J'étais entrain de couper le bois pour la cuisine quand il m'a encercler la nuque avec ses bras par derrière.
- Tu m'a fais peur. Lui dis-je en arrêtant de couper le bois.
- Oh, désoler.
Il m'embrasse tendrement. Puis il s'écarte.
- Tu fini dans combien de temps? Alby te cherche.
- J'ai bientôt fini. Tu reste avec moi?
- Avec plaisir.
Il pris une chaise, s'assit devant moi et me regarda finir de couper le bois.
- T'es beau quand tu coupe le bois. Me dis-il avant un sourire.
- En coupant le bois? Hum, on me l'a jamais faire celle-là. Dis-je en rigolant.
- C'est parce que je t'aime.
Il se lève et m'embrasse. Je ne le lâche pas. J'ai envi que nos lèvres soit collée à jamais. J'ai envi d'être à tout jamais avec Newt.
Puis il s'écarte.
- Bon, on n'y vas, Alby attend.
Puis on part, main dans la main.
Newt me conduis jusqu'à une cabane que je ne connaissais pas au paravant. Ça ne fais que quelques jours que je suis arrivé au bloc.
- Ah enfin, j'ai cru que j'allais perdre patience. Dis Alby à notre arrivée.
- Oh ne sois pas si impatient quand même, Thomas devais couper du bois pour la cuisine. Lui remballe Newt en rigolant.
- Enfin, ce n'es pas le sujet de notre discutions. Thomas; comme Newt à dus te l'expliquer, demain tu devras choisir quel poste tu devras occupé.
- Occupé un poste? Mais je ne sais rien faire !...
- On te feras passer des tests t'inquiète pas.
- Si tu le dis...
- Ne t'inquiète pas pour rien. Tu va finir par te faire pousser des cheveux blanc. Me dis-il en rigolant.
Puis on pars en fou rire.
- C'est bon, j'ai plus rien à te dire. J'ai du travail, donc je vous laisse. Dis Alby au bout d'un moment.
Puis il s'en va.
- Tu m'avais pas dis pour cette histoire de poste?
- Non, je devais être distrait... Désoler.
Sans doute à cause de notre baiser de tout à l'heure.
- On ne peut pas t'en vouloir de toute façon.
Il me sourit et m'embrasse.
- J'avais oublier ! Minho m'avais dis de le rejoindre à cette heure-ci ! Je vais me faire engueuler ! Je te laisse à toute suite.
Il m'embrasse et s'en vas en courant, rejoindre Minho.
VOUS LISEZ
À jamais avec toi.
RomanceThomas, un jeune garçon de 18 ans se réveille dans une cage souterraine. Quand il se trouve dehors il se fait accueillir par un garçon de son âge. Ce garçon va changer son aventure.