1

35 4 0
                                    

Nous sommes mardi soir, et, comme les cours sont fini, je me retrouve à vivre ma vie nocturne: être barman dans un bar, où humain et surnaturel se côtoient.
Je suis derrière le comptoir, essuyant les verres abandonnés dans la salle, tout en la regardant Elle.
Elle, c'est Pearl. Une elfe d'eau. Et ça se voit au premier coup d'oeil: ses longs cheveux bleu marine tombant en cascade sur ses épaules, ses beaux yeux turquoise. Même ses taches de rousseurs sont bleu. J'ai toujours trouver ça charmant, chez elle.
Pour le moment, je la regarde faire un coller serré avec une fille aux cheveux vert pistache. J'hésite entre le fait que cette fille soit une humaine, ou une trollesse. Je soupire lentement.
Pearl ne sait même pas que je travail ici. Elle ne sait pas non plus que c'est à moi qu'elle passe commande, chaque soirs où elle nous honore de sa présence.
La tenue des employés changeait il tant mon apparence? Un simple smoking noir, ou une robe blanche, et un masque. J'ai opter pour un smoking, n'étant pas très a l'aise avec les robes. Quand à mon masque, il est simple:, tout en noir, ce qui fait ressortir mes yeux vert, ornée par des oreilles de chat. Tout en simplicité.
Je m'autorise un moment d'égarement lorsque que Pearl, toujours au bras de cette fille aux cheveux vert, passe devant moi pour sortir. Je me laisse l'observer de loin, le coeur serrer. Je ne sais combien de fois, je l'ai vu sortir du bar, un bras d'une personne quelconque: homme, femme, humain, surnaturels. A cette pensée, un frisson me prend dans le dos. Je ne veux pas savoir ce qu'elle fait avec eux.

-Let me hold you..., je fredonne en la regardant partir.

J'aimerais qu'elle me laisse l'aimer, la chouchouter, la caliner. Mais, pour elle, je ne suis qu'une simple amie, une camarade de classe et de club.
Pearl est une efle libre. Elle a besoin d'espace, de liberté.

Let Me Hold You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant