et pourquoi avez vous pris l'apparence d'Harry Potter ? Pourquoi n'avez vous pas son apparence actuelle mais celle d'un adolescent ?!
- Professeur, je-
- Cessez avec le professeur ! Qui êtes vous?
Au même moment, Albus Potter apparut derrière elle.
- Al! S'écria Harry!
- Avez vous deviné qui est t-il ? Demanda t-il à l'ancienne enseignante.
- Non Monsieur Potter, pas encore.
Monsieur Potter... Minerva McGonagall l'avait appelé ainsi trop de fois pour qu'il ne se souvienne de toutes.
Cette époque avait l'air si tranquille !
Il n'était plus le grand Harry Potter, il était juste un adolescent normal.- Professeur, j'aimerais vous parler seul à seul s'il vous plaît.
Elle congédia Albus d'un geste de la main et prit la direction de son bureau.
- Professeur, je suis Harry Potter.
Je suis arrivé dans votre époque par erreur, car dans "ma vrai vie" Je suis en cinquième année, et... Sirius Black vient d'être tué.
J'ai volé un retourneur de temps aux Départements des Mystères uniquement pour avoir une chance de le sauver.
Mais j'ai du me tromper, et me voilà.- Permettez. Dit elle en tendant à nouveau sa baguette. Légillimens !
Les souvenirs d'Harry défilèrent devant les yeux de la professeur de métamorphose, qui fut bien obligée de reconnaître que l'adolescent en face d'elle était bel et bien le vrai Harry Potter.
- Pouvez vous me renvoyer chez moi? Demanda t-il.
- J'aimerais Potter, j'aimerais beaucoup. Cependant votre fils a causé beaucoup de problèmes avec les retourneurs de temps ces quatre dernières années, et tous sans exception ont été détruits.
Harry se laissa tomber sur un fauteuil, pantois.
- Qu'a fait... Mon fils?
Après le récit de McGonagall, Harry avait envie de se jeter par la fenêtre.
- Comment a t-il pu être si inconscient ? S'écria t-il, faisant parler le père qu'il allait devenir.
- Plaît il?
- Bon, c'est vrai que je ne suis pas très responsable non plus...
- Compte tenu du fait que vous avez volé un retourneur de temps pour aller dans le passé mais que vous voilà dans le futur dans la même promotion que votre fils, j'en conclus que non.
- Que vais je faire ?
- Albus doit connaître la vérité. Il soupçonne déjà quelque chose, et il a l'air de trouver ça grave car il est venu m'en parler. Comme je vous ai dit, les années précédentes Albus Potter se passait bien de mes conseils.
Comme son père.Harry rougit jusqu'à la racine de ses cheveux.
- Je vais commander un retourneur de temps au ministère. Reprit Minerva. Je pense mettre Hermione Granger dans la confidence, elle sera plus à même de m'aider et d'appuyer ma demande.
- Et moi professeur ? Allez vous me prévenir ?
- Par Merlin non! Vous pourriez faire encore pire!
D'ailleurs à ce propos, cachez vous de Rose Weasley, de James Potter, de-- James Potter ? Mais combien ai je d'enfants ?
- Trois. James est l'aîné, et actuellement il est votre portrait craché. Si quelqu'un vous voyait ensemble on croirait à des jumeaux!
Après il y a donc Albus, puis Lily.Cela donna le tournis à Harry.
Il avait trois enfants ?- Et vous avez une quantité astronomique de neveux et nièces qui ont tous vu des photos de vous enfants et qui connaissent donc James.
Si l'un d'eux vous voit, tout Poudlard le saura, puis les parents, et le Ministère !- Alors qu'allons-nous faire?
- Aller dans une école moldue et piquer un cheveux à un enfant.
- C'est vous qui me proposez ça ?
- Potter lorsque vous serez rentré chez vous tout ceci devra être oublié, n'avoir jamais existé.
Alors car personne ne le saura, utilisons la manière forte.Harry sourit.
Décidément, cette époque était pleine de surprises.
****
- Alors... Tu es mon père?
- Pitié, ne m'appelles pas papa. Je ne suis pas encore ton père, que cela reste ainsi.
- Alors souviens toi lorsque tu reviendras chez toi d'être moins idiot ! S'écria Albus.
- Al! Qu'est ce qu'il te prends ?!
- Tu parles déjà comme lui! Même à Poudlard tu dois venir jouer au héros, même tout droit sorti d'une autre époque !
- Et bien toi souviens toi d'être moins ingrat!
- Très bien.
Il se leva et tourna les talons.
- Albus! J'ai besoin de toi pour l'étape suivante!
- Mon cher père, si fort a besoin de moi? Demande à James!
- James n'est pas prêt! Il en fera trop, en parlera à tout le monde! James est comme moi, et je n'ai pas besoin d'un second Harry!
Nous sommes déjà deux dans cette époque et c'est beaucoup trop.
J'ai besoin du soutient de mes amis, d'un caractère calme et réfléchis.
Veux tu être mon ami Albus?
Oublions tout, je ne suis pas encore ton père.
Mais sache que dès que je serais revenu chez moi il saura tout.
Et il... Enfin je, serais le père que tu mérites.À la fin de cette tirade, Albus était soufflé.
Son père lui dévoilait enfin ses sentiments.
Lui disait ce qu'il avait envie et besoin d'entendre.- Scorpius peut se joindre à nous? Demanda t-il au bout d'un temps.
- Plus on est de fous, plus on rit. Répondit Harry.
Rendez vous à la Tour d'Astronomie à 14h."
VOUS LISEZ
Harry Potter: Le Retour à Poudlard
Fanfiction01 Septembre 2021, Albus Severus Potter rentre en cinquième année à l'école de Sorcellerie Poudlard et rencontre un Gryffondor qu'il est persuadé de connaître. À raison, car ce n'est autre que le jeune Harry Potter qui, ses B.U.S.Es en poche, rencon...