10) Un Noël chez les Malefoy

290 35 0
                                    

Bonjour, désolée pour le petit retard de chapitre, j'espère que celui la vous plaira !

Pour Harry, passer Noël chez les Malefoy était sans doute la chose la plus étrange qu'il ai fait depuis son saut dans le futur.

En effet, il avait face à lui un Drago Malefoy transformé.

Il était encore plus pale qu'à l'accoutumée, amaigri et triste, il ressemblait à ce qu'il était après la Bataille de Poudlard, durant cette sombre année de honte et de rejet de sa famille.

En effet, si Drago avait fini par changer et par être un père aimant et attentionné pour son fils, le décès de sa femme l'avait détruit et ramené quelques années en arrière.

Alors c'est sûrement car il était trop pris dans sa dépression qu'il n'avait pas été regardant sur le fait d'accueillir un enfant qu'il ne connaissait pas, chez lui pour les vacances.
Et même si Harry lui en était reconnaissant, il se sentait un peu seul.

Albus et Scorpius passaient tout leur temps ensemble, et malgré leurs efforts pour intégrer Harry dans leurs conversations ou jeux, trois est un chiffre impair, et le nouveau Gryffondor se retrouvait vite exclus.

Un matin à quelques jours du retour à l'école, on sonna à la grille du manoir.

-" Scorpius! Appelle tes amis et descendez immédiatement ! Cria la voix de Drago au rez-de-chaussée.

Les enfants s'éxécutèrent et eurent la surprise de trouver la Ministre de la Magie en personne dans le salon.

- Tante Hermione ! S'écria Albus. Que fais tu ici?

- Bonjour Albus, Scorpius. Je suis venue parler à ce cher Mike, vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je vous l'emprunte un instant ? Pourrions nous faire un... Tour dans le jardin?

Sans le savoir, Harry emboita le pas à Hermione comme il l'avait fait des années plus tôt avec Rufus Scrimgeour, venu au Terrier pour lui demander de supporter le Ministère.

- Harry, comment vas tu? Demanda Hermione sitôt sortis.

- Cette situation est plus qu'étrange, passer les vacances chez Malefoy... Ça ressemble à un cauchemar ! Mais on finit par s'y habituer. De plus, Narcissa est en fait quelqu'un de très gentil.

La jeune femme eu un sourire nostalgique.

- Il y a quelques années à la Coupe du Monde de Quidditch, ou chez Madame Guipure avant d'entrer en sixième année, nous avions pris plaisir à se moquer de son apparence hautaine.
Et maintenant, voilà que tu me dis tout cela alors qu'elle ne ta même pas encore-...

- Encore quoi? Demanda Harry alors qu'Hermione ne finissait pas sa phrase.

- Rien, pardonne moi mais j'ai faillit révéler le futur.

Mick/ Harry grommela.

- Je ne suis pas venue pour parler de Madame Malefoy. Repris Hermione.
En fait, je suis là pour te dire que le plan de McGongall a fonctionné.
Dumbledore a reçu nos messages et m'a confié les tâches dont tu aurais du te charger.
Et dont tu tes chargé dans le passé.
Et dont tu-...

- Oui Hermione, j'ai saisi. Répliqua le garçon, coupant son amie dans son élan. Mais comment le sais tu?

- Je... Je crois que je le ressens.
Quand je repense à notre sixième année, j'y pense d'abord avec mes véritables souvenirs, ce qu'il est réellement arrivé, mais petit à petit cela devient flou et de nouveaux souvenirs s'installent...
C'est comme si l'on modifiait mes souvenirs de tes moments avec Dumbledore pour m'y mettre à la place.

- Alors tu veux dire que tu penses pouvoir arrêter Voldemort sans mon aide ?

- Je n'en sais rien Harry. Je l'espère. J'ai foi en Dumbledore et en l'adolescente que j'étais.

***

De retour au manoir, Harry monta dans la chambre de Scorpius, prêt à révéler à ses amis ce qu'il avait appris.

- Les garçons, commença t-il, devinez quoi?

Mais Potter ne fini pas sa phrase, la bouche trop ouverte et les yeux trop écarquillés pour former des phrases.

Car devant lui, se trouvaient son fils et son meilleur ami entrain de s'embrasser passionnément.

- Hm, je euh... Je repasserai. Dit il avant de fermer précipitamment la porte et de s'engouffrer dans la chambre qu'il occupait.

Alors comme ça, Albus et Scorpius étaient ensembles ?

Peu importait à Harry qu'ils soient homosexuels, franchement qui s'en souciait ?

Mais le Monde Magique n'était pas si évolué de ce côté la, et Harry avait peur des réactions négatives que pourrait recevoir son fils.

Le fils du Survivant avec le fils d'un Mangemort?

En effet, la Grande Bretagne Magique aurait dû mal à accepter cela.

Mais, et si Scorpius faisait du mal à Albus?
Si ce n'était qu'un piège pour se rapprocher de la famille Potter?
Si il voulait de venger de tout ce que sa famille avait subit à cause de lui?!

- Calme toi Harry. Se souffla l'adolescent à lui même. Calme toi. Scorpius est quelqu'un de bien, tu le sais pertinemment.
Tu es juste... Inquiet, tu es inquiet c'est normal.
Après tout, Albus est ton fils.

Son fils. Albus était son fils ! Comment allait réagir le véritable Harry en apprennant cela??

D'après Albus, il n'était pas connu pour être compréhensif, ni envers son fils, ni envers le jeune Malefoy, alors qu'en dirait il?

- Mick, on peut tout t'expliquer. Commença Scorpius en entrant dans la pièce, suivit par Albus.

- Peu importe les garçons, je suis heureux pour vous, vraiment.
Albus, dit il à l'attention de son fils.
J'espère que ton père, -moi- saura être assez intelligent pour réagir correctement lorsqu'il saura ça, mais si ce n'est pas le cas, sache que de retour dans mon époque, je ferais tout ce que je peux pour être un bon père et accepter, admirer ta vie amoureuse .

Le jeune garçon adressa un sourire rayonnant à son père.

- Merci papa."

Harry Potter: Le Retour à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant